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Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.
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19/06/2014, 16h59 |
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Non, c'est comme tu veux. Mais je me rend que je suis tombé dans le panneau. Je suis trop gentil....
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19/06/2014, 17h14 |
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Si tu n'est pas un PGM, c'est même pas certain que tu sentes la différence...
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19/06/2014, 17h15 |
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Et cette perte de resists faire faire perdre 2-3 niveaux de torment à tous les moines stuffs?
Vraiment? Exagérations, hyperboles, et tout le tintouin, comme on a l'habitude... |
20/06/2014, 06h45 |
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tes estimations oublient certainement de prendre en compte le bonus armure apporté par la dex
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20/06/2014, 09h34 |
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Oué enfin ton moine zDPS il DPS pas, justement, c'est écrit dessus. Tu le mets tout seul en hard il a du mal.
A l'heure actuelle un moine ca n'encaisse pas, même avec 1400@r. Et pour avoir 1400@r, on a zéro all resist sur le stuff, tout en resist particulière. (sachant que l'utilisaton d'OWE n'est malheureusement pas optionnelle, sans tu te fais ouvrir) Tu vires OwE, je me retrouve avec 1400 resist lightning et rien d'autre... ce qui veut dire que je dois refaire TOUT mon stuff. (ou changer de spé, j'ai du matosse de coté). Pour compenser ca va falloir la dose d'armure. Mais genre, LA DOSE. Après ce ne sont pas les seules modifs qu'il y aura, ils disent "not done yet" pour la 2.1 donc il y aura encore des choses à venir. Citation :
GEnre ca, j'ai fait ca pour déconner: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...7/hero/7149348 (y'a pas les gemmes et y'a rien de reroll, c'était juste pour voir ce que ca donnait niveau @res) Ah c'est sur c'est dur de me tuer je suis immunisé à la moitié des trucs du jeu et ce qui passe se prend la reduc BT/oculus/string of ears. Mais tuer les mobs c'est autre chose. Dernière modification par Andromalius ; 20/06/2014 à 18h09. |
20/06/2014, 17h53 |
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Citation :
Mais même si tu te bases sur le calcul = dext convertie en armure = force convertie en armure, tu n'auras pas la résist apportée par OWE actuellement avec du full même rez. La perte est déjà estimée à 20% environ de solidité sur des thunderstorm par exemple. Sachant qu'en T6 c'est limite le plus dangereux pour un cac. Donc le moine va encore perdre en solidité c'est un comble pour le cac le plus fragile à niveau de stuff égal sauf quand il se met en zDPS pour tanker en multi on est d'accord. A voir aussi comment Blizzard compte réviser sa copie pour la capacité offensive du moine. Actuellement il est en dessous aussi, même si EP c'est fort, il faut d'abord tuer la/les cibles sous EP. Tu ne poses pas EP en passif, ce n'est pas instantané, et pendant que tu poses les EP, faut encaisser et après faut encore faire les dmg nécessaires en 9 sec en T6 pour casser les cibles sous EP (et comme ça coûte 50 spirit, tu en poses pas 50 d'affilé et tu peux moins spam entre EP / 1000 fist et le skill dps). En stuff fire avec 8k4 de dext, 119% de fire dmg, 40% dmg sur les élites, je ne dépasse pas les 36M sur le vulture kick sous : sanctuary inner sanctuary / blinding flash / mantra dps. Je suis pas sûr que ce soit "normal" quand je vois ce qu'une autre classe envoie, toujours compte tenue de la faible solidité du moine hors zDPS et surtout du monk dps.
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Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile |
21/06/2014, 10h00 |
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Mon chien tape a 50M en passif
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21/06/2014, 10h34 |
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Non mais tout est normal qu'ils te disent ceux qui ne jouent pas de monk au delà du T1 en mode touriste
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 21/06/2014 à 11h00. |
21/06/2014, 10h41 |
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Perso je commence à reroll, barb EQ au moins c'est fun, surtout que la vitesse de jump a été alignée sur le char model féminin.
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24/06/2014, 10h02 |
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