Changement d'arme et perte du timer

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous
Il y a un petit trucs que je ne comprend pas bien.

Pour les Tank by spé. Ex. MA 1h/bouc " 2H, j'ai lu que quand on change d'arme on perd (timer, ou je ne sais quoi)...

Bon je suis en bouc, je stun (ou je fait un coup après bloque, (le gars est stun) je passe en 2h et je frappe..

Ou est le problème, que pert-on en changement d'arme?

Merci pour vos explication
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, cependant, je vais essayer d'y répondre /mec sympa on.

Grosso merdo, dès que tu déséquipe un item, tu dois attendre que le timer repop.
Par exemple, tu enlève battler, tu la remets, pour utiliser la charge tu devras attendre 15 minutes.

Si tu parles du swing, de passer de la 1H à la 2H et vice versa, tu auras sois une durée de swing basée sur la 1H (1H=>2H) sois sur la 2H (1H=>2H).
Soit, t'es à la une main + shield, tu stun au bouclier, le prochain coup si tu passe en deux mains sera basée sur la vit. du bouclier. Lorsque tu repasse de la 2H au bouclier, le prochain coup sera basée sur la vitesse de l'arme 2mains.


Ca répond à tes questions?
En fait : si tu remets battler dans ton inventaire, effectivement tu perds le timer.

Mais si tu switch simplement entre battler et autre chose en changeant simplement de main, avec battler toujours équipé, tu ne perds pas le timer.
Tout dépend le mode de switch entre la 1h/bouc et la 2h ;o si le mec double clic manuellement, alors tu perds les timer.. si tu switch via raccourci, tu ne perds pas les timer effectivement
Citation :
Publié par Gallyan
MERCI
Même si ta compris la question tu y a bien répondu.

DOnc on perd les proc des armes style, les artes etc.. merci
Attention, tu ne perds pas les proc mais les charges (les /use)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés