[Vidéo] Bande-annonce Warhammer Online par les Messagers de Lileath

Répondre
Partager Rechercher
Bellannor a publié le 18 janvier 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Premier trailer réalisé par ma guilde et moi même sur le serveur français "Couronne". En espérant que cela vous plaise, et contribue à mettre en valeur ce MMO plein de potentiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour à tous. Merci pour vos commentaires. Afin de ne pas encombrer les commentaires, je vous invite à rejoindre le topic dédié sur les forum JoL, où les réponses à vos interrogations vous seront données.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963739
Problème de résolution réglé, un grand merci à Mind !
Présentation de l'ordre très sympathique.

La première musique (de 12s à 1min17) est la bande originale d'un trailer des Chroniques de Narnia, "Here Comes The King" de X-Ray Dog.
Quant à la seconde, je ne connais pas le titre exact mais elle me rappelle une vidéo de WoW...
Pour information TheMorak, ce n'est pas la musique de Narnia mais Narnia qui utilise une oeuvre de X-Ray-Dog. Beaucoup de leurs musiques se retrouve dans plusieurs films.
Quand à ceux qui aimeraient avoir un de leurs précieux album... c'est très difficile à avoir car très rare. Le studio ne vend pas leurs albums.
Mais nous sommes sur la toile, où tout se trouve. Quand au moyen d'acquisition...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés