[Wiki] Les affaires impliquant Nicolas Sarkozy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tous ses voyages pour rencontrer des personnalités politiques en ce moment meme me laissent penser qu'il compte faire un retour sur le devant de la scene.
Et malheureusement, il y a meme des chances qu'ils soit elu.




C'etait qui deja qui disait preferer un escroc doué a un honnete pas doué sur ce forum?
J'en doute fortement.

Tout ses adversaires se feraient un plaisir durant la présidentiel de lui tailler un costard qui le mettrai dans une position totalement intenable.

De plus je doute que l'UMP accepte de se mettre un tel boulet au pied pour 2017 surtout avec un FN en grande forme.

Ce serai suicidaire pour l'UMP.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'etait qui deja qui disait preferer un escroc doué a un honnete pas doué sur ce forum?
La quasi majorité des gens pense et affirme ça. Mais le pire n'est pas là, le pire c'est qu'ils pensent sincèrement que Sarkozy est "doué".
La vraie question à se poser c'est de savoir si on préfère un vrai escroc complètement naze ou un autre un peu plus honnête mais tout aussi naze.
Citation :
Publié par Kastiel
Ce serai suicidaire pour l'UMP.
La majorité des adhérents le veulent pourtant.
Et si il fait face a hollande ou lepen, y a meme des chances qu'il soit elu.


@miley: Tu m'a cassé mon delire, je voulais que les mecs disent ouvertement sur ce thread qu'ils pensaient que sarko serais mieux que hollande, pour ensuite els basher pour leur rappeler qu'il est aussi nul .
Pas cool.
Si ya un second tour Sarkozy / LePen, crois moi qu'on sera plus d'un à arracher des pavés et à jeter des cocktails molotovs lol.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Si ya un second tour Sarkozy / LePen, crois moi qu'on sera plus d'un à arracher des pavés et à jeter des cocktails molotovs lol.
Pour les lancer sur qui ? Leurs électeurs respectifs ?
J'ai jamais dis que ça serait utile, que ça serait censé, que ça serait réfléchis.

J'te dis juste que vu ce que j'ai déjà vu dans la rue lors de plein de mouvement, lors de l'élection de Sarko... crois moi qu'il y aura des réservistes sur les trottoirs en cas de second tour Sarko/LePen.


Enfin, c'est HS.
Je me permet de double poster pour relancer le sujet :

http://www.lemonde.fr/societe/articl...9973_3224.html

Citation :
érôme Lavrilleux, ancien directeur adjoint de la campagne 2012 de Nicolas Sarkozy, a assuré qu'il comptait livrer les noms des vrais responsables, selon lui, des fausses factures imputées à l'UMP :
Mmmmhhhh
Citation :
Dans une lettre adressée au parquet, et révélée par Le Figaro (pour abonnés) mardi 17 juin, le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, Guillaume Lambert, livre le contenu d'un texto embarrassant : celui-ci indique en effet explicitement que le patron de l'UMP a alerté le président de la République d'alors du dérapage des dépenses liées à sa campagne présidentielle.
Citation :
"Jean-François ne vient pas à Clermont, il y est allé la semaine dernière. Louer et équiper la deuxième halle est une question de coût. Nous n'avons plus d'argent. JFC [Jean-François Copé] en a parlé au PR [président de la République]."
Source.

Alors ça si c'est vrai... C'est juste
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Attends, si c'est figaro qui sort cette info, ca pue le piege.
Ou alors il y a des gens qui ont choisi un autre cheval. Ou alors le journaliste a juste pas pu se retenir de sortir son scoop. On verra bien...
Yop



J avais indiqué dés le départ que lavrilleux et ses aveux n étaient qu une tentative desesperée de sauver l essentiel en fixant la part du feu à 10 millions .

On est donc bien au dela des 17 millions et ca va continuer .
Certains couvraient sarko arguant qu il n était pas au courant mais on entend par les mémes bouches aujourd hui qu au courant il l était parfaitement ( ce qu on savait tous )

Il reste à admettre et à établir la totale pleine et entiére responsabilité du patron sarko sur tout ce qui a pu se passer et le poursuivre comme tout fraudeur .

Je pense que moralement et en ce qui concerne le caractére présidentiable des individus qui se présentent à la magistrature supréme qu il faudrait éliminer à vie de tels fraudeurs à grande échelle .

La suite sera interessante aussi dans le sens qu il deviendra évident qu au dela de la cavalerie entre les comptes de campagne et la trésorerie de l ump que certains véritables detournements seront également établis .

Si cette affaire peut aller au bout elle devrait foudroyer sarko , l ump , et tous les intervenants dans ce qui restera comme une des plus grandes escroqueries politique de la republique .
( assortie à la truculence d une election interne des plus truquées )

Je suis désolé pour tous les votants sarko mais tres sincérement dans votre candidat , il n y a rien de bon !!
Le peu que vous trouverez de façon excessivement partisane vous le ferez payer tres cher a la france entiére : l interet solitaire d un tel individu mérite t il de renier l ensemble de ses valeurs ? vous etes juges .

sarko pour la republique ? un chancre .
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Attends, si c'est figaro qui sort cette info, ca pue le piege.
Tout comme Le Point qui a parlé d'une sombre affaire d'un truc genre Bygmalion, sans doute un écran de fumée sans importance pour dissimuler une affaire d'Etat mille fois plus bouleversante, peut être ?

Oh, wait.
Citation :
Publié par Jeska
Oh, wait.
Pointer du doigt copé, ou n'importe qui a l'ump c'est une chose, pointer sarko le messie, c'en est une autre.
On parle de celui qu'a recu a faire un culte a sa personne en moins de 5 ans.
Citation :
Publié par Hulkdan
Le Figaro crachant sur la droite, c'est d'une beauté
Le Canard enchaîné balance dans son édition de demain la liste des clients de Bygmalion. sans surprise, on y trouve les habitués : la mairie de Levallois, Proglio, France télévision, le groupe UMP à l'assemblée, pas mal d'hommes politiques (dati, Lemaire...). Et bien sûr Serge Dassault (350 000 euros pour surveiller son e-réputation ).

Comme par hasard, les noms de Fillon et Juppé n'apparaissent nulle part
Citation :
Publié par Mahorn

Comme par hasard, les noms de Fillon et Juppé n'apparaissent nulle part
Avec un ami on pense que c'est eux qui sont derrière le coup... Ca leur profite qu'a eux...
Vous oubliez de qui il a été le premier ministre ou quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés