[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup en ce moment je me suis procuré une Wii U.

Pack Mario Kart, avec un code pour un jeu offert. Je pense prendre The Wonderful 101.

Vu que je vais tourner avec ces deux jeux pour le moment, le pad "de base" fait-il l'affaire, ou est-ce que je dois me procurer dés maintenant un pad pro ?

Et à part les jeux CV, est-ce qu'il y a des jeux en téléchargement à recommander ?

Merci
Citation :
Publié par Albion

Et à part les jeux CV, est-ce qu'il y a des jeux en téléchargement à recommander ?

Merci
Merci tu me fais rappeler que pullblox world sort aujourd'hui

Sinon il y a une petite liste de bons jeux eshop ( toki tori 2, mighty switch force, art academy, runner 2 , cloudberry kingdom, trine 2 etc etc... mais pas mal se retrouvent ailleurs), si tu veux tu as des détails ici :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=594761

pour la manette, mario kart donne des crampes avec la mablette en tenant toujours A enfoncé, la manette pro est un must. ( ou s'habituer a appuyer sur Y a la place ) et ce pro controller est juste de la bombe.

Et si tu aime ne serait ce qu'un minimum les jeux de plateforme, ne passe pas a coté de donkey kong ^^
Pour les jeux en boîte, je vais me faire tous les fondamentaux de la machine, DKTF est dans la liste.

Merci pour l'info sinon, je vais ajouter une manette pro à ma commande.
Citation :
Publié par jaxom

pour la manette, mario kart donne des crampes avec la mablette en tenant toujours A enfoncé, la manette pro est un must. ( ou s'habituer a appuyer sur Y a la place ) et ce pro controller est juste de la bombe.

Et si tu aime ne serait ce qu'un minimum les jeux de plateforme, ne passe pas a coté de donkey kong ^^
Dans le fond, la manette pro c'est jamais qu'une manette classique mais qu'ils te vendent quoi
bah il y a aussi stick it to the man, ou unepic qui viens de sortir et qui a l'air pas mal du tout ^^

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dans le fond, la manette pro c'est jamais qu'une manette classique mais qu'ils te vendent quoi
je ne les voyait pas les distribuer gratuitement dans la rue perso

Dernière modification par jaxom ; 19/06/2014 à 02h18.
Citation :
Publié par jaxom


je ne les voyait pas les distribuer gratuitement dans la rue perso
Avant on les distribuait avec la console, et ça allait par deux généralement
Nintendo s'est perverti le jour ou il a fallu des GBA pour remplacer des manettes ...
Bon a force de parler de tous ces jeux , j'ai acheté UNepic, et il est tout bonnement génial ! Pullblox attendra

Si vous aimez ne serait ce qu'un peu le style castlevania ou les rpg type jeu de role papier, foncez! Il est marrant ( très bien écrit), facile d'acces, parfait pour jouer sur gamepad, tout en etant très interessant! bonne surprise, il a touché toutes les bonnes cordes chez moi.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Avant on les distribuait avec la console, et ça allait par deux généralement
Nintendo s'est perverti le jour ou il a fallu des GBA pour remplacer des manettes ...
plus personne ne donne deux manettes dans le pack standard.... enfin personne ne l'a jamais fait d'ailleurs ? Et tu as des pack avec deux manettes dont la pro, donc je ne vois pas trop pourquoi tu bloque sur ce point
Citation :
Publié par jaxom
plus personne ne donne deux manettes dans le pack standard.... enfin personne ne l'a jamais fait d'ailleurs ?
Si tu parles d'un pack "standard", genre "celui qui est vendu de base", alors il ne me semble pas non, mais sinon y a déjà eu plein de packs avec 2 manettes pour plusieurs consoles. ^^
(dont la SNES, d'ailleurs)
Citation :
Publié par jaxom

plus personne ne donne deux manettes dans le pack standard.... enfin personne ne l'a jamais fait d'ailleurs ? Et tu as des pack avec deux manettes dont la pro, donc je ne vois pas trop pourquoi tu bloque sur ce point
Ben parce que ça c'est fait, la NES, la MS, la MG, la SNES, venaient avec deux manettes.
Heureusement, la pratique de forcer l'achat de portables pour jouer en multi a cessé, mais j'ai peur que l'idée revienne
Citation :
Publié par Ourukai
Vous auriez un bon plan pour des wiimotes + Nunchuk pas trop cher ? Le non-officiel c'est vraiment de la merde ou c'est jouable ? Et est-ce reconnu sur wii u même si non-officiel ? Merci d'avance
http://www.amazon.it/Nintendo-Wii-Co...k+nintendo+wii
Amazon Italien : Tu payes les frais de ports, mais le Nunchuk est à 10 euros et pas 20.
Citation :
Publié par Ourukai
Vous auriez un bon plan pour des wiimotes + Nunchuk pas trop cher ? Le non-officiel c'est vraiment de la merde ou c'est jouable ? Et est-ce reconnu sur wii u même si non-officiel ? Merci d'avance
J'avais acheté les miens en refurb sur le store officiel d'Amérique du Nord ($20 le combo wiimote plus + Nunchuk). A voir si c'est aussi dispo pour l'Europe.
Citation :
Publié par Bardyh
Si tu parles d'un pack "standard", genre "celui qui est vendu de base", alors il ne me semble pas non, mais sinon y a déjà eu plein de packs avec 2 manettes pour plusieurs consoles. ^^
(dont la SNES, d'ailleurs)
Il y a même eu un pack NES avec deux jeux, deux manettes et un pistolet.
Un pack complet en somme.
J'ai chopé Pullblox World et c'est vraiment sympa. J'avais fait l'impasse dessus sur 3DS, j'aurai pas dû .

J'ai pris également Kawashima vu que c'est gratos. J'espère que Nintendo sortira un adaptateur pour jouer aux jeux DS sur WiiU, le gamepad est assez bien foutu pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés