[Guilde JoL] Campagne de Recrutement (pub)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayu'
Non, on a dit l'élite.



J'déconne, go mp un membre sur bowisse pour rentrer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Seul bémol : Les ex-UNITA ont pas droit d'entrer !
Shame on You.
* fais de la mauvaise pub *
J'avoue, c'est de l'abus de pouvoir de la part de Freeman. Je vais immédiatement reporter tout cela au responsable de modération pour qu'il prenne les mesures qui s'imposent.

De mon coté, je vais peut-être ramener ou un deux persos sous peu. J'ai quelques items plus ou moins inutiles à refourguer aux pigeons de la guilde (je sais déjà à qui m'adresser).
Citation :
Publié par Ayu'
Non, on a dit l'élite.



J'déconne, go mp un membre sur bowisse pour rentrer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis tout noob dans le jeu par contre, faudra tout m'apprendre

Citation :
Publié par (Sum) Powell
Demande pas à Ayu alors.
Ayu c'le genre d'Écaflip qui fait une roulette Do Pou quand l'ennemi est à son CàC mais d'un coup tu le vois taper à Pile ou Face ou Esprit Félin.

* Stalker : On *
J'ai tout compris, oui oui
Citation :
Publié par Katsu0
Je suis tout noob dans le jeu par contre, faudra tout m'apprendre
Demande pas à Ayu alors.
Ayu c'le genre d'Écaflip qui fait une roulette Do Pou quand l'ennemi est à son CàC mais d'un coup tu le vois taper à Pile ou Face ou Esprit Félin au lieu de Destin !

* Stalker : On *
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
De mon coté, je vais peut-être ramener ou un deux persos sous peu. J'ai quelques items plus ou moins inutiles à refourguer aux pigeons de la guilde (je sais déjà à qui m'adresser).
Si tu fais le voyage many-bowisse j'ai des kamas à ramener depuis many on peut-être s'entendre pour partager les frais de migration.
Citation :
Publié par (Sum) Powell
Demande pas à Ayu alors.
Ayu c'le genre d'Écaflip qui fait une roulette Do Pou quand l'ennemi est à son CàC mais d'un coup tu le vois taper à Pile ou Face ou Esprit Félin au lieu de Destin !

* Stalker : On *
Ah ouais, quand j'xpais les dindes aux plaines herbeuses quoi, et qu'il n'y avait pas d'obstacle. C'est très efficace les do pou sans obstacle
Citation :
Publié par Ayu'
Ah ouais, quand j'xpais les dindes aux plaines herbeuses quoi, et qu'il n'y avait pas d'obstacle. C'est très efficace les do pou sans obstacle
Si à un moment contre un mur !
Même que c'était contre un craqueboule seul et que ta dinde a xp du 1472 !
Citation :
Publié par 2*3²-1
Y'a des rumeurs comme quoi vous avez un zobal qui fait des dopous sur les cawottes.
Est-ce vrai ?
Je vais t'expliquer le principe, attention c'est un secret qui a de lourdes conséquences, ce qui fait qu'on l'ébruite le moins possible :

Prérequis : avoir un objet déplaçable, Tank et une cawotte.

Placer l'objet déplaçable entre Tank et la cawotte.
Tank pousse l'objet déplaçable => cela occasionne des "dopous" sur la cawotte.

Vous savez maintenant tout sur cette technique, indispensable à tout combat PvP, gardée secrète jusque-là mais n'en abusez pas trop ! Elle a beau être dévastatrice, les cawottes sont bonnes pour notre santé et il ne faut pas trop leur occasionner de do pou.
Bonjour,

J'aimerais savoir si les Tofus Perdus recrutaient toujours sur Ombre, je fus membre de votre guilde sur Bowisse il y a quelques temps (Ofran-Or si ça peut vous évoquer des souvenirs) et je viens de reprendre Dofus en casual sur Ombre.
Est-ce toujours possible? Vers qui dois-je me diriger pour avoir des informations complémentaires si besoin est?

Je suis disponible via mp sur JoL ou ingame /w Aberration
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés