Livestream twitch 20/06 18h00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelapsi
Ouais pareil, ils ont tentés le coup avec Skype et Google Hangouts mais c'est pas tip top. Ils vont prévoir autre chose pour les BSC Days.
j'arrive aps a comprendre que leurs qualité sois si pourrie alors que tout els autres twitch tourne en 1080 p faudrait ptete qu'ils investissent dans une bonne camera
La caméra est bonne, mais on passait par Hangout. On est en train de voir quelles solutions choisir pour faire mieux pour les prochains
tu as déjà fait tester ta ligne? Ca ressemble à un soucis de connexion entre ton ordinateur et la borne de connexion (peut etre que tu es trop loin de la borne, que les cablage sont très vieux/abimés, etc...)
Citation :
Publié par Fendriss
On m'a déjà dit ça, j'ai essayé mais ça n'a rien changé... Si quelqu'un a un tuto qui fonctionne je suis partant, j'ai peut être raté quelque chose !

un amis qui est chez free me dit qu'ils y a pas mal de tuto sur le net pour les tream twitch et les problemes free apparement il a installer une sorte de vpn qui lui permet de passer outre pour twitch et youtube
Citation :
Publié par TURKAN
tu as déjà fait tester ta ligne? Ca ressemble à un soucis de connexion entre ton ordinateur et la borne de connexion (peut etre que tu es trop loin de la borne, que les cablage sont très vieux/abimés, etc...)
Ben pour le reste ca marche bien, je dl à 1.6Mo/sec, pas de perte ni rien, ça concerne uniquement youtube, twitch (dailymotion aucun souci, par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés