[Vidéo] Cinématique d'introduction de la Colère du Roi Liche (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 21 août 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Cette cinématique d'introduction de la seconde extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King (la Colère du Roi Liche) a été présentée lors de la Games Convention 2008 de Leipzig.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
joli joli mais en terme de jeu la conclusion c'est : des mobs, des mobs et encore des mobs à tuer dans un monster bashing sans fin et sans intérêt... ha si, il FAUT absolument avoir l'armure...quoi ? T 458 ?...
Tout simplement magnifique... J'ai du mal à comprendre qu'on puisse détester la vidéo, m'enfin tout est subjectif. Par contre, je suis totalement d'accord que ca reflète pas du tout le jeu !
Pour ma part je trouve que le jeu s'améliore. Personnellement je suis bêta testeur pour wotlk et ce qu'on voit c'est un nouveau jeu, des coins magnifiques beaucoup plus réaliste qu'avant. C'est meme surprenant de voir un changement aussi grand!
Umh... Comment dire... Tout d'abord la qualité de la cinématique est sublime venant de Blizzard sa ne m'étonne pas.

C'est vraiment dommage que le jeu n'ai pas évoluer différemment.. Vous voyez une cinématique magnifique qui vous donne envie et vous allez jouer au jeu vous vous rendez compte que le jeu est médiocre...

Gamin seul est le mot possible, graphisme très "color kid's" et les classes sont loin d'être autant bien faite que dans les cinématiques du jeu...

La cinématique est longue mais pourquoi?? Le roi liche parle parle parle agit 3 fois et c'est fini... Ou est le but de la cinématique? Aucune..

Enfin bref... Faudrait que Blizzard pense a refaire un mmorpg potable.
Techniquement superbe comme d'hab, chez blibli.
Par contre on fait vraiment pas dans le grand spectacle comme pour war, ou encore celle de b.c.

Comme dit plus haut ça reflète pas le jeu, mais c'est pas le but d'une cinématique, pas pour moi en tt cas.
trés belle cinématique.

Sinon les commentaires de fanboyz/hateboyz critiquant WoW ..........

C'est sur que sur WAR la cinématique refléte totalement le jeu (il parait qu'on voit aucune différence entre les deux..........)

Bref vous crachez sur Wow et sur blizzard mais bon vous pouvez les remercier d'avoir introduit cette qualité de prestation dans le monde vidéoludique !!!!

mais bon vous etes peut etre un peu trop jeune pour savoir ce qu'il existait avant et comparer

alllez tous sur WAR c'est un super jeu (du moins c 'est le buzz de la cour de recré) et on en reparlera dans qques mois ( ouin ouin : je joue destrcution et il y a jamais de joueur ordre à taper / oui ouin je joue ordre et on se fait poutrer par la destruction en surnombre / ouin ouin : les américains ont un jeu nous les miettes / etc.... )
Critiquer c'est gentil ... mais essayez de vous renseigner avant tout.
Pourquoi la cinématique ne bouge pas plus ? Car WLK est une suite directe de "The Frozen Throne", donc forcement, tout est centré sur le personnage culte qu'est Arthas. Constatez toute l'ironie entre les images et les paroles de son défunt père, vous verrez que le travail mise en scène est pharaonique. De plus, plus besoin de "présenter" les classes et les races, comme l'avaient faites les intro de WoW classic et Burning Crusade.

Et pour ceux qui whine sur le côté "cartoon" quand on plonge dans le jeu, la première vidéo était magnifique aussi, et pourtant peu de monde avait whine à l'époque, sur le fait qu'on entre ensuite dans un monde trop "édulcoré".

Bref, à mon sens, il s'agit de la plus belle vidéo de Blizzard, autant musicalement, que sur la mise en scène parfaite.
Et pour une fois, la VF surpasse la VO !

Fyrror =>> On dit "Elder Scroll IV : Oblivion" mais certainement pas Morrowind ... Morrowind = Elder Scroll III
Et pour le "je suis fan du DK" ... c'est vraiment ce genre de réaction qui me fait peur quant à l'avenir de WoW ... trop de kikitoudur qui vont reroll DK sans en comprendre le concept même, trop de tank au départ, et donc trop peu de heal, et pour les classes comme le prêtre ombre, le chaman amélio / elem, on va se retrouver avec des "go respé" à cause de cake en surnombre qui vont "penser" pouvoir tank...
Une video magnifique tout simplement.
Pour ceux qui whine et qui la trouve nulle parceque elle présente pas les nouveautés mais moi je vous dit : "go vous acheter des yeux!!!!"
Qui peux mieux présenter la classe des Chevaliers Noir si ce n'est le plus puissant d'entre eux ?? !!!
Faut dire qu'il a une putin de classe le gars.
Et alors ceux qui on toujours la même rengaine en disant "les dessins cartoons/gamins sont nuls" mais retourné sur AOC votre super jeu super buguer. Quand je vois comment Funcom c'est foutu de vous et comment vous continuez à leur donner raison ça me fait bien rire.
Je suis beta testeur (grace à un poto IG).
Je suis fan des DK (et non d'Arthas, je prefaire Fielsang)

La nouvelle classe est parfaite, la cinématique met en avant la seul vrai nouveauté et le front principale (pve).
Etant fan des DK je trouve bien entendu la vidéo magnifique.

Du côté du jeu lui même, l'ambiance et la qualité des dongeons (et les ajouts aux classes) sont parfait (côté ambiance ... c'est presque aussi parfait que Morrowind IV). (Enfin bon, la beta a quand même des serveurs en carton).

J'ai pu joué a War online depuis le début de l'été, et je trouve quand même que cette extention va faire beaucoup d'ombre à ce dernier.
J'ai mis 3 en fait pour faire un mélange de mes deux points de vue:
- La cinématique en elle-même est magnifique. Rien à redire, tout à fait le genre que j'aime. Donc théoriquement j'aurai du mettre 5.
- Le fossé est beaucoup trop énorme à mon goût entre la cinématique et le jeu lui-même. La cinématique fait penser que le jeu a un design de personnages assez réaliste et des couleurs qui s'intègrent bien dans ce thème cinématique, alors qu'en jeu c'est du cartoon pastel avec des personnages super deformed. Que les autres cinématiques de Wow possèdent le même problème, ça ne change rien. La cinématique ne reflète pas l'add-on. Donc ça ne va pas. Du coût de ce côté-là, je mets la note minimum: 1.

Et on arrive donc en moyenne à 3. C'est à dire que cette cinématique a beau être magnifique, elle ne remplit pas son rôle à mes yeux. Une cinématique de Wow devrait être cartoon pour respecter le design du jeu (en revanche pas utiliser le moteur du jeu, ça, ça n'a rien à voir, mais ça devrait une sorte de dessin animé, pas de film).
Je note la vidéo , la bande annonce , quoi . Et pas le jeux . Car la bande annonce n'as en aucun cas rien à n'avoirs avec les images de world of warcraft ..
Raah, toujours aussi belles leurs cinématiques, dommage qu'on puisse pas en dire autant du jeu, qui il faut le dire, fait presque honte à l'excellent warcraft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés