[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katsu0
Question de gros noob (pas un fake): Pour faire une panoplie, il faut un métier ou juste avoir les compos ?
Il faut la recette + le métier correspondant
Par contre je pense pas que ça soit rentable de faire la panoplie bouftou, vu la facilité de pex et le temps que ça prendrait, vous conseillez quel tranche de level pour la première panoplie du coup ?

Je suis Iop et c'est mon premier perso, donc pas de fond derrière pour faire une panoplie rapidement.
Aventurier puis les panoplies blop selon ton élément

et c'est pas du tout le sujet

sinon petite question: les ressources kitsou valent actuellement plus cheres que les ra vi, normal? (ulette) (ressources pour coiffe je veux dire)
Ah, bah ça me vient comme ça, regardez le prix de touchparak en hdv ya quelque temps sur mon serveur la capture partait à 1M/u.

Pour peu que vous ayez de quoi la taper vous aurez vite fait de vous faire un bon stock et de les fourguer tranquillement.
A confirmer, mais il me semble qu'il existe une potion pour se tp dans le laby toror (la potion d'apisaphé), et le message d'apisaphé sous entend qu'on peut la craft avec diverses ressources. S'il savère qu'elle est effectivement craftable, cela peut être un bon revenu
Yep elle est craftable et j'en vend quelques unes sur mon serveur.
1 plume de Serpiplume
1 carapace de Scaratod
1 peau de Mandrine
1 peau de Krameleon
1 peau de Minoskito
Recette cachée, craftable par un alchi.
Citation :
Publié par Taahd
A confirmer, mais il me semble qu'il existe une potion pour se tp dans le laby toror (la potion d'apisaphé), et le message d'apisaphé sous entend qu'on peut la craft avec diverses ressources. S'il savère qu'elle est effectivement craftable, cela peut être un bon revenu
Il faut en être à un certain point de la quête (après avoir battu le MC il me semble) pour pouvoir l'utiliser, il me semble.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Yep elle est craftable et j'en vend quelques unes sur mon serveur.
1 plume de Serpiplume
1 carapace de Scaratod
1 peau de Mandrine
1 peau de Krameleon
1 peau de Minoskito
Recette cachée, craftable par un alchi.
elles partent à combien chez toi?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'en ai vendu à 97 000k/u, mais je doute qu'elles partent maintenant, peu de pigeons, euh clients, vont en vouloir
Je viens d'en vendre 176 sur Silvosse à 80 000/u en vidant ma banque, ça fait plaisir

Je remarque que des teams full PP farm le donjon, le prix va baisser je sens.
Un conseil pour ceux qui ont de gros stocks de Roses ou des Pourpre à vendre : Vendez rapidement vos stocks, en baissant les prix s'il le faut.
Certains sites commencent à faire parler d'eux en proposant d'automatiser entièrement les chasses. Je ne sais pas quand ils comptent mettre leur application en ligne, mais dés ce moment les prix risquent de chuter énormément...


@Deynis : Sans doute aucune, ils n'ont aucune façon de faire fermer un site de ce type. Au pire des cas ils peuvent interdire l'utilisation de leur contenu (images des maps notamment), mais ils ne pourront pas faire fermer l'application elle-même.
Bref j'essaye de pas m'étaler sur le sujet, si on commence à parler de ce site (et s'ils le mettent en ligne) il faudra créer un sujet spécifique parce que ça risque d'être houleux...

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 25/06/2014 à 19h23.
Les joueurs du forum officiel en parlent ici. Si quelqu'un est motivé pour monter un sujet de débat sur le village, n'hésitez pas (je manque de temps personnellement). L'endroit n'est pas tellement approprié pour en parler ici. En tout cas, les conséquences liées à la sortie d'un tel module seraient nombreuses et catastrophiques (et pas seulement sur le plan économique).
Cool, la porte ouverte à l'automatisation, au nerf puis à l'abandon d'une des feature majeures de ces dernières années.

A Ankama de castrer ce genre de projet au plus vite...
Citation :
Publié par Dragonidor
Tant mieux, ça évite de faire des trucs qui défoncent les yeux

Mais je pense pas que ça va nous rendre riches si tout le monde l'utilise.
Oh que non, on va avoir l'effet pépite, avec 1000 kamas pour 100 pépites...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés