[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
il doit y avoir des heures a <solo> possible même labas non? dans ce cas la sa doit être intéressant même si je pense que c'est du zerg / adds en chain labas ^^

tu crois que mes aoe root style face du vw leech les rps?
Citation :
Publié par Grialine
Ta eu de la chance Ellemirae de me prendre en non defufu ! En tout cas ta eu chaud
si tu veux que je te réponde libère de la place dans t'as messagerie car tu es full
Moi je dis faudrait mettre des rps même pour les joueurs qui meurt... pas bcp mais juste un peu pour les encourager à ne pas fuir les fight... sérieux c'est relou cette mentalité anti joueurs de la majorité de la communauté restantes sur daoc.
Citation :
Publié par Shoumie
Non, mais sur un skald effectivement... Random skald numéro 527 sûrement qui m'a fait un beautifull combo purge/zephyr/phaseshift pour retourner à son tp ;o
comme 99.9% des joueurs de skald, ou meme des archers

à croire que les mecs sont la juste pour use des timers, fuir, attendre 15min le repop et repartir avec le zerg :/
Citation :
Publié par kamx
toi t'es tomber sur uglyglass non?
GG kam
Citation :
Publié par Shoumie
Moi je dis faudrait mettre des rps même pour les joueurs qui meurt... pas bcp mais juste un peu pour les encourager à ne pas fuir les fight... sérieux c'est relou cette mentalité anti joueurs de la majorité de la communauté restantes sur daoc.
Pour éviter les fuites permanentes faut surtout limiter les SW

Non aux SW !!
Citation :
Publié par Zeratul
Dis donc y'a du niveau dans votre groupe à crauchon CfMike, obliger de use bug pour kill un sauvage 4L a travers les murs avec la banshee, respect c'est impressionant.
Désolé mon grand je suis seul, tu as pris un add sur la tronche pas de bol, alors la prochaine fois au lieu de pleurer pour rien tu te renseignes et tu viens pas déverser ta frustration ici merci.
Citation :
Publié par Asysil
Désolé mon grand je suis seul, tu as pris un add sur la tronche pas de bol, alors la prochaine fois au lieu de pleurer pour rien tu te renseignes et tu viens pas déverser ta frustration ici merci.
Je ne parle pas de la première fois, c'était bien visible que c'était un add et ce n'est pas pour cela que je whine, mais la fois ou tu monte pour finir le travail de notre bien aimé kymshee@usebug je trouve ça assez moyen :/
Citation :
Publié par Zeratul
Je ne parle pas de la première fois, c'était bien visible que c'était un add et ce n'est pas pour cela que je whine, mais la fois ou tu monte pour finir le travail de notre bien aimé kymshee@usebug je trouve ça assez moyen :/
bah vous êtes deux contre 1 je vais pas en plus vous épargner je suis pas l'abbé pierre hein ... et le skald était full vie il pouvait aussi essayer de fight au lieu d'émote bêtement sans rien faire bref ....

Ah quand vous pouvez tuer les cibles en surnombre la vous dîtes rien c'est sur ... et puis bon même sans l'add de l'autre débile de scout on a pu quand meme se taper sur la tronche vous a 2 et moi tout seul ...

Et sinon tu remarqueras que je réponds à ca :

Citation :
Dis donc y'a du niveau dans votre groupe à crauchon CfMike, obliger de use bug pour kill un sauvage 4L a travers les murs avec la banshee, respect c'est impressionant.
Ce n'était donc pas mon groupe et je ne peux toujours pas tuer de savage a travers les murs.

Dernière modification par Compte #294528 ; 21/06/2014 à 17h44.
Vi cf, très sympa ce fight de ce matin, et encore j ai eu le bug zéphyr, pas pu m en servir!! Enfin ça m a fait plaisir de t avoir, avant toi, je tombais contre masili, proto6l, mais le mec envoie du lourd, on a fait 2 1 pour lui!
Au plaisir!
J'ai du taper 20 milles fois dans le proc som du coup j'ai eu l'impression de taper a 20 sur chaque coup tsé sinon la lance me manque pour les meno oué
Citation :
Publié par kamx
J'ai cru voir glided spear ou truc com ça, oui doit être 8l, mais il est boubou +amf, et en lance ml10quand il me stun, ça pike pas mal quand même!
pour l'avoir croisé avec la valk, la reaver et le sicaire
c'est plus un blockbot qu'autre chose
je trouve qu'il deal mou pour un 8L a la lance, sauf proc DD/rafale :/
par contre quasi intouchable derriere son shield
avec le sicaire par contre j'ai aucun soucis je 5L et je le viole xD
bon bah j'allais faire quelques runs avec le hero...
entre ratlano qui en 15sec chrono claque TOUT pour SOS et fuir
et le fg de scoot de m***** qui campe la sortie de crim.... > déco :d
Clair que bloc bot ça aide bien en duel parfois mais je n'arrive pas a m'y résoudre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés