[Vidéo] Diaporama final de Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
LorDragon a publié le 23 mars 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Un diaporama fait par Duke du clan Operation ParabelluM pour ne pas oublier le jeu sur lequel plusieurs ont passé de bons moments.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Snif Snif ... Ouuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!

Trop dur de revoir des images de TR. Cela me rememore aussi des moments forts. Un de mes meilleurs souvenir de jeux toute categorie !

Merci
Merci vos Commentaires
Cela à été un peur dur pour faire le montage et de voir ce jeu fini.
Revoir tout sa cela permet aussi de ne pas oublié pendant un temps.
il me manque toujours....
tellement de bon souvenirs.. le mmo le plus rapidement prenant, le plus actif et celui avec la meilleure ambiance entre joueurs que j'ai connu....et beau en plus.. cette fermeture était tellement injuste...
je me sentait chez moi sur tes planètes, m'allongeant et regardant le ciel en vue subjective,elles qui furent nos refuges a travers l'univers.
et la terre que j'espérais depuis le début (d'où mon pseudo en jeu) méritait mieu qu'un beau champ du signe..

souvenirs,
earthope (17/07/2010)

voila, 2011, et toujours rien ne remplace tabula rasa, le jeu et sa communoté me manquent toujours, et la tristesse m'envahi quand je recroise régulierement son nom sur internet..
puisse tu renaitre un jour tabula!

..novembre 2012, bientôt la fin du monde... et tu n'est toujours pas revenu Tabula Rasa.. snif...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés