[Wiki]Les bugs de la 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snapple
Les coffres ne s'affichent pas à la fin des combats dans les drops mais nous les avons bien en fin de compte.
Citation :
Publié par Tooxico-man
regarde le canal information...
Lis.
Y'a un beug très étrange avec les percepteurs...

Après que mes percos aux abraknydes aient mis 12h à se remplir, j'ai réalisé en les collectant qu'il y avait que très peu de ressources à haut taux de drop et beaucoup de ressources à faible taux.

Sur 3 percos à 3300 pods =/- 10 000 pods

J'ai eu 300 racines abrak (contre environ 1600 normalement) et 311 oeuf d'arakne qui a un taux de drop de 1,5% (contre environ 10 maximum normalement)
Sporadiquement, lors de téléportations en enclos de guilde, mes dindes et mon personnage se retrouvent invisibles. Impossibilité d'élever, je suis obligé de reprendre une potion ou de déconnecter/reconnecter.
Je ne parviens pas à trouver l'origine du problème mais cela arrive généralement lorsque l'enclos se trouve en sous-terrain.

Pour info je joue avec le client Linux.
Citation :
Publié par Snapple
Les coffres ne s'affichent pas à la fin des combats dans les drops mais nous les avons bien en fin de compte.
C'était sans doute à cause d'un bug (faille?) qui permettait d'enchaîner le coffre autant de fois qu'on avait de personnage en lançant le coffre avec le chercheur de trésor, en rejoignant et en abandonnant avec le lanceur (sans finir à chaque fois)etc...
http://puu.sh/9yJhb/dab2b62d70.jpg

*La population d'arakne majeure est augmenter en forêt des abraknydes.
Il y a presque plus aucun Abraknydes.

J'ai pourtant pas vu de MAJ sur la Zone

* Autre petit soucis que j'ai, le double clic sur potion fonctionnement rarement
Citation :
Publié par Ole
C'était sans doute à cause d'un bug (faille?) qui permettait d'enchaîner le coffre autant de fois qu'on avait de personnage en lançant le coffre avec le chercheur de trésor, en rejoignant et en abandonnant avec le lanceur (sans finir à chaque fois)etc...
C'était parce que le drop ne tombait pas forcément sur le lanceur au début de la beta, ils ont corrigé le truc en mettant la récompense comme ça.
Citation :
Publié par MimosaFleur
http://puu.sh/9yJhb/dab2b62d70.jpg

*La population d'arakne majeure est augmenter en forêt des abraknydes.
Il y a presque plus aucun Abraknydes.

J'ai pourtant pas vu de MAJ sur la Zone
C'est peut-être une action volontaire qui s’inscrit dans la lutte contre les bots. Le farm intensif dans cette zone permet (permettait ?) de générer d'énormes richesses grâce à la vente de runes.

Edit : Il semblerait que non finalement.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 18/06/2014 à 10h03.
Citation :
Publié par MimosaFleur
http://puu.sh/9yJhb/dab2b62d70.jpg

*La population d'arakne majeure est augmenter en forêt des abraknydes.
Il y a presque plus aucun Abraknydes.

J'ai pourtant pas vu de MAJ sur la Zone

* Autre petit soucis que j'ai, le double clic sur potion fonctionnement rarement
Surement pour ca que ya une augmentation de fou des oeufs d'arakne majeur sur les percos x)
Citation :
Publié par krytuas
Chasses légendaires toujours inactives.
Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas de figure ? Pour ma part, le fait de cliquer sur la "Table de Planification" dans le bâtiment dédié aux chasses ne déclenche aucune action (pas d'ouverture d'interface). Certains joueurs évoquent cependant des problèmes différents comme par exemple : "Le bouton 'Démarrer' est grisé malgré la tablette de Totankama en ma possession."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés