[Vidéo] Bande annonce de Mortal Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Première bande annonce de MOrtal Online, le MMORPG « full PvP » du suédois Star Vault AB. La vidéo est réalisée à partir « d'éléments extraits du jeu ».
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette BA est époustouflante, mais a-t-elle été réalisée avec le moteur du jeu? Chapeau pour l'ambiance et la rencontre des deux personnages dans la caverne.
Tout d'abord je tiens a dire que la musique est magnifique, les graphismes sont très beau.

Mais ils y a quand même un critique négatif à dire, dans la caverne quand les 2 hommes se rencontrent on voit que les mouvements sont assez robotique, le dragon aussi est animé assez robotiquement.

Sinon se jeu à l'aire de beaucoup promettre, un jeu à suivre attentivement!
Hum....il a l'aire prometteur très bien le passage de la caverne, mais c'est surtout l'impression d'immensité de la première scène avec le ciel très bien rendu et qui donne un effet d'horizon très lointain, et bien sûr la musique qui va bien, même très bien avec le reste.
Personnelement j'attend Aion mais j'attend aussi beaucoup de mortal online l'année 2009 sera riche en Mmo et c'est merveilleux les amis ^^
je suis supris de cette merveilleuse vidéo elle nous plonge dedans et le dragon sublime !!! je veu en voir encore !!!
avec le temps jai apris a me méfier des super trailer et des super image^^ , le fait que l'xp soit sous forme de compétence et non de lvl c'est un bon point , mais attendont d'en savoir plus, La liste des mmo temps attendu qui au final ce sont révélé de la daube en boite est trés longue^^ , so wait and see
la fin ou le dragon sort, ca fait ENORMEMENT penser a la video d'intro de Warcraft 3 : Reign of Chaos.
A croire que meme dans leur video d'intro les concepteur de jeu on du mal a etre original...

Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés