[Vidéo] DC Universe Online : bande-annonce de l'E3 2009

Répondre
Partager Rechercher
Je prédis un MMO qui va s'écrouler au bout d'un an ^^. Vu qu'il y aura concurrence très forte en la matière, il ne risque pas de rester longtemps sur le marché si Champions l'enterre (en plus il sort avant).
Sauf que Champions Online = 0 pvp si ce n'est des duels en arène (wouaw)
Entre un jeu qui me propose deux types de gameplay différents et un jeu qui se cantonne au PVE et aux arènes (cà me rappelle quelque chose tiens...) mon choix sera vite fait
z'ont vraiment interet a faire un gameplay/teamplay qui dechire sa mémé parceque c'est quand méme vilain de chez vilain . ils partent quand méme avec un gros avantage par rapport a champion, c'est le fait de pouvoir jouer des vilains et de permettre ainsi un vrais pvp.
parceque vilain c'est joli mais j'ai peur de m'y faire un poil chié avec leur pvp aréne 5v5...
mouais les graphismes sont mignons mais les animations... houuuuula! ça à 5 ans de retard ça mes p'tits messieurs (quoi que dans le domaine champion fait guère mieux)
au niveau de l'univers, j'ai jamais été fan du DC univers, à quelques perso près (flash et les différents green lantern), je trouve ça trop... manichéen, les gentils sont toujours bons et sans défauts, les méchants... bon c'est des méchants mais ça reste sans saveur. marvel n'est guère mieux non plus. dommage que les éditions image aient plongées, ils faisaient vraiment des héros sympas!

sinon pour ce qu'on en vois le trailer ne fait pas vraiment envie je préfère les créations champion (ha le trailer pour le pouvoir des armures... "we are men and machine" jubilatoire! j'espère que sony entertainement va faire quelque chose de bien et ne pas se foutre de la gueule des européens comme ils l'ont fait avec everquest 2...

ha tiens un seul bon point en fait pour ce trailer... la musique déchire! quelqu'un connais le titre?
Message supprimé par son auteur.
Champions online n'enterrera certainement pas pas DCUO, bien au contraire. On parle de licence ici et c'est tout, les fans de héros en collant ou en corset moulant préféreront toujours la vraie licence de son clône. Il est vrai que cela reste assez basique graphiquement même si l'idée d'utiliser le décor comme arme est plus que sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés