[Vidéo] Bande annonce de Last Online

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai adorer : pas mal de skill les mouvements sont travailler on participe vraiment au combat( on attent pas que sa se passe et on change de monstre)et les graphisme sont pas mal j'avoue que la bande son n'est pas géniale mais c'est pas très grave. Bravo pour un f2p
Franchement, Modelisation de la ville en carton mâché, Puis viens l'animation de la course de profile... J'avais deja envie de zaper.
D'une lenteur a s'endormir, pas un seul des perso ne se prend un coup. le mob se fait taper, tombe pis se releve a une vitesse que meme un zombie se fouterai de sa gueule x) Boss a un skill 1/2 "je tape devant moi et je fais des flammes"
Non mais realisation a 2 balles et franchement d'une IA qui a l'air de tout enterrer autour de lui (joke inside). J'aborderai meme pas la qualité des bruitages. Tout le monde s'en rend bien compte (mais j'ai quand meme un coup de coeur pour celui du lancé d'eventailles )
Ca reste dans la veine des futurs génération de mmo : le ciblage à l'air de + en + enclin à disparaitre .

maintenant il à pas l'air à la hauteur , du peu que je peut en voir , de blade and soul , c9 , tera , vindictus( mabinogi heroes) et je dois certainement en oublié .

Si c'est un f2p , cependant , ca serait intéressant .Ca explose largement tout les jeux de chez gpotato ,,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés