[Vidéo] Combats aériens

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu la réponse donnée pour essayer de rivaliser avec Aion.
Le résultat est loin d'être à la hauteur car il ne concerne à priori que le PVE, acceptable donc pour quelques quêtes rigolotes, sans plus.
si sa vienne rompre la monotonie des missions de bombardement je suis plutôt pour, mais bon moyen quand même, a voir comment ils vont développer ça et où ils vont le placer.
Résultat : je suis extrêmement mitigé sur cette vidéo, j'attends de voir ce que sa va donne exactement IG et d'autre part comme toujours "ceci peut subir des modifications avant la sortie de Wrath".
franchement dans wow il faut une monture volante pour pouvoir voler lentement en plus a partir du lvl70 tandis que dans aion on vole vite et des le lvl10^^ avec ses propres ailes
attention il y a deux point à prendre en compte d'une part le jeux est en développement en suite c'est du PvE c'est surement une petite quête destinée à rompre la monotonie des quêtes qui consiste à tuer tout les mob's d'une zone (rappelons nous des bombardement de BC plutôt sympathique), il faut dire aussi qu'une ligue anti WoW à vue le jour ses dernier temps ce qui est bien dommage mais c'est le même scénario à chaque foi des qu'un puissant fais qu'elle que chose il y en à qui sont là pour crier à "la nullité" pour ma part après bien des mmo je reviens à wow qui finalement propose une bonne partie de ce que je cherche dans un mmo entre autre le fais de pouvoir m'éclater après une longue journée de boulot ! Ciao bye bye !
B'hon faut dire que wow essaye de rivaliseé avec Aion c'est claire est nette dans cette video ,, mais ils ont raisons ils ont bien du soucis a ce faire parsk Aion vas détroner wow ,, c'est pas grace a ce machin tout bidon qui rivaliserons ,, wow accepter le voux serez bientot Off ,, :P le moment est venu Aion a un belle avenir dans le monde des mmorpg
MDR, cet add-on accumule les déceptions !! Oser comparer ça à Aion, c'est gros quand même. Quand aux 11 millions de joueurs qui y jouent, personnellement j'ai eu un aperçu du QI de la plupart de ceux cis, et c'est pas fameux^^, on se croirait sur toon town version 14 ans... C'est toujours aussi rafistolé, les gnomes qui ont inventé les avions et le métro sont même pas capables de faire une mitrailleuse fixe pour défoncer les hordeux ! Ensuite, un jeu ne file pas au cimetière parce qu'il ne comptabilise pas des millions de joueurs, bien au contraire, on peut faire l'analogie avec la musique, en général les musiques les plus écoutées sont rarement les meilleures voir pis... Quand je vois le nombre de personnes que je connais qui arrêtent le jeu pour à cause de cet add-on, je suis en droit de me poser des questions sur l'avenir de ce jeu...
Video pas top mais cela ne reflete pas forcement ce qu'on pourra jouer
C'est facile quand meme de s'en prendre a un jeu qui est vieu graphiquement.
Mais bon faudrai quand meme eviter de dire celui qui joue a tel ou tel jeu c'est un con parceque a ce niveau la je crois que tu les surpasse tous.
Aussi Aion a l'air tres tres bien , mais si je me suouvien bien Lotro fesai peur a wow bof , Aoc bof , warhamer bah bof aussi.
donc a voir ^^ Mais une sortie massive de mmo c'est un eclatemetn des joueurs des ca en fait de lmoin en moin dans chaque jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés