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Service client inexistant ?
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Bonsoir ! Nous avons un service d'assistance oui, en revanche les délais de réponses sont assez longs actuellement
Concernant les bots, nous venons juste de suspendre plusieurs milliers de comptes. Jeremy Gaffney, directeur exécutif de WildStar, vient de publier un message sur les forums officiels (en anglais uniquement actuellement). La traduction devrait être disponible demain soir au plus tard. Nous ne répondrons jamais de manière "personnalisé" lors du rapport d'un autre joueur. Nous ne donnons pas non plus d'information sur les mesures prises à l'encontre d'autres joueurs. Lors du rapport d'un joueur, les mesures seront rarement immédiates, surtout dans le cas d'un bot. Les actions immédiates sont inefficaces, il faut quelques minutes pour refaire un compte et avoir de nouveau un bot. Nos équipes collectent toutes ces informations afin de lancer des enquêtes plus poussées et effectuer ensuite des actions de grande envergure plus efficaces contre ce type de problème. Nous travaillons aussi et surtout à développer des outils de détection plus efficaces, mais cela prend plus de temps et les effets sont moins visibles que d'envoyer un MJ en jeu aller faire un show et tuer un bot en direct (même si cela reste impressionnant et "drôle" pour les joueurs, c'est horriblement inefficace). (Je viens de voir ton message sur les forums officiels.) |
19/06/2014, 04h14 |
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Hello,
Merci pour la réponse Le ticket est le #451746 . Merci, |
19/06/2014, 17h05 |
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19/06/2014, 20h26 |
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Empereur
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19/06/2014, 21h01 |
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Dauphin / Dauphine
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On m'a répondu encore a coté :
J'ai signalé que j'avais perdu de l'argent en jeu mais aussi une arme épique 50 m'ayant couté 10pp, la réponse ? "Bien vu ! Merci de nous avoir signalé ce bug ! Nous allons de ce pas en informer l'équipe de Contrôle qualité (CQ) qui se penchera sans faute sur la question. Gardez un œil sur notre base de connaissances (http://support.wildstar-online.com/home) et sur les forums de WildStar (https://forums.wildstar-online.com/forums/) pour obtenir plus d'infos ! Une fois corrigé, le bug apparaîtra probablement dans une note de version. Remarque : à l'avenir, lorsque vous découvrez un bug dans le jeu, pensez à utiliser le formulaire de signalement de bug. Il vous suffit pour cela de saisir la commande "/bug" dans la fenêtre de discussion en jeu. Ce formulaire est envoyé directement à l'équipe de CQ, ce qui accélère nettement le processus de correction." Je suis content d'avoir fais remonter un bug mais j'aimerai bien récupérer mes biens. Bref, de plus en plus dégouté de ce "service client", si ça continue comme ça, un abonné en moins et beaucoup de mauvaise pub à l'horizon pour Carbine. |
19/06/2014, 22h49 |
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Empereur
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C'est vrai que toute les réponses du support ont l'air d'être de bête copié/collé issues d'une FAQ.
Ca inspire pas la grande confiance et c'est bien dommage pour le jeu. |
19/06/2014, 22h56 |
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Dauphin / Dauphine
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20/06/2014, 00h02 |
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Surtout que je ne suis pas sur que ça soit un bug, mais plutôt un vol d or ... Mais bon.
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20/06/2014, 07h22 |
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Dauphin / Dauphine
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Non non c'est bien un bug malheureusement ...
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20/06/2014, 09h38 |
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