[Actu] L'alpha technique bientôt en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 19 juin 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/5/94555-240.jpg
L'équipe d'Heroes of the Storm se focalise encore sur l'alpha technique, c'est-à-dire le fonctionnement du jeu sur les différents ordinateurs et connexions. Pour se faire, elle devrait bientôt arriver dans nos contrées, pour un très petit nombre de chanceux. Néanmoins, vous pouvez mettre à jour votre compte battle.net et indiquer que vous souhaitez tester Heroes of the Storm, vous ferez peut-être parti des heureux élus!


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non mais révez pas, des youtubers et des journalistes auront accès. Aucun membre de forum random ou personne inconnu n'a d'accès.

Des youtubers francais plus ou moins connu ont déja des accès a l'alpha technique US ... Va savoir pourquoi. J'ai vue des mecs avec 500 abonnés qui avaient des accès.
je suis d'accord avec mackdolphin, mais il y a quand même une petite partie de ces accès aux joueurs lambda qui ont plusieurs jeux acheter sur leur compte battle.net, mais ça doit être assez faible car un peu sans intérêt pour eux
Ah mais je me fais pas de fausse idées mais c'est malgré tout une bonne nouvelle, les choses avance et donc notre probabilité d'avoir un accès augmente.

Donc même si il est presque certain qu'uniquement une poignée de personnes (injustement :P) sélectionnées auront accès, cela annonce malgré tout que bientôt nous petit joueurs réellement passionnés par le jeu, allons voir pop petit à petit des mails d'invitations.

Ou encore des giveaway bien moisis...
Citation :
je suis d'accord avec mackdolphin, mais il y a quand même une petite partie de ces accès aux joueurs lambda qui ont plusieurs jeux acheter sur leur compte battle.net, mais ça doit être assez faible car un peu sans intérêt pour eux
Je me suis inscrit le premier jour de la beta, j'ai tout les jeux blizzard en collector et je mets ma main a couper que j'aurais pas d'accès a cette alpha.*

Exemple concret :

-*https://www.youtube.com/watch?v=d3ciUUEE1ek (190 Abonnés)

Le pire dans tout ca, c'est qu'on trouve des gens qui revendent les comptes Alpha alors que d'autre voudrait vraiment participer.
Si ils voyaient l'historique de mes commandes sur Hearthstone, ils n’hésiteraient pas à me prendre c'est sure .

Par contre, j'avais lu sur un forum anglais que l'une des parties du choix se ferait via l'analyse des caractéristiques de l'ordinateur.

C'est vérifié, ou c'est du pipeau?

[edit ] : Je viens de vendre mon âme pour avoir plus de chance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wow.jpg
Taille : 498x66
Poids : 6,7 Ko
ID : 225418  
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés