Ce matin j'étais ban...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Ou pas.
La belle mentalité, c'est de bloquer un perso sur le jeu alors que l'on ne joue pas et que les autres sont en files d'attente.
La belle mentalité, c'est de faire de choses interdites par la charte (en toute connaissance de cause, sur ce point c'est la même sur tous les MMO) et de venir ensuite pleurer parce que l'on s'est fait prendre par la patrouille.
La belle mentalité, c'est de défendre des joueurs qui par leurs actions prouvent qu'ils se fichent complètement de la communauté (en bloquant leur perso sur le jeu par exemple) et que ils n'y a qu'eux qui comptent.
Désolé, j'étais pas réveillé, j'ai carrément mal lu
J ai juste le lu le caractère gras du pavé, je sais pas qui est jerry (sûrement un gars de jv.com) mais oui, perso je deco quand je suis pas sur mon pc pour jouer. Sinon c est pas des files d attente de 30 mins/ 1 heure mais 24/72 heures si tout le monde fait comme toi.
Après pour ce qui est du permabanned, c est vrai que l abus est excessif, une semaine aurait été bien suffisant.
Il me semble pourtant que je l'ai écris plusieurs fois que ce qui me dérangeait c'était le PermaBan.
Oui on a compris.

Et puis vous êtes là à faire les gars hyper sérieux qui respecte les lois et qui pensent à leur prochain.

Oui Pourquoi pas toi ?


LoL, arrêtez de vous foutre de la gueule du monde. Je vous cite "Oh regarde le grand méchant qui monopolise un slot serveur avec son perso alors qu'il est parti manger, il mérite un ban!"
Parce que vous voulez me faire croire que quand vous partiez bouffer vous déconnectiez votre perso du serveur pour laisser votre place à d'autre?
Oui, je déconnecte mon personnage.

Vous vous arrangiez aussi pour tenter de pas vous faire déco, c'est juste que vous n'avez pas utiliser de macros, mais le résultat est le même, vous avez monopolisé une place tout comme moi, alors que vous n'étiez pas entrain de jouer.

Ben non vu que je déconnecte mon personnage.

Mais comme c'est "kikou stylé" d'aller faire la morale aux autres sur un forum, bah on se lâche.

Euh non.


Bref, arrêtez de jouer les Mère Teresa. On a tous fait la même chose, la seul différence c'est que moi j'ai utiliser un moyen qui m'a évité de bouffer devant mon ordi.
Non

Un moyen interdit, soit, je me fais ban une semaine, bah tant pis, j'ai joué j'ai perdu. Mais là mon compte est fermé, j'ai perdu mon compte, les 45 euros de mon jeux, mon perso level 50 etc etc.
Bref, content de voir qu'il n'y a pas que des trou du cul dans ce monde. CF Mescalito&co.

Macroté pour rester afk tranquilou, c'est interdit depuis un bail sur pas mal de mmo. Ne t’inquiète pas tu seras deban dans.....2 jours.
Friends.gif
Message supprimé par son auteur.
Sois vous êtes des gros faux cul sois vous n'étiez pas sur Treespeaker à la release.

Ou encore des casual qui ne joue pas le soir.
PS:Ya pas de mal à ça.

Citation :
Publié par Charlouf
je me leve, j'appuie une seconde sur une touche de direction, le résultat est le meme, la différence "c'est juste" qu'on utilise pas de moyen automatiser, c'est a dire un truc interdit depuis + de 10ans @ G15 .

la difference c'est le "juste" dans ta phrase, autant jsuis pas pour ton permaban, autant tu devrais eviter de faire la victime, car avec du matos type G15 t'étais parfaitement au courant, que macroter avec ca, est interdit par toute les chartes de la terres des mmo.

faut juste que t'assumes.
J'ai jamais dis que j'assumais pas. J'accuse le permaban.

Quant au reste, je veux juste prouver à toutes ces personnes qui se disent être des Anges sur terre qu'eux aussi on monopoliser un slot serveur pour aller bouffer, comme tu viens de le dire. Hors à la page précédente ils trouvaient ça "super honteux et injuste!".

Je me requote au cas ou certain on zappé ce passage pourtant explicite.
Citation :
Publié par Ouranoss
On a tous fait la même chose, la seul différence c'est que moi j'ai utiliser un moyen qui m'a évité de bouffer devant mon ordi. Un moyen interdit, soit, je me fais ban une semaine, bah tant pis, j'ai joué j'ai perdu. Mais là mon compte est fermé, j'ai perdu mon compte, les 45 euros de mon jeux, mon perso level 50 etc etc.
Citation :
Publié par Ouranoss
Bref, arrêtez de jouer les Mère Teresa. On a tous fait la même chose, la seul différence c'est que moi j'ai utiliser un moyen qui m'a évité de bouffer devant mon ordi. Un moyen interdit, soit, je me fais ban une semaine, bah tant pis, j'ai joué j'ai perdu. Mais là mon compte est fermé, j'ai perdu mon compte, les 45 euros de mon jeux, mon perso level 50 etc etc.
C'est sur, sauf que nous ont est revenu bouger une ou deux touche pour pas être déco, c'est pas la mort et ça évite un permaban comme toi, qui est quand même connu depuis des lustres sur tout les MMORPG. Alors je dis pas que je suis pour, car au final ça reviens a la même chose que revenir de temps en temps pour pas être déconnecté et puis c'est pas la mort, mais j'espère que tu gardera ton permaban, car oui je suis un connard.
Thumbs down
Citation :
Publié par Ouranoss
A tout les trolleurs qui parle de pleureuse. Je serais même pas là à vous parlez si j'avais pris un ban de quelque jours.
Vous êtes visiblement tous d'accord avec ça. Donc vous trollez pour le plaisir ou comment ça se passe? Il me semble pourtant que je l'ai écris plusieurs fois que ce qui me dérangeait c'était le PermaBan.

Et puis vous êtes là à faire les gars hyper sérieux qui respecte les lois et qui pensent à leur prochain.

LoL, arrêtez de vous foutre de la gueule du monde. Je vous cite "Oh regarde le grand méchant qui monopolise un slot serveur avec son perso alors qu'il est parti manger, il mérite un ban!"
Parce que vous voulez me faire croire que quand vous partiez bouffer vous déconnectiez votre perso du serveur pour laisser votre place à d'autre? Jerry
Vous vous arrangiez aussi pour tenter de pas vous faire déco, c'est juste que vous n'avez pas utiliser de macros, mais le résultat est le même, vous avez monopolisé une place tout comme moi, alors que vous n'étiez pas entrain de jouer.

Mais comme c'est "kikou stylé" d'aller faire la morale aux autres sur un forum, bah on se lâche.

Bref, arrêtez de jouer les Mère Teresa. On a tous fait la même chose, la seul différence c'est que moi j'ai utiliser un moyen qui m'a évité de bouffer devant mon ordi. Un moyen interdit, soit, je me fais ban une semaine, bah tant pis, j'ai joué j'ai perdu. Mais là mon compte est fermé, j'ai perdu mon compte, les 45 euros de mon jeux, mon perso level 50 etc etc.

Bref, content de voir qu'il n'y a pas que des trou du cul dans ce monde. CF Mescalito&co.
nan mais stop whine 2 min t'as fais ton ticket tu sera deban bientôt
ça te laisse le temps de mater les tuto des instances veterans faire les courses pour preparer tes longues heures pour tes accès raid.

lourd les mecs qui assument pas de perdre
Citation :
Publié par Ouranoss
Parce que vous voulez me faire croire que quand vous partiez bouffer vous déconnectiez votre perso du serveur pour laisser votre place à d'autre?

.
Ecoute jeune homme !! JAMAIS , mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS !!! je n'ai déco un perso pendant une période de file d'attente Je paye donc je joue !
C'est pas comme si j'allais manger 3 heures aussi hien ! Mais attendre 3 heures pour avoir manger 10 minutes ..... ça fait chère le repas .
Bien sur que les autres ne déco pas non plus l'ami . Ceci dit , je déco si je pars dormir hien .
Pas vue pas pris ! tu t'est fait prendre , mais je trouve le procès qu'on te fait super malhonnête .
Partout ou j'allais sur Wildstar , les gens courraient contre des murs .....
Ha !!! les petits plaisirs interdits

Citation :
Faut positiver, maintenant tu as le temps de bouffer trankilou à table.
J'avoue !! j'ai bien ri
Pour le fun, 1 mois après le ban je viens de recevoir un mail.

Citation :
Nous sommes désolés de vous voir dans cette situation des plus désagréables. Nous souhaitons vous assurer que nous nous efforçons de régler votre problème dans les plus brefs délais.
Votre compte ayant été piraté, nous l'avons temporairement suspendu. Cette suspension a pour objectif de protéger votre compte contre toute autre attaque et d'empêcher qu'il soit utilisé à des fins illicites sans votre connaissance ou votre consentement. Une fois que nous aurons confirmé que votre compte est à nouveau sécurisé, nous lèverons cette suspension afin que vous puissiez à nouveau y accéder.
Notre enquête indique qu'il est très probable qu'une personne malintentionnée ait réussi à accéder à votre compte NC par le biais de l'adresse e-mail qui lui est associée. Avant de débloquer votre compte, nous voulons nous assurer que ce compte de messagerie électronique est bien sécurisé et qu'il ne posera plus de problème à l'avenir.



Citation :
Publié par skata/lirya
nan mais stop whine 2 min t'as fais ton ticket tu sera deban bientôt
lourd les mecs qui assument pas de perdre
Citation :
Publié par Nukanuka
Macroté pour rester afk tranquilou, c'est interdit depuis un bail sur pas mal de mmo. Ne t’inquiète pas tu seras deban dans.....2 jours.
Etc etc.

LeL.

Pas besoin de préciser que je ne retournerais pas sur le jeux.

Dernière modification par Ouranoss ; 11/07/2014 à 18h15.
Citation :
Publié par Ouranoss
Pour le fun, 1 mois après le ban je viens de recevoir un mail.








Etc etc.

LeL.

Pas besoin de préciser que je ne retournerais pas sur le jeux.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés