Service client inexistant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si un d'entre vous a déjà eu une réponse concrète en envoyant un ticket d'assistance, ou comme moi lutte depuis une semaine avec des bots décérébrés ?

Ont-ils un service client réel et existant ??

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir ! Nous avons un service d'assistance oui, en revanche les délais de réponses sont assez longs actuellement

Concernant les bots, nous venons juste de suspendre plusieurs milliers de comptes. Jeremy Gaffney, directeur exécutif de WildStar, vient de publier un message sur les forums officiels (en anglais uniquement actuellement). La traduction devrait être disponible demain soir au plus tard.

Nous ne répondrons jamais de manière "personnalisé" lors du rapport d'un autre joueur. Nous ne donnons pas non plus d'information sur les mesures prises à l'encontre d'autres joueurs. Lors du rapport d'un joueur, les mesures seront rarement immédiates, surtout dans le cas d'un bot. Les actions immédiates sont inefficaces, il faut quelques minutes pour refaire un compte et avoir de nouveau un bot. Nos équipes collectent toutes ces informations afin de lancer des enquêtes plus poussées et effectuer ensuite des actions de grande envergure plus efficaces contre ce type de problème.

Nous travaillons aussi et surtout à développer des outils de détection plus efficaces, mais cela prend plus de temps et les effets sont moins visibles que d'envoyer un MJ en jeu aller faire un show et tuer un bot en direct (même si cela reste impressionnant et "drôle" pour les joueurs, c'est horriblement inefficace).

(Je viens de voir ton message sur les forums officiels.)
Merci de ta réponse mais je pensais surtout au ticket d'assistance concernant la disparition de mon arme (ticket #440451), je comprend que cela soit long mais un message pour nous dire en estimation quand notre requête sera traité approximativement nous enlèvera sans doute la sensation de ne pas être écoutés.

Dernière modification par _Salamender_ ; 19/06/2014 à 04h38.
Citation :
Publié par _Salamender_
Merci de ta réponse mais je pensais surtout au ticket d'assistance concernant la disparition de mon arme (ticket #440451), je comprend que cela soit long mais un message pour nous dire en estimation quand notre requête sera traité approximativement nous enlèvera sans doute la sensation de ne pas être écoutés.
Je ne suis pas en charge de l'assistance et je n'ai pas non plus accès aux tickets directement. Les délais varient fortement selon les situations (de quelques heures à plusieurs jours). Concernant les "disparitions" d'objets, dans une très large majorité des cas il s'agit d'un bug d'affichage causé par certains add-ons et l'objet en question "réapparaît" par la suite.

Si tu es bas niveau (<45) et que l'objet ayant disparu est "moins important" (je sais bien que pour tous les joueurs, leurs objets sont importants, mais je parle à l'échelle globale), alors la demande à l'assistance sera classée comme non prioritaire et les délais sont plus longs dans ce cas. La priorité est donnée aux personnes dont les comptes sont suspendus, aux problèmes concernant les paiements/comptes bloquant l’accès complet au jeu d'une manière générale etc.

Désolé encore pour l'attente. (Surtout ne mets pas à jour ton ticket ou il risque de repartir au début de la file d'attente.)
Bonjour,

Le support comporte-t-il des francais?
En effet, hier j'ai fait un ticket et voici le genre de réponse que j'ai:
Citation :
Merci de nous contacter avec vos préoccupations concernant la sécurité de ce compte.
Nos examens n'a pas révélé toute tentative non autorisée de succès pour avoir accès à ce compte NC. Heureusement, la tentative a été probablement contrarié par le compte fonctionnalité d'authentification IP.
Toutefois, si vous n'avez pas récemment tenté d'accéder au compte NC à partir d'un nouvel emplacement ou vous êtes certain de la propriété intellectuelle étant authentifié n'est pas le vôtre, le compte n'est pas entièrement à l'abri parce que le mot de passe de compte est connu pour l'attaquant qui rend compte de jeu (s) vulnérable.
Ceci ressemble beaucoup a du google trad, et du coup ca pose deux problèmes majeurs.
Le premier étant la compréhension du ticket, car forcément si la personne passe par un traducteur ca peut potentiellement modifier le sens.
Et ensuite sur la réponse qui même si on comprend le sens globale n'est pas claire du tout.

Vaut-il mieux faire ses tickets en anglais du coup (ce que je fais maintenant)?
Mais du coup si autant prévenir les utilisateurs et demandé a ce que les tickets soient en anglais.

Merci,
Bonjour !

Oui nous avons des francophones, par contre en effet la qualité de la réponse reçue est juste inacceptable. Tu aurais le numéro du ticket par hasard ? Je fais remonter ce cas directement.

Désolé encore.

(Et moi aussi çà me tue de voir ce genre réponse, surtout en tant qu'ancien superviseur d'un service client. )
Citation :
Publié par Youmukon
La priorité est donnée aux personnes dont les comptes sont suspendus
Ayant mon compte fermé depuis plusieurs jours maintenant sans réelle réponse du support, j'ose pas imaginer le temps de réponse pour un ticket d'importance moindre.
Citation :
Publié par Sandwhale
Ayant mon compte fermé depuis plusieurs jours maintenant sans réelle réponse du support, j'ose pas imaginer le temps de réponse pour un ticket d'importance moindre.

Aller viens a la maison Sand, on vas se faire un Ping Pong.
On a le temps en ce moment
On m'a répondu encore a coté :

J'ai signalé que j'avais perdu de l'argent en jeu mais aussi une arme épique 50 m'ayant couté 10pp, la réponse ?

"Bien vu ! Merci de nous avoir signalé ce bug ! Nous allons de ce pas en informer l'équipe de Contrôle qualité (CQ) qui se penchera sans faute sur la question.

Gardez un œil sur notre base de connaissances (http://support.wildstar-online.com/home) et sur les forums de WildStar (https://forums.wildstar-online.com/forums/) pour obtenir plus d'infos ! Une fois corrigé, le bug apparaîtra probablement dans une note de version.

Remarque : à l'avenir, lorsque vous découvrez un bug dans le jeu, pensez à utiliser le formulaire de signalement de bug. Il vous suffit pour cela de saisir la commande "/bug" dans la fenêtre de discussion en jeu. Ce formulaire est envoyé directement à l'équipe de CQ, ce qui accélère nettement le processus de correction."

Je suis content d'avoir fais remonter un bug mais j'aimerai bien récupérer mes biens.

Bref, de plus en plus dégouté de ce "service client", si ça continue comme ça, un abonné en moins et beaucoup de mauvaise pub à l'horizon pour Carbine.
Citation :
Publié par Sandwhale
C'est vrai que toute les réponses du support ont l'air d'être de bête copié/collé issues d'une FAQ.
Ca inspire pas la grande confiance et c'est bien dommage pour le jeu.
Clairement, j'espère juste que Youmukon saura nous éclairer.
Citation :
Publié par _Salamender_
Je suis content d'avoir fais remonter un bug mais j'aimerai bien récupérer mes biens.

Bref, de plus en plus dégouté de ce "service client", si ça continue comme ça, un abonné en moins et beaucoup de mauvaise pub à l'horizon pour Carbine.
T'as visiblement un bug, ils te disent que c'est un bug et qu'ils sont sur le coup. Ils sous entendent que ça va être corrigé dans une version future (car tu es probablement pas le seul... -au monde-).

Bref, rien d'anormal jusque là, c'est plutôt ta démarche ridicule qui l'est. Venir les insulter sur un forum communautaire (oui, suggérer qu'ils n'y a pas de service client, est une insulte pour ceux qui ont ce poste), parce que tu as pas eu une réponse personnalisée, et que ton problème n'a pas été corrigé dans les 24h, c'est moyen.

Dernière modification par pSaikee ; 20/06/2014 à 11h47.
Histoire d'en rajouter une couche, mais un peu plus légère, j'avais un problème avec une quête (la première SIMplex), impossible de parler au pnj qui ne me proposé pas de dialogue, au bout de deux jours j'envois un ticket au support ... qui me propose de mettre a jours mes drivers et de passer un coup de hijackthis.

Je suppose que c'est la procédure habituelle mais j'ai trouvé ça un peu drôle.

(le problème c'est résolu de lui même au final)
Assistance déplorable
Bonsoir,

Je mets à jour ce post pour informer de quelques échanges que j'ai eu avec l'assistance wildstar.
J'ai créé un compte il y a 2 ans, 45 euros. J'ai voulu rejouer impossible de me connecter via le launcher qui suite à mon log et password me demande un code de sécurité que je ne reçois pas.
Je fais une demande d'assistance:
Première réponse:

"La fonctionnalité de vérification d'adresse IP est un nouveau système de sécurité ajouté au client du jeu. Sa fonction principale est d'empêcher des pirates potentiels d'accéder à votre compte. Cela arrive lorsqu'une adresse IP différente essaye de se connecter à votre compte.

Malheureusement, il n'existe pour l'instant aucun moyen de contourner ou de supprimer cette fonctionnalité de sécurité. Nous comprenons que cela puisse frustrer les joueurs utilisant une adresse IP dynamique. Nous ne pouvons que vous conseiller de contacter votre fournisseur Internet et de demander une adresse IP fixe.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter."

Mon FAI ne peut pas accéder à ma demande, je me dis ok, je lâche l'affaire.
Comme je suis un peu lent (et ouais), au bout de 2 jours, je me dis qu'en fait, même si mon FAI accorde ma demande, ben, le problème reste entier parce que malgré tout l'ip fixe ne serait pas la même qu'en 2014. Je leur fais part de ma réflexion, voilà leur réponse:

"Nous comprenons votre frustration mais nous ne pouvons rien faire de plus.

Nous vous remercions pour ce complément d'information.

Cordialement,"

Donc ouais le service assistance existe hein, c'est super, maintenant, est ce qu'il sert réellement à quelque chose, je me pose la question.
Voilà, je poste ce commentaire à titre d'information, j'attends rien de concret,

Bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés