[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, il viendra pleurer quand il passera en daily/flash avec une plus grosse promo.
Tu penses que je vais whine pour 5€ ?


Commencez déjà par acheter des jeux auquel vous jouez avant de me parler de pleurer ^^
Citation :
Publié par harermuir
Ce qui est formidable, c'est qu'avec la dynamique de l'event, les violets devraient gagner tous les jours. Vu que la seule possibilité de changer d'équipe, c'est de crafter des cartes, et que donc l'équipe violette devrait se renforcer en crafteur de carte qui apportent des points au fil des jours. GG steam, snowball effect.
En même temps pour le peu que ça apporte.
Citation :
Publié par Reginglard
Tu penses que je vais whine pour 5€ ?


Commencez déjà par acheter des jeux auquel vous jouez avant de me parler de pleurer ^^
C'est pas méchant, hein. Juste qu'à chaque soldes, y a des gens qui achètent sur une promo "standard" puis se rende compte qu'il passe à une meilleure offre par la suite.

toutes façons, Borderland 2, il vaut déjà le coup hors promo, donc ça reste une affaire dans tous les cas.
Ouais, mais après je passe pas ma vie sur le PC, je suis pas là du week-end... c'est le jeu que je voulais.

Ouais je me suis fait avoir j'ai pas vu que c'était pas la promo optimum, mais osef.


Team red sinon.
Citation :
Publié par harermuir
Ce qui est formidable, c'est qu'avec la dynamique de l'event, les violets devraient gagner tous les jours. Vu que la seule possibilité de changer d'équipe, c'est de crafter des cartes, et que donc l'équipe violette devrait se renforcer en crafteur de carte qui apportent des points au fil des jours. GG steam, snowball effect.
J'ai pensé exactement à la même chose, le système foireux a son paroxysme.
Moi je l'aime bien le système, 30cts/jour, merci les pigeons
Citation :
Publié par harermuir
Il y a aucune chance que les assassin's creed ne passe pas en daily. Maintenant, je trouve que les récents sont cher sur steam en prix de base, et je suis convaincu qu'il y a moyen de les toucher moins cher sur d'autre gros site.
pour le freedom cry difficile à dire j'ai cherché un peu , pas trouvé mieux , néanmoins je vais patienter , rien ne presse ^^





ps : très sympa à faire le call of Gunslinger , je conseil.
"Chaque jour, l'équipe ayant le plus de points gagne. 30 membres de cette équipe ayant contribué des points remporteront 3 jeux de leurs listes de souhaits. Assurez-vous que votre liste de souhaits est à jour."

C'est 30 personnes qui sont sélectionnées et de manière aléatoire à ce qui semblerait.

EDIT : En effet harermuir, mas c'est pas non plus "les 10 plus gros crafteurs".

Dernière modification par Agrou ; 20/06/2014 à 21h14.
Citation :
Publié par Agrou
C'est 30 personnes qui sont sélectionnées et de manière aléatoire à ce qui semblerait.
C'est 30 personne de l'équipe qui ont crafté une carte dans la journée. Ca concerne personne parmi les joliens informés.
Citation :
Publié par Chantelune
Bound by flame, ça vaut quoi ?
D'après les test : un RPG générique pas mauvais mais loin d'être bon.
Avec Wasteland 2, Divinity : Original Sin, Pillar of Eternity, Shadowrun Dragon Fall, etc, on est loin de manquer à ce point de RPG, donc je dirais de passer le chemin.
Quelqu'un connait la différence entre Plague Inc. et plague qu'on avait en flash ou sur portable ?

Alors je suis un backer de Wasteland 2 mais je l'ai pas testé, ça vaut quoi pour le moment ?
Il ya eu une refonte graphique quand même.

Sinon Plague, Pandemic ; tu m'as compris même combat.


Sinon pourquoi tu disais qu'Assassins screeds serait pas plus en promo ?
Plague inc. c'est le même problème que Democracy : quand t'as compris le truc le jeu passe en mode super easy. Et ça prend pas des masses de parties pour comprendre le dit truc (pour plague inc et democracy ça m'a pris deux parties).
Citation :
Publié par Reginglard
Quelqu'un connait la différence entre Plague Inc. et plague qu'on avait en flash ou sur portable ?
Je crois que la seule différence, c'est que sur la version PC tu as pas toutes les micro-transaction que tu avais dans la version sur portable. Tout est d'office dans le jeu PC et rien de plus à payer.

Perso le jeu me tente pas mal mais le fait qu'il soit en early me fait douté de le prendre.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu peux jouer toi-même, vu qu'il est dispo en beta pour tout les backers.
Merci pour ta bienveillance suffisance habituelle Salem, mais si je pose la question c'est peut-être que je ne peux pas y jouer ?
Citation :
Publié par Reginglard
Merci pour ta bienveillance suffisance habituelle Salem, mais si je pose la question c'est peut-être que je ne peux pas y jouer ?
C'est accessible depuis aujourd'hui à tous les backers, tous. Par contre, tout le monde n'a pas encore accès à la clé Steam sur son compte (ouais, faut par contre faire l'effort d'aller sur le site off) mais ce sera le cas très vite. Personnellement, j'ai back 15€ et j'ai eu la clé ce matin.

Normalement, tu as reçu un mail pour te prévenir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés