[Vidéo] Bande-annonce gameplay

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup les graphismes. C'est pas aoc et heureusement, ca permettra d'avoir un monde ouvert et de grosses batailles.

Ce qui est tres plaisant egalement c'est l'impression d'une veritable video ing en particulier pour la bataille de la fin.

@arkroll64 tu taunt ? tu es aveugle ou tu es bete ?
alors là, déçu!...c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais au vue du premier trailer...si vous aimez ce genre de "gameplay" et graphismes, le multi de Dark messiah le depasse déjà largement...
eh les mecs fallait pas rester 10 ans sur t4c sérieux XD
c'est moche à souhait, mal animé, dépouillé, comment vous pouvez trouver ça prometteur ...
'' eh les mecs fallait pas rester 10 ans sur t4c sérieux XD
c'est moche à souhait, mal animé, dépouillé, comment vous pouvez trouver ça prometteur ...''

Retourne sur wow Kevin, on a pas besion de toi et de tes idioties
Sa a l'air très prometteur, bon graphisme (surtout pour une beta).

Les combats ont l'air mou mais comme à chaque début de jeu on à pas encore vraiment de technique, bref ça vaut largement le coup de le tester !
interface genre doom, cest si dur que ca, faire comme wow eloignement du personnage au choix du joueur?
le probleme cest que le seul succes que le jeux va avoir sera due au manque de concurence dans ce genre de mmo car toute les compagnie cree des jeux a base de exp sans liberter ni rien sans vie social reel
et apres avoir vue 500 jeux comme ca tout le monde en a mare car exp
sur un ou lautre cest assez semblable

donc des que une grosse compagnie genre wow fera un vrai mmo
ca sera fini de tout les petit qui essaye de ce lancer avec un jeux de mauvaise qualite faute d'avoir une equipe de 200 scripteur comme wow lol

parcontre il ne sufie pas d avoir le mmo genre utima online evoluer pour etre gagnant faut aussi avoir la bonne recette certain serveur uo priver avait beaucoup de client parce qu'il etait plus pres de la bonne recette apres avoir cree plusieur serveur uo moi meme jai apris que le travail d'equilibrer un jeux afin de garder tout les genre de client est plus dur que scripter 10 serveur

alors bonne chance et je viendrai y faire mon passage si le personage est ajustable en distance
Je partage ton point de vu Azazz , le truc c'est que les grosse boite comme blizard ( et yen a pas 40 ) ne sont pas forcement intéréssé par de genre de mmo qui couvre un moins large publique , donc forcement moins de monde car trop complexe pour les plus jeune, car ce faire tué n'importe ou par n'importe qui et a n'importe quelle moment , ne plairont pas non plus a d'autre , car ect...
Et la principal motivation de c'est grosse boite c'est avant tous de faire de la tune , donc pas si sur que ca quelle nous en pondent un dans un avenir proche.

PS:je pense pas que la première personne soit la seul et unique vue
c'est la premiere video que je vois qui depasse pas les 3 fps , tous le jeux est comme ca ou les dev ont pas le budget pour s'acheter mieux qu'un amstrad pour fair tourner leur jeux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés