Tuto : Les contrôles au clavier

Répondre
Partager Rechercher
Hello peuple jolien !

Je viens vous partager un petit tuto fait par mes soins ! Aux vues de la complexité du pilotage des vaisseaux, j'ai décidé de réaliser un guide pour les contrôles au clavier de Star Citizen pour les personnes débutant l'Arena Commander.


Voilà voilà ! J'espère que ça pourra en aider !
Houlala, pour une fois j'accroche pas trop.

On sent que tu tatone un peu, y'a pas d'erreur mais 30min c'est beaaaaaucoup trop long, surtout que CIG a fait des videos "how to" de 5 minutes grand max.

Et surtout les choses vont bien changer avec les différentes version, perso j'aurais attendu le version 1.0 pour faire une video aussi longue.

Dans les oublis, tu zappes quand même la signification des curseurs (rond vert, losange vert, rond bleu) qui est primordiales, et j'ajouterais juste que tu peux mettre en mémoire tes cibles (touches G) très utile pour voir en permanence l’état de tes coéquipiers.
moi perso j'ai apprécié les 30 minutes de vidéo , après faut avoir le temps de la voir , même si sa risque encore de changer d'ici la 1.0 , il y a quelque truc que j'aurais au moins appris
Yop Elglon, justement j'ai décidé de faire la vidéo en 30 minutes parce que je trouve les vidéos de CIG très inconsistantes il manque énormément de bases dedans pour moi. Pour le losange de visée j'avoue que j'aurais du le mentionner. Par contre le lock en mémoire je comptais l'aborder dans la vidéo plus détaillée.
Génial, moi qui cherchait un tuto à ce sujet, je suis servi, je suis pressé d'avoir les explications restantes des fonctionnalités du CVI & cie.
Après c'est vrai qu'une segmentations en plusieurs partie aurait été judicieux 30 min ça fait long. ^^

Encore merci !

Dernière modification par Tulipilax ; 19/06/2014 à 21h37.
ça en a tout l'air^^
Et pour info, les deux boutons d'entrée du Cutlass sont sous l'aile avant gauche, à l'arrière du train d'atterrissage, et à droite du train d’atterrissage arrière droit
Sinon beau boulot oui, comme souvent
Citation :
Publié par Dougy
Bonsoir,

J'ai un gros doute ou alors je suis mauvais. Je n'arrive pas à changer les raccourcis de base du jeu.
C'est normal ?
Heum, tu as double cliqué sur le raccourci a changé ? je pense que ca va pas plus loin que ca.

Sinon certaine touche doivent être réservé mais sinon tu devrais pouvoir sans trop de souci.
Si le double clique ne fonctionne pas regarde si il n'y a pas un bouton en bas de l'écran qui change le raccourci selectionné un truc comme ca.

Normalement tu peux en tout cas.


La prochaine fois essais d'utiliser ce sujet épinglé https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1309406
Le chemin à suivre est:

"Options" --> "Keybinding" (en haut à droite) --> "Advanced controls customization" (en bas à gauche) --> tu peux ensuite changer tes touches comme l'indique Gamix.
Sachant que pour chaque périphérique utilisé, il te faudra cliquer en bas à droite sur les flèches à coté de "Keyboard/Mouse", "GamePad", ou "Joystick/HOTAS" afin d'être sur le bon périphérique lors du changement de bind.

Je précise car d'après les retours que j'ai eu, ce n'est pas acquis pour tout le monde.

En espérant t'avoir aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés