Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Aaaaah la plage, le sable fin, le soleil.

Bon je pensais que vous alliez rattraper les petits gandariens, c'était pas loin mais je vois que le retard du week-end pèse toujours aussi lourd !
Citation :
Publié par Aaltar
fail-gif-firework.gif

C'est la fête !
vous êtes revenus sur GW2, les coupaing ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Non, pas encore (en tout cas pas moi), mais l'aventure teso n'est pas totalement satisfaisante pour certains d'entre nous ...
Décidément il y en a pas mal qui stop TESO , en même temps il vient de sortir faut peut être lui laisser le temps de germer sauf si la graine était de base pourri
Citation :
Publié par Daxtou
Décidément il y en a pas mal qui stop TESO , en même temps il vient de sortir faut peut être lui laisser le temps de germer sauf si la graine était de base pourri
Y a ceux qui arrêtent pour des soucis techniques et ceux qui arrêtent parce que le produit n'a pas le profil de leurs attentes. Je suis dans la seconde catégorie et il n'y a rien à faire pour que ça aille mieux.

Pour moi la base était mauvaise. Faire un MMO sans afficher les pseudos des joueurs c'était déjà foireux.

Il y a beaucoup d'aspect qui ont été totalement mal pensé, ce jeu n'aura pas le succès que tout le monde avait souhaité pour lui et c'est bien dommage.
Citation :
Il y a beaucoup d'aspect qui ont été totalement mal pensé, ce jeu n'aura pas le succès que tout le monde avait souhaité pour lui et c'est bien dommage.
Je suis du même avis! Content de voir des anciennes têtes revenir par ici, la section MdJ commençait a vraiment prendre la poussière.. Et IG pas mieux, quand on commence a entendre parler de multi a 21h..
Citation :
Publié par Daxtou
Décidément il y en a pas mal qui stop TESO , en même temps il vient de sortir faut peut être lui laisser le temps de germer sauf si la graine était de base pourri
De mon côté j'ai trop de problèmes de lag/latence, à côté gw2 c'est du bonheur !
Et c'est vrai que cette histoire de pseudos est bien symbolique des manques qu'il peut avoir.

Ce qu'il faudrait c'est un vrai add on pvp sur GW2, mais bon, c'est pas gagné ...

@Crevura : les maps Teso sont trop grandes, moi j'adhère pas, tu passes trop de temps en monture par rapport au fight (tout en sachant que je suis vr12 avec une monture largement amélioré, j'imagine même pas ceux avec des montures low level ...)

Bon, sinon, content de voir des bons gros tics jadiens ce matin !
bouh là-d'dans ! Juste un coucou à mon serveur-d'accueil en passant.

Plus le temps de jouer mais passer sur JoL de temps en temps, toujours Ca fait plaisir de voir que des noms connus continuent à s'activer !

Mode my Life *ON*
IRL méga chargé ici, perso + taf, du coup même pas VR10 sur TESO et level4 sur Wildstar, pour vous donner une idée.

Mes plates excuses esp. aux UNFA pour le no-news, y'a des périodes comme ça. J'ai pensé à passer sur mumb mais bon sans micro ^^
Mode my Life *OFF*

Cheerio et ptet à un de ces 4!
Apri O
Ok, y a foot ce soir mais le reset était inquiétant...
Sur la carte Ganda, on était 2, on n'a même pas réussi à caper le premier camp de ravito... je me casse sur la Home... on est 5, on perd garni après 10 minutes de jeu.

Si Anet ne sort pas de nouveaux contenus, on peut penser que le jeu se casse méchamment la gueule.
le jeu ou juste les communautés fr éparpillées un peu partout sur des serveurs qui se cassent la geule ?



(et oui mon avatar c est bien cahuzac qui fait une conférence contre la fraude fiscale)

Dernière modification par Avaado ; 21/06/2014 à 12h44.
Ouin, il y a aussi eu un écœurement de la ligue. L'idée des ligues est bonne, mais ça dure 2 fois trop longtemps. Beaucoup dont moi-même s'en fichait à la fin et plusieurs on prit une pause en attendant la fin.

Avec teso qui déçoit, beaucoup revienne oui. Il faudra par contre rajouter du contenu effectivement si on veut garder le plus de monde.
Alors MDJ sur votre home vous arrivez pas a cap Baie ? meme les diversion pour nous ninja fonctionne pas !

Bref j'ai bien remplis mes sacs et chopé de bonnes barres de rire devant le niveau de MDJ!

Continuez comme ca! <3
Bravo Sheweak, champion du monde.
Perso quand j'ai su que tu étais connecté, je suis parti jouer à un autre jeu, trop peur de me prendre ton bo jeu de top niveau mondial.
Là, je me connecte au jeu, tu me laisses un peu jouer en McM, ou je dois craindre ton skill légendaire de bo gosse ? (t'as la coupe Giroud ?)
Citation :
Publié par Sheweak
Alors MDJ sur votre home vous arrivez pas a cap Baie ? meme les diversion pour nous ninja fonctionne pas !

Bref j'ai bien remplis mes sacs et chopé de bonnes barres de rire devant le niveau de MDJ!

Continuez comme ca! <3

Dommage pour ton troll ... Mais généraliser le niveau d'un serveur sur un soir et sur une map, c'était à une autre époque.
Mais bon tant qu'on y est ... tu veux qu'on parle des 3-4h de farm gandara et RA dans la vallée ? Je peux aussi dire que RA ne savent pas jouer alors qu'ils avaient un énorme blob et qu'on était qu'une 30-40aine ? J'ai remplis 3 inventaires de 160 slots.
Mais bon par respect pour votre serveur je vais juste dire que le lead en place était peut être pas en forme ... qu'il y avait beaucoup de flèches vertes...

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Rica
Mais bon par respect pour votre serveur je vais juste dire que le lead en place était peut être pas en forme ... qu'il y avait beaucoup de flèches vertes...

A bon entendeur.
Tu peux dire qu'ils sont mauvais ! Vu de l’intérieur en tout cas c'est ce que je vois.
Surtout que bon mdj en ce moment l'organisation ça tient plus de la rustine , ya des cm qui s'improvisent et qui font pas forcement du mauvais boulot mais bon quand t'a 10 pu même pas à lead à 2h du mat c'est pas la fête non plus ( avant je sais pas je suis pas la aux primes) , je suppose que ça dois être un peu pareil pour les autres serveurs , sauf gandara qui a toujours la banane niveau effectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés