/_\LES BG/LIVRAISON AVANT LE 15/01/03 /_\

 
Partager Rechercher
OYEZ OYEZ OYEZ

AMIS GDE EN VUE DU PROJET HF , IL EST DEMANDE DE LIVRE VOS BG COMPLET.
DANS CET OPTIQUE UNE DATE BUTOIRE EST DONNEE!!!!!

AVANT LE 15 JANVIER 2003!!!

PASSE CE DELAI BEN TAMPIS
Ben pour Papillon c'est le chef des FA Eliossar qui a tout en sa possession, il y a même un ajout a destinations des seuls MD
voila..........
moi perso, suite à un problème de nordi je ne l'ai plus.......
Bon, Saif, si il faut vraiment pondre une tatouille (comme on dit chez moi) de 2 pages A4 recto verso, tu vas être décu...

Si le BG que j'ai envoyé ne suffit pas, je veux bien essayer de faire 1 page recto (ecrit normalement, toutefois)
Il ne s'agit pas de pondre un roman, mais bien de présenter votre BG (quel que soit sa complexité), sachant qu'il est dans votre intérêt de le développer autant que possible puisque des quêtes pourront être réalisées en fonction.
Il permet également de mieux cerner votre personnage et j'ajouterai que son écriture est enrichissante, permettant notamment de se poser des questions qui aideront plus tard à mieux jouer notre rôle.

Maintenant, un bon BG n'est pas forcément une histoire hyper compliquée écrite en 12 volumes : c'est avant tout une description de votre personnage tel qu'il est et tel que vous prenez plaisir à le jouer.

Personnellement j'ai un BG plutôt simple avec Lydwin, car je prends davantage plaisir à jouer un personnage "ordinaire" qui évolue et s'enrichit au fil du temps.
Citation :
Provient du message de Lydwin Belcombes

Personnellement j'ai un BG plutôt simple avec Lydwin [/i]
ah ca c'est vrai!


Citation :
Un DM ça doit montrer l'exemple voyons , *toussotte* arf mon BG fait 5 lignes


je sort je sort désolé pas pu m'en empecher!
le mien (le complet pas celui qu'est sur le site) je l'ai dans ma tête mais comme il est loooonnngggg .... é ben je pourrai que m'y mettre pendant les vacs ... donc à partir du 21 ... donc vous l'aurez avant noël.
ARGGGG... Je n'ai encore rien écrit la dessus... Zut de zut de re-zut... J'en profite pour vous dire que je serai en vacances du 13/12 au 26/12 inclus (ce qui va me laisser du temps pour l'écrire justement mon BG !!! )

@+.
__________________
Bartabane le Rodeur (Cercle des Sentinelles)
"Au sommet de la montagne, où que l'on tourne sa tête, la vue est la même"
Bon j'ai lu tout le pos mais une fois k'on a fait son BG ... on l'envoie où ?? a son "chef de section" ??
__________________

"Le destin conduit celui qui accepte ; celui qui refuse , il le traine."
"Ce n'est pas en regardant la lumiere que l'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité."

Ezka le Nécromancien - Frères des Arcanes
Citation :
Provient du message de Ashariel
Bizarre, je me sens visé par ce topic

Bon... peut-être je vais poster la première partie mais ça serais moins intéressant.
Ça ne visait personne en particulier et tous en général .. et on te demande pas ton Bg imédiatement ta jusqu'au 15 janvier, prend ton temps jusque là mais n'oublie pas ou t'aura fais tout ça pour rien.
N'ayant pas eu de réponse à mon message icq envoyé à Saif, je réitère ma question : n'est-ce pas plus simple de faire comme demandé ici (tous les BG à un seul endroit) :

Citation :
Message d'Astérion :
Nous allons donc commencer a preparer la quete principale et les quetes annexes.

Pour ce faire nous avons besoin des BG détaillé de tout les membres de la guilde afin de pouvoir faire des quetes qui colle avec vos persos et vos attentes.

Donc merci de me les transmettre a cette adresse : Pilaf@free.fr

et dans le titre du message commencé par : Background GDE

(ben oui j'ai mis un classement auto sur ootlook poor ne pas en paumé...héhé)

dés reception il sera copier coller dans le topic prevu a cet effet sur le forum dm et nous pourrons donc en tenir compte.

d'avance a tous!
Enfin, en tout cas pour ceux ayant déjà son BG online dans sa section, je trouve cela moins compliqué et plus rapide. De plus tout ce que j'ai rajouté à mon BG ne doivent pas forcément être mis online à la place de l'ancien et il me semble que certaines personnes ont ajoutés des infos à ne pas être vus par d'autres personnes que les DM.
ok, là jcomprends rien...jai un BG tout composé (ke jai pas relu depuis minimum un an...) il est pas light, ça fait un mois ke jai dit a Elio ke je le ferait...pe plus...mais la kestion est : je poste ça où...à Élio, ou à l'autre adresse, ou chez ma grand-mère...je sais pas...jcomprends rien...
__________________
http://wow.sig.magelo.com/51446.png
daermon --> Tu le lis à ta grand mère pour la sortir de sa catatonie. Si elle réagit pas tu le recommences puis tu reprend la première étape. Ensuite tu l'envoit à Ast (lien dans le post de sanjo ou au Début dans le post de Ast) puis comme l'a ds Asha tu envoit ton Bg light à Elio. Le tout par E-mail sauf ce qui concerne la grand-mère que tu peux d'ailleur oublier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés