[Vidéo] AMV Slayers Online (environnements)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une chose dont vous aurez pu vous rendre compte en lisant la fiche du jeu, c'est qu'il s'agit d'un jeu amateur, fait par des personnes comme vous et moi en rentrant le soir dont ce n'est absolument pas le métier.

Cela a l'air archaïque, oui ça l'est. Évidemment ce jeu s'adresse avant tout à des joueurs qui apprécient le style old school, peut-être que les graphismes rendront nostalgiques certains d'entre vous.

Il ne faut pas se fier aux graphismes, ce jeu a bien des qualités bien qu'il soit amateur comme je l'ai déjà dit. La communauté est la plus élaborée que je connaisse, même en comptait les jeux payants. L'administration est également la plus proche des joueurs, n'importe qui peut se faire entendre grâce aux forums du site suractifs.

Et oui, il y a du role play. Je dirais même que jusqu'à il y a un an, c'était un gros point du jeu. La communauté Role Play était tout simplement excellente. Le RP in game était de vigueur tous les jours, laissant place à des trames intéressantes totalement développées par les joueurs, d'autres ont pris l'initiative de créer la Citadelle RP, qui gérée par les joueurs et quelques admins, a permis d'accroître le monde de Slayers Online dans son histoire, ses races, les prémices de ses royaumes etc etc ...

Le joueur a un rôle primordial à jouer et il est facile de s'y faire un nom. C'est tout simplement le jeu le plus libre sur le plan communautaire que je connaisse. Vous pouvez par exemple créer votre propre apparence et la faire adapter en jeu ou bien la revendre via des modules. Chaque guilde répertoriée sur le site, ainsi que chaque joueur a des possibilités de description personnelle très poussées sur le plan graphique. Il est également possible de créer sa propre maison de guilde et la faire apparaitre en jeu.

Bref, ce jeu n'est pas pour les purs gamers très fervents de dynamisme, de graphismes gargantuesques et de compétences et de magie surabondantes. C'est tout simplement un jeu très modeste qui, s'il vous accroche, peut vous plaire pour un bon bout de temps. Personnellement j'y joue depuis plus de 5 ans, et pour souligner l'importance du Role Play dans ce jeu, j'ai commencé par le pratiquer sur ce jeu et je continue toujours à l'heure actuelle.

Pour finir je dirais qu'il y a 2 ans encore on pouvait voir de 400 à 500 membres connectés (un seul serveur évidemment), ce qui est quand même grandiose pour un jeu totalement amateur, semblant si "archaïque" que vous le dites, et ce depuis 2002. Aujourd'hui évidemment beaucoup de joueurs sont attirés par les nouveaux free2play 3d et autres jeux, d'autres quittent SO pour des raisons irl, mais il y a un noyau dur de joueurs (encore 200) qui persistent et tentent de renouveler la fantastique communauté de Slayers Online.

C'est le cas notamment par le biais de vidéos "propagande" comme celles-ci qui, et j'en suis heureux, parviennent à faire mouche à des intéressés comme Trygun. Je continuerai à mettre des vidéos, peu importe que cela repousse certains d'autres vous.

Merci d'avoir lu.

( Et cette vidéo est de moi )
AAAaaah Slayers Online , mon premier MMORPG à l'âge de 11ans .

Putain que c'était bon ce jeu , vraiment .
Un seul regret : La magie , toujours annoncée , mais jamais sortie .

Bref , un jeux unique .
The Best Frensh MMO , parlons pas graphisme , mais c'est incroyable SO Online l'un des meilleurs MMO[RPG] que j'ai eu a jouer dans toute ma vie de gameur . Rien a dire juste a Esseyer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés