[Actu] Première extension dans WildStar : la Souillure (The Strain)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé la vidéo très rigolote. J'aimerais savoir : c'est uniquement la vidéo qui est comme ça, ou c'est tout le jeu ? Parce que si c'est tout le jeu, ça risque de m'intéresser. Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Citation :
Publié par TURKAN
Autant consacrer 100% de ton équipe, aussi grande soit elle pour debugguer alors, et retarder/annuler la premiere extension avec l'argument de rendre le jeu "propre" avec des fondations renforcées avant d'annoncer qu'on va rajouter des trucs...
On sent le mec qui s'y connait .
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je dis pas qu'il faut le clean absolument, mais ça me fait penser à Naxxramas et la sorti de BC peu de temps après (dans une moindre mesure bien sûr)
Je comprend la " peur " de clean un contenu au rabais contrairement au premier a l'avoir fait, Carbine a annoncer ne jamais nerf le contenu, donc techniquement quelques sois la vitesse a laquelle tu avance, tu profitera du même contenu que les autres
Citation :
Publié par Kalasai
Je comprend la " peur " de clean un contenu au rabais contrairement au premier a l'avoir fait, Carbine a annoncer ne jamais nerf le contenu, donc techniquement quelques sois la vitesse a laquelle tu avance, tu profitera du même contenu que les autres
Non il parlais plus d'une sortie d'un contenu trop rapide par rapport a l'autre, le cas de Naxx c'est qu'au final 1% des guildes ont eu le temps de le clean avant que BC sorte et le rende obsolète.
Pour ca qu'ils l'ont rework pour une autre extension.
Citation :
Publié par TURKAN
Autant consacrer 100% de ton équipe, aussi grande soit elle pour debugguer alors, et retarder/annuler la premiere extension avec l'argument de rendre le jeu "propre" avec des fondations renforcées avant d'annoncer qu'on va rajouter des trucs...
Toutes les grosses majs comportent une part non négligeable de correctifs. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas braqué les projecteurs dessus qu'il n'y aura rien. Certains ont tendance à oublier ce détail. En plus Yomu l'a dis et répété qu'il ne faut confondre hotfix et maj.
Tu aurais voulu qu'ils balancent dans la vidéo la liste des correctifs avec comme commentaires: " Ouha regardé les gens, tous les bugs qu'on a corrigé. Mais vous inquiétez pas les loulous on n'en a gardé un bon paquet sous le bras pour la prochaine maj".

Allons soyons sérieux ça fait pas très vendeur.

Petite aparté: "jeu" singulier; "jeux" pluriel. Ça me soûle de voir "jeux" comme mot invariable.
Citation :
Publié par Ekimmu
la zone devrai être full 50 vu la taille de la seul map 50 disponible actuellement
Morngeole et la moitié nord de maltombe ne compte pas ?

Sinon oui c'est de toute façon logique.
Haha. Je ne suis que niveau 6 et j'ai décidé de lire toutes les quêtes et le lore du jeu dans son intégralité. Et déjà une extension en préparation.

Que du bon.
Par contre serveur d'authentification down en ce moment ?

PS : Désolé pour la dernière question j'ai eu ma réponse en fouillant un peu sur le net ! http://www.wsstatus.com/

Dernière modification par Rielys ; 18/06/2014 à 22h50.
Citation :
Publié par Kian/Velatel

Parce qu'il faut le clean ce contenu... Si WS a bien le PvE de qualité comme il est annoncé, il faudra du temps pour le clean, bien plus d'un mois pour la plupart des joueurs. Donc pourquoi en rajouter autant tout les mois ?

Bref, c'est pas pour faire un reproche à WS mais sur le fait d'avoir un gros contenu mensuel.
Je pense déjà qu'il faut relativiser le terme "gros", rajouter une zone et quelques bricoles pour les vétérans, c'est pas rajouter un raid, donc non ça fait pas forcément beaucoup plus de contenu, ce qui peut être je pense assez rapidement clean en parallèle d'autres activités.

Je pense que derrière ce "un mois/une màj" se cache plutôt une manière intelligente d'étaler les activités en jeu, plutôt que de claquer un gros patch avec 200 choses à faire et attendre 8mois de misère pour voir le suivant, Carbine préfère donner un peu, tout les mois.

Tout ça est raccord avec leur politique de "jouer comme vous voulez" chaque patch n'apportera pas un raid, il n'y aura pas du jeu que pour les PVEboyzs, mais pour tout le monde, chacun son tour, un coup du bg, un coup des zones etc ...
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'ai trouvé la vidéo très rigolote. J'aimerais savoir : c'est uniquement la vidéo qui est comme ça, ou c'est tout le jeu ? Parce que si c'est tout le jeu, ça risque de m'intéresser. Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Le jeu complet est un cartoon graphiquement et univerement parlant c'est toujours la franche déconne a l'image de border Land pour ne citer que lui!
C'est de la bombe baby !!

j'adore leur vidéo, j’espère qu'ils permettront un jour à la communauté de mettre la main sur le Wildstar flick afin de réaliser des machinima délirante.
Citation :
Autant consacrer 100% de ton équipe, aussi grande soit elle pour debugguer alors, et retarder/annuler la premiere extension avec l'argument de rendre le jeu "propre" avec des fondations renforcées avant d'annoncer qu'on va rajouter des trucs...

Faut vraiment arrêter de croire que chez un studio de jeux vidéo tout le monde peut tout faire ... tu demandes a l'architecte de faire la plomberie pour aller plus vite quand tu fais ta maison ? Bah c'est pareil dans une studio, le graphiste ou le game designer il peut pas vraiment aider a régler les bugs...

Et concernant le fix de bug pour l'instant je trouve leur réactivité très bonne il faudrait être de mauvaise foi pour penser le contraire. Si en plus on me rajoute du new contenu pour l'instant ça me va à voir la suite dans les prochains mois
Citation :
Publié par Kalasai
Sauf que ce que tu dis n'as aucun sens, d'une le contenu est déja développer, et commercialement parlant la fin du premier mois est crucial, sortir une mise à jour comme ca va forcément avoir un impact positif sur le taux de rétention.
Est-ce que ça a plus d'impact positif de diluer dans le temps la mise à disposition d'un contenu déjà développé (alors que tout le monde le sait) ou bien de faire en sorte que l'interface dégueulasse soit enfin ergonomique ?


Citation :
Publié par Lorithias
Faut vraiment arrêter de croire que chez un studio de jeux vidéo tout le monde peut tout faire ... tu demandes a l'architecte de faire la plomberie pour aller plus vite quand tu fais ta maison ? Bah c'est pareil dans une studio, le graphiste ou le game designer il peut pas vraiment aider a régler les bugs...
Faudrait pas croire non plus que c'est impossible de réorganiser des équipes ou de faire appel à de la prestation, surtout avec un produit de cette taille qui doit être surdocumenté.
Un article qui aborde la prochaine mise à jour à venir (anglais). On y apprend entre autre :

- 2 nouvelles zones
- Contenu pour joueurs solo (QJ)
- Contenu de groupe (2 à 5 joueurs)
- Les mobs sont de plus en plus difficile à mesure que l'on progresse dans la zone.
- Différents Events pour 5 et 20 joueurs sur plusieurs phases
- Mini donjon Public à la Everquest prévu pour 5 joueurs dans une zone appelée "La Nurserie"
- 1100 bugs fix
- Amélioration de l'UI, CX, Hotel des ventes etc...

http://www.zam.com/story.html?story=34557
combien de fois les devs ont dit ça et combien de fois ils ont jamais tenu leurs promesses?....mais bon j'espère qu'ils le feront, faut bien s'occuper jusqu'a wod tout de même
@lyn steinherz Le temps de reformer une personne sur la partie à debug, ne va pas accélérer le développement, il va le ralentir ! Effectivement, une personne non formé va rajouter des bugs, va demander de l'attention aux développeur plus confirmé, le fait de mettre sur un projet 10 personnes au lieu de 5 ne veux pas dire que le projet se finira deux fois plus vite.

Chaque développeur code d'une manière différente (avec une logique propre), et pour pouvoir debug, il fait déjà réussir à récupérer cette logique (ce qui est super dur/chiant).

H.S: Par contre, pour ceux qui savent, c'est moi, où dans le domaine du JVC en général, on n'utilise très peu l'Extreme programming ?
Une boite de developpement digne de ce nom ne laisse pas un développeur developpé "à sa sauce": il met en place des protocoles/des procédures et tout ce qu'il faut pour que les codes soient propres, soient commentés, soient compréhensibles par n'importe quel développeur.....

"Salut, j'ai développé une partie d'une logiciel mais j'ai fait en sorte que personne ne puisse le corriger si je me fais virer....."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés