Achat de montres : marques, fiabilité des systèmes, etc... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'ai un peu de mal à lire des aiguilles, du coup je cherche une montre digitale ou à double affichage
C'est possible de trouver une montre durable ? La mienne a 8 mois et elle est déjà toute rayée...
Par exemple la tissot t touch ?
Ce qui m'intéresse c'est un look un peu plus pro que les G-shock, donc la t touch ça irait par exemple.
Mais à ce prix le verre est-il solide ?
Si c'est pour la rayer* avec une cuillère en plastique non merci

Dernière modification par Compte #220547 ; 14/05/2014 à 17h20.
Les Tissot touch, c'est du verre saphir, donc pas de problème.

Il doit aussi y avoir des Casio pas mal, le digital, c'est un peu leur spécialité. Par contre, il faut taper dans leur haut de gamme...
Citation :
Publié par Korpenko
Bonsoir
J'ai un peu de mal à lire des aiguilles, du coup je cherche une montre digitale ou à double affichage
C'est possible de trouver une montre durable ? La mienne a 8 mois et elle est déjà toute rayée...
Par exemple la tissot t touch ?
xlswatchtouch1624.jpg

J'ai vu un banquier qui en avait une avec son costume, si tu prends pas une couleur rose fluo ça fait assez pro.
C'est pas mal, d'ailleurs ça ressemble à la montre que j'ai en ce moment !
Sauf que j'ai une police que je préfère, pour les chiffres
Mais ça doit pas être très durable ça, si ?
Kam : résistant aux rayures aussi ?
Citation :
Publié par Thelemys
Seiko Springdrive ils font de jolies choses. Mais j'ai l'impression que tu veux du Suisse...
Non c'est juste que la publicité omniprésente des marques suisses ne m'a fait connaitre que celles-ci
Citation :
Publié par Korpenko
Ce qui m'intéresse c'est un look un peu plus pro que les G-shock, donc la t touch ça irait par exemple.
Mais à ce prix le verre est-il solide ?
Si c'est pour la rayer* avec une cuillère en plastique non merci

Regarde du coté des Protrek de chez Casio comme déjà cité, ça fait presque à manger ces trucs là en plus, par contre oublie les Swatch ... (celles montrées par Kam' en tout cas)
Citation :
Publié par Vitalis
Première belle montre connectée ?
Honnêtement, c'est-à-dire sans aucune volonté de troller, c'est moche de A à Z, du design graphique au design objet. Y a pas de geste, y a pas d'idée, ça sauterait même aux yeux d'un étudiant en design en 1ere année.
Je me garde bien en revanche d'évoquer les aspects fonctionnels et de crier aux gadget. Tellement de trucs apriori gadgets sont devenus indispensables avec le temps.
Bonjouuuur,

j'habite le bord de mer en martinique depuis 2 semaines, zone fortement exposée aux vents et embruns marins.

j'ai remarqué ce matin, des tâches sur le verre de ma montre, sensiblement les mêmes que ceux sur les vitres de la maison: apparemment un effet secondaire de la concentration en sel du vent.

Des idées / conseils pour l'entretien? pour l'instant ça ne part pas. C'est une montre décathlon pas top mais j'ose plus sortir mon autre belle montre du coup -_-

est-ce du à la qualité du verre?

merci d'avance
on ma offert une montre qui a quelque année , mais fonctionne très bien ( j ai casser ma montre ) , et je trouve très jolie , passe partout , mais le problème du bracelet , je se pas quoi faire le changer ou pas ..

je trouve que le bracelet colle bien a la montre ..? le problème je bouffe très vite les bracelet du a une sueur très acide , si je prend une version tissu en marron sa passe ou pas ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0072.jpg
Taille : 3264x1836
Poids : 921,0 Ko
ID : 225568  

Dernière modification par Varic ; 23/06/2014 à 15h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés