Livestream twitch 20/06 18h00

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que sur leur site, ils disent 18h. Faites gaffe

Citation :
La troisième partie est pour vous annoncer que demain, dès 18h, Andrew et moi participerons à un stream live. Rendez-vous sur notre chaine Twitch, où nous vous parlerons et répondrons à certaines questions.
Je n'ai pas compris grand chose à part quelques trucs :
-Les classes de soins seront les seules à soigner de façon performante (voir mm les seules à soigner)
-Les sorts à projectiles auront une existence et pourront être interceptés par une personne se mettant sur la trajectoire.
-BSC pour le 14 Juillet

@TURKAN : Tu m'as grillé sur la ligne d'arrivée, voleur
Je me co pépère à 19h comme prévu au début et puis bah, comment ça merci au backers et au revoir ? grrrr

Fuck changement d’horaire .

Des infos importantes à retenir ?

edit: pour au dessus, merci.
Citation :
Publié par Fendriss
C'est quoi ce BSC ?
"Bad Shit Crazy" terme utilisé par Mark Jacob pour définir ses idées complètement folles sur les mécaniques de jeu quil veut implémenter sur CU. Ici, les BSC Days représentent des journées complètes(heures de travail pour eux), où ils dévoileront via des Streams, des vidéo pré-enregistrées et des dossiers(.pdf ou autres), les mécaniques décidées pour le jeu. (magie, combat cac, rvr, map , craft, et pleins d'autres).
Citation :
Publié par Dieedi
l'heure du repas avec les enfants .... pourquoi j'ai des gosses ?
Pour avoir des bots dans la mine!!

Pour ceux qui l'ont loupé voici la 2ième partie
http://www.twitch.tv/citystategames/b/540251109
Les deux autres sont liées mais sont beaucoup plus courtes
Citation :
Publié par TURKAN
Collisions confirmées en passant par andrew ! (A moins que mon anglais ne soit trop rouillé ...) (ca doit etre dans la 2e moitié des Q/A part 3)
oui la question demandais concernant les projectiles si j'ai bien compris et andrew a dit un grand YES mais du coup les colisions sont elle prise en compte envers chaque entités je dirais a priori oui
J'ai retenu :

- L'équipe n'est pas d'accord sur le nom que propose mark

- les healers auront un gros rôle, mark veut des archétypes " forts " (pas de chacun se soigne par soi-même)

- Ils souhaitent que l'équipement ne fait pas tout, l'équipement sera important, mais prendra pas le dessus.

Pas bien compris l'histoire sur le recrutement, par rapport à leur masse actuelle de salarier il trouve qu'il avance plutôt bien mais, bien moins rapidement que prévu initialement ?

- il compte rendre accessible le chat sans être connecter au jeu, le site des guilde devrais être mise en avant par le jeu (?) apparemment c'est quelque chose d'important pour eux

- Pour le passage sur la localisation des serveurs si j'ai bien compris ça ne serait pas vraiment "pénalisant" d'avoir un peu de lag vu que le jeu se veut plutôt stratégique que des timing à la seconde prêt

- les crafteurs pourront pvp, mais auront pas les mêmes attaques et capacités que les autres classes (ça se sera pas classes de combat solo, mais plus une classe support si j'ai bien compris)

- la customisation des crafts sera possible, il y en aura beaucoup, mais ils en parleront plus tard

- graphiquement moins "brillant" ou " étincelant " qu'un wow ou qu'un wildstar

voila voila, il est possible que je n'ai pas saisie quelque nuance dans le discours =)

Dernière modification par Elereva ; 21/06/2014 à 13h58.
Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus regardé de livestream sur CU =)
Le truc qui m'a le plus marqué : l'avatar d'Andrew n'est absolument plus à jour, il lui en faut un nouveau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par skata/lirya
une question en passant chez vous aussi les stream CSE sont crade l'image est aps net du tout le son a une sorte de résonance, alors que les autres stream que ej regarde aucun soucis
Ouais pareil, ils ont tentés le coup avec Skype et Google Hangouts mais c'est pas tip top. Ils vont prévoir autre chose pour les BSC Days.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés