Le leave en aventure

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Publié par Gluck
Perso je leave régulièrement les barons du crime à 75% de l'aventure, alors que le gold est toujours bon.

Pourquoi? Remercions la superbe idée d'un des créateurs du jeu d'avoir mis le seul torse épique pré raid viable sur un loot aléatoire d'un mini boss qui apparait dans l'aventure une fois sur 10.

Les aventures c'est rigolo les 5 premières fois, après tu y vas pour avoir des récompenses, et sinon tu te barres, je vois rien de très choquant.
Celle-là, elle est jolie.
Exactement le type de joueur que j'aimerais tarter en passant le bras par la fibre.

Les 4 personnes avec vous en aventure/donjon ne sont pas des bots pour information. Et ils aimeraient terminer l'instance.
Citation :
Publié par Gluck
Pourquoi? Remercions la superbe idée d'un des créateurs du jeu d'avoir mis le seul torse épique pré raid viable sur un loot aléatoire d'un mini boss qui apparait dans l'aventure une fois sur 10.
Quelle classe et quel type de torse (pour savoir ?) Car j'ai déjà vu du torse épique tomber à la fin d'une aventure (et avec de -très- bonnes stats).
Du haut de mon lvl 40, je n'ai fait que les donjons lvl 20 et ai obtenu seulement une medaille de bronze.

Quels sont les pré-requis pour avoir une médaille? Quelles sont les récompenses liées a celles ci?
Rebelote ! Leave a partir du premier boss, enfin on l'a tombé ça fait déjà un peu de loot...du coup sur une dizaine d'aventure seulement 2 ou ça n'a pas leave...j'ai beau avoir passer 5 ans sur wow j'ai jamais vu cela...Le soucis c'est la recherche de groupe interserveur effectivement, pas de malus de leave, tu ne connais pas et ne reverra jamais les gens avec qui tu joues

Enfin merci de vos réponses, je vais essayer tes conseils Youmukon, sait on jamais, je suis persévérant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lestenil
Co***ard.

Quand tu joues en groupe, tu joues pas pour ta pomme, tu assumes. Tu veux des récompenses ? Ok, mais les autres aussi. Et c'est pas parce que toi tu n'as pas eu les tiennes que tu dois léser les autres qui comptent sur toi. Parce que pour certains, les récompenses voulues popent sur le dernier Boss.

Sinon fallait jouer à Diablo.
Lawl, le gold est pas foutu, et celui qui rejoindra aura un gold gratuit en 15 minutes. Je vois pas qui ça emmerde en fait.

Citation :
Publié par Youmukon
Quelle classe et quel type de torse (pour savoir ?) Car j'ai déjà vu du torse épique tomber à la fin d'une aventure (et avec de -très- bonnes stats).
Rocktown Colors, qui ne tombe que sur Mama. Et on tombe très rarement sur Mama (si on ne meurt pas).
Citation :
Publié par Kontakt
Il doit parler du torse tissus qui tombe sur madame je ne sais plus quoi je ne l'ai vu qu'on fois pourtant l'instance je l'ai fait un gros paquet de fois.
Les chances d'avoir un épique aléatoirement sur un boss sont très faibles donc ça c'est normal. Par contre il devrait y avoir possibilité d'avoir un torse épique pour chaque classe / spécialisation en tant que récompense de fin d'aventure.

Çà c'est le genre de chose que je peux facilement faire remonter.

Citation :
Publié par Gluck
Rocktown Colors, qui ne tombe que sur Mama. Et on tombe très rarement sur Mama (si on ne meurt pas).
L'équivalent pour rôdeur tombe en fin d'aventure. Donc je pense que celui là aussi devrait tomber en fin d'aventure. Je vais vérifier avec l'Econ Lead ce soir

Dernière modification par Youmukon ; 23/06/2014 à 13h29.
Pour appuyer mon expérience et celle des esper que je connais qui galèrent : https://forums.wildstar-online.com/f...t-never-drops/

Edit : je ne saurais être plus d'accord, c'est normal de galérer pour chopper un loot sur un boss. Mais le soucis ici c'est de pouvoir l'affronter, sans pénaliser les autres joueurs qui souhaitent obtenir la médaille d'or à la fin (même si normalement, une mort est possible dans l'aventure si on est rapide).

Dernière modification par Gluck ; 23/06/2014 à 14h10.
Citation :
Publié par Gluck
Pour appuyer mon expérience et celle des esper que je connais qui galèrent : https://forums.wildstar-online.com/f...t-never-drops/
Le fait de galérer est "normal" pour un drop épique aléatoire sur un boss. Cela ne changera pas et c'est voulu. Par contre, il doit -normalement- y avoir un équivalent en tant que récompense de fin d'aventure si médaille d'or (donc largement plus accessible).

Edit : J'ai jeté un œil à la loot table et on dirait un bug.

Dernière modification par Youmukon ; 23/06/2014 à 13h54.
Citation :
Publié par Youmukon
Le fait de galérer est "normal" pour un drop épique aléatoire sur un boss. Cela ne changera pas et c'est voulu. Par contre, il doit -normalement- y avoir un équivalent en tant que récompense de fin d'aventure si médaille d'or (donc largement plus accessible).

Edit : J'ai jeté un œil à la loot table et on dirait un bug.
Juste par curiosité ayant farmer pas mal d'aventure Gold, je n'ai jamais vue de Pistol pour Arcanero Heal, j'ai bien vue et loot les dps par contre.

Juste énormément de malchance ou oublie des dev ?
Citation :
Publié par Youmukon
Le fait de galérer est "normal" pour un drop épique aléatoire sur un boss. Cela ne changera pas et c'est voulu. Par contre, il doit -normalement- y avoir un équivalent en tant que récompense de fin d'aventure si médaille d'or (donc largement plus accessible).

Edit : J'ai jeté un œil à la loot table et on dirait un bug.
Oui un jeux ou les loot ne sont pas "obligatoire" *_*

N'empeche Youmukon il viens ici aider, regarde les table de loot, nous donne les réponses et nous dis si c'est un bug ou pas etc. . . J'en connais pas beaucoup des staffs avec des gens comme ça (encore moins pour nous les Français) Gg Youmukon! (Tu aura le droit a une piece d'or . . . Jsuis que lvl 18 )

Sinon perso sur la 1er et unique Aventure que j'ai fait en tant que Rodeur DPS, on a loot une amélioration (Vous savez les carré orange/jaune la) pour dps sur le boss mais aussi a la fin (je crois car enfet c'etait le meme item mais j'ai du lancer besoin 2fois donc) et au final c'est le tank qui la pris (les deux ils me semblent) mais bon je me suis dis qu'il etait peut etre pas spé tank vu qu'au lvl15 la "spé" est un bien grand mot
Personnellement ca m'arrive de leave dès l'arrivée quand je vois des groupes PU avec 3 types qui portent le même stuff que moi.
Mais sinon si je commence l'aventure je la fini jusqu'au bout, si jamais la dissolution n'est pas acceptée en cas d'échec du gold.

Je rajouterais même que dans mon cas perso, n'ayant pas encore de guilde, ce sytème m'a poussé à sociabiliser plus que d'habitude, justement en cherchant à créer des groupes qui tiennent la route pour faire les aventures à coup d'annonce dans la capitale, avec la friend list qui s'ensuit etc.
Et le tout depuis aujourd'hui

Dernière modification par Typhus ; 23/06/2014 à 15h08.
Citation :
Publié par Youmukon
Le fait de galérer est "normal" pour un drop épique aléatoire sur un boss. Cela ne changera pas et c'est voulu. Par contre, il doit -normalement- y avoir un équivalent en tant que récompense de fin d'aventure si médaille d'or (donc largement plus accessible).

Edit : J'ai jeté un œil à la loot table et on dirait un bug.
Et c 'est tant mieux comme ca !
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai pas honte de dire que sur l'aventure de la caravane je leave dès que ça foire la médaille. Cette aventure est juste pénible.

Pour les autres je reste même si l'or n'est plus possible.
Citation :
Publié par Charlouf
il loot a 100% c'est ca ? sur ce boss aléatoire.
Non le loot sur ce boss semble correct (c'est à dire rare).

C'est juste qu'il ne tombe jamais en loot de gold.
Les prérequis c'est le temps, les objectifs secondaires et le nombre de morts. En leveling je sais pas mais au niveau max en gros, si t'as pas l'or t'as pas d'items épiques.

Pour les médailles inférieurs c'est le nombre de bleus qui changent.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Les prérequis c'est le temps, les objectifs secondaires et le nombre de morts.
C'est justement ca qui m'interesse en détail. Les pré requis changent en fonction des instances? Comment savoir precisément si j'aurai telle médaille plutot qu'une autre? Ya t'il des guides quelque part qui indiquerait le nombre precis de wipe a ne pas dépasser ou en combien de temps il faut faire l'instance?
Ouais, bon à propos de la table de loot, je rêve encore de looter un fusil ingénieur dps épique mais on fait sans .


Sinon, au niveau du HM, pour les prérequis de médailles en donjon ça marche comme ça :


Médaille d'or : Timer spécifique à l'instance + aucun mort + objectifs facultatifs + tous challenges/défis ( Autant dire que tu vas couiner légèrement avant d'arriver à le terminer . )
Médaille d'argent : Timer spécifique à l'instance ( le même que le gold je crois ) + objectifs facultatifs
Médaille de bronze : Juste les objectifs facultatifs

Sur les aventures, c'est légèrement plus compliqué, vu que ça dépends de l'aventure, et encore une fois je parle pour le HM .


Sinon, pour en revenir au sujet initial ... Très sincèrement, je peux comprendre pourquoi certains leavent les aventures en cours, même si personnellement je préfère essayer d'éviter sauf cas exceptionnel . Car oui, c'est relativement chiant de rater une médaille d'or ( Ah la Caravane ou l'équivalent du "TD", quel bonheur de rater la gold à trois fois rien ... ), mais c'est encore plus chiant pour les autres quand t'as un heal ou un tank qui se barre comme ça sans prévenir . Le plus simple, c'est de tenter de s'arranger avec son groupe . Parfois, ça les dérange pas que quelqu'un parte si c'est prévenu à l'avance car le loot désiré a fait faux bond .

Et c'est aussi chiant pour vous de voir que quelqu'un part, mais c'est tout aussi chiant pour le gars qui n'a plus besoin que de la gold, et qu'elle est ratée dès le début ou au milieu par un mec qui fait une bonne grosse erreur des familles .

Donc bref, essayez de vous arranger avec votre groupe dans les deux cas, il est souvent possible de rendre tout le monde heureux .
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