Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Bonjour !

Je voudrais savoir si plusieurs d entre vous pouvaient se regrouper pour me fournir 235 clés d essai 7 jours pour les revendre 5€ pièce aux voyageurs du site créés 1 minute avant de poster dans le section du forum.

Merci d avance !
Apparemment, ils n'ont pas l'âme à aider aujourd'hui mais plutôt à la moquerie :P

C'est pas grave hein, je vais refaire un peu de Diablo III et un peu de Torchlight et tant pis pour le test de Wildstar, moi qui a été une grande fan de WoW et de se raid 25 pendant des années, les graphiques de ce jeu et son environnement me rappeler le bon temps du début de WoW et cela m'avait donné l'envie d'essayer

Mais bon vu mon pc, je ne me lancerai pas sans test du coup Bye Bye Wildstar !

Bon jeu à tous

Have Fun on Sunday
Citation :
Publié par Reven
Pariel
Au cas où, on trouve facilement des clés du jeu avec un mois pour 29€ sur le net. Prix que j ai personnellement payé. Pas eu de soucis et jeu euro je précise
Citation :
Publié par kykynne
Apparemment, ils n'ont pas l'âme à aider aujourd'hui mais plutôt à la moquerie :P

C'est pas grave hein, je vais refaire un peu de Diablo III et un peu de Torchlight et tant pis pour le test de Wildstar, moi qui a été une grande fan de WoW et de se raid 25 pendant des années, les graphiques de ce jeu et son environnement me rappeler le bon temps du début de WoW et cela m'avait donné l'envie d'essayer

Mais bon vu mon pc, je ne me lancerai pas sans test du coup Bye Bye Wildstar !

Bon jeu à tous

Have Fun on Sunday
J'en ai la larme à l’œil ...
Si ça te fait si envie que ça tu l'achètes.
Les comptes voyageur ne donnent pas envie de passer une clé pour diverses raisons.
En même temps, les compte non voyageur ne risque pas de vous demandez une clé pour éssayé car pas mal de monde on déjà le jeu.

@Leonhagen: je sais bien a combien est le jeu sur certain site qui d’ailleurs sont très bien. Mais comme je l'ai marqué plus haut c'est pour ma femme et moi et du coup cela fait un billet de 60€. c''est donc pour cela que je voudrai essayé le jeu avec ma femme avant de l'acheté.
Et par la même occasion, si nous achetons le jeu, cela donnera l'occasion pour 6 joueurs de testé le jeu. (meme si certain dirons "il dit ça pour qu'on lui en file une" mais non, je mettrai volontiers les 6 codes d’accès)

J’espère vraiment pouvoir testé le jeu. merci par avance
Citation :
Publié par Beyonder
J'en ai la larme à l’œil ...
Si ça te fait si envie que ça tu l'achètes.
Les comptes voyageur ne donnent pas envie de passer une clé pour diverses raisons.
Je pleure pour vous, si vous n'arrivez pas à comprendre qu'acheter un jeu pour se rendre compte qu'en jeu ça rame ou bien qu'en raid je suis à 5fps....

Enfin tout est dit j'ai des jeux qui fonctionnent parfaitement et d'autres pas, c'est comme cà... Si vous arrivez pas à comprendre que je n'ai pas 45€ à foutre en l'air... Si tu as des sous à foutre en l'air c'est bien pour toi, je suis ravie pour toi
Mais moi c'est pas le cas !
Bon je ne politiquerai pas ici avec des gens qui n'arrivent pas à saisir ça...

"Nous n'avons pas de clés d'essai à distribuer" aurait suffi, mais ce genre de remarques rasent le sol ! C'est bien dommage pour votre forum, c'est pas très accueillant !

Tchao
Bonjour, je cherche une clés pour tester le jeu.
Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'en donné une par MP ce serait sympa

Merci et bon jeu !
petite clé
Bonjour
Petit up . recherche désespérément une clé pour test avant d acheter .merci d avance à l âme charitable qui m en effet enverra une en MP
À bientôt IG
Bonjour, je suis à 2 doigts de l'acheté, Je ne sais juste pas si je vais réussir à le faire tourné vu ma config et n'ayant pas pu me rendre sur la bêta, si une âme charitable est toujours dans le coin.. Merci d'avance !
Bonjour En ce lundi matin je lâche mes trois clefs qui au final ne me serviront pas :/

PYKDKW3M95W3RB6WPYS0
PYLM64FKA6OFTGSRZJ2C
PYLS5LW15YKAT5P197PY

Voilà, bonne chance à vous !
Citation :
Publié par arcange
Bonjour En ce lundi matin je lâche mes trois clefs qui au final ne me serviront pas :/

PYKDKW3M95W3RB6WPYS0
PYLM64FKA6OFTGSRZJ2C
PYLS5LW15YKAT5P197PY

Voilà, bonne chance à vous !
Merci !!!!

Dernier code pris =) !
Salut à tous,

J'aimerais pouvoir tester WS, si quelqu'un a une clé sous la main, merci d'avance ^^

MP moi :P

EDIT : Une clé de 7 jours me convient tout à fait ^^

Dernière modification par Emerau ; 23/06/2014 à 23h10.
Citation :
Publié par xémort
Bonjour je suis toujours preneur si vous avez une clé 7 jour en plus. merci de me mp.
J'aurais bien voulu mais je les ai refilées à un gentil inconnu qui m'a invité dans une arène.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés