[Wiki]Les bugs de la 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est parti pour le listage !

Les bugs en combat



Les bugs hors combat

  • L'aperçu des cellules cibles lors d'un placement/déplacement d'objet d'élevage n'est plus visible.
  • En mode spectateur, l'affichage est buggué quand on clique sur le + servant à voir toutes les pastilles de la barre du bas.



Divers

  • Citation :
    Des nouvelles du front !

    Il semble que certains joueurs sont toujours sur l'ancienne version de l'updater, ce qui ne devrait pas être le cas, mais qui explique votre problème d’inaccessibilité au jeu. Deux cas de figure sont dès lors possibles, et donc, deux solutions !

    ➜ Vous jouez avec le nouvel updater :
    Vous n'avez rien de particulier à faire ; au lancement de l'updater, la mise à jour va s'installer automatiquement et vous pourrez accéder à la version 2.21.

    ➜ Vous jouez avec l'ancien updater :
    Vous devez installer le nouvel updater afin de pouvoir continuer à accéder au jeu. Pour cela, il vous suffit de télécharger à nouveau l'installeur du jeu depuis le site officiel et d'installer à nouveau le jeu dans le même dossier que celui utilisé jusqu'ici. Aucune désinstallation n'est requise.

    Ensuite, dès lors que vous aurez le nouvel updater, il vous suffira de le lancer afin que la mise à jour s'installe à son tour et que vous puissiez accéder au jeu.

    N'hésitez pas à nous remonter tout problème en cours de route !
Dernières modifications :
(Voir) 24/6/2014 15:17:57 : They-Hyere (Ajout)
(Voir) (Comparer)17/6/2014 16:02:26 : Yaki (ajout élevage)
(Voir) (Comparer)17/6/2014 14:37:43 : Mage-Noir (ajout)
J'ai trouvé et tué la Pantéroz, puis en cherchant où la rendre (car c'est indiqué nulle part), je suis tombé sur un PNJ... Alors je lui ai parlé, il m'a donné un PNJ suiveur, et la Pantéroz a disparue.
Du coup j'aimerais savoir si c'est un bug, car c'est assez chiant, et puis est-ce que quelqu'un sait où il faut rendre les avis svp ? Comme ça je le saurais la prochaine fois
C'est normal que quand je déplace mes objets d'élevage dans l'enclos, je n'ai plus d'aperçu de la "cellule-cible", ce qui rend le placement des objets un peu plus hasardeux ?
Yo, j'ai un petit problème sur ma quête "la cité de l'indicible mal", je ne l'ai pas en cours ni terminé et pourtant le pnj ne veux pas me la donner. Je ne pense pas qu'il y est de conditions particulière et ce qui me trouble le plus c'est que j'étais persuadé de l'avoir commencé ce matin en prenant la chasse au portail...
Si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou a une solution
Il semblerait qu'une faille sur les cartes des chasses légendaires existe.
Tout a été remonté sur le forum dofus.

[Modéré par Freeman-sama]

Edit en dessous : Les personnes concernées ont été mp.

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/06/2014 à 16h59.
Attention lors de la quête "La voix de son maître", il ne faut pas défier la gardienne de prison, sauf si on est sûr de pouvoir la vaincre. En effet si on perd contre elle la quête se retrouve bloqué.

Ce problème sera vraisemblablement corrigé mardi prochain (source: http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...?poid=10321268 )
__________________
La toki-team
Des personnes ont-elles ouverts des coffres dans les maisons de Srambad ?
J'ai pu rentrer dans une maison, mais lorsque je clique sur le coffre rien ne se passe (le personnage ne prend pas en compte l'action), et ce même si je le met dans une pile d'action. Le personnage va jusqu'à la case avant d'avoir cliqué sur le coffre puis ne bouge plus (les éléments suivants de la pile restent en attente).

Edit : En déco-reco, j'ai pu cliquer... Et être expulsé en prison
Ca fait un peu chier vu à quel point les crochets sont difficiles à crafter...
J'ai été mis une seule fois en taule sur 10 maison. Sinon c'est pas trop mal j'ai récupéré une 15aine de ressources de chaque mobs (aucune de celui dans le donjon par contre). J'ai fais uniquement ceux de la zone 200.
Citation :
Publié par Furlow
J'ai été mis une seule fois en taule sur 10 maison. Sinon c'est pas trop mal j'ai récupéré une 15aine de ressources de chaque mobs (aucune de celui dans le donjon par contre). J'ai fais uniquement ceux de la zone 200.
Est-ce que tu as du déco/reco à chaque fois?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Est-ce que tu as du déco/reco à chaque fois?
J'ai du reco/déco une fois à la première maison et une fois pour pouvoir cliquer sur la grille lors de la quête avec le crâne myope.
pour la quête [Courir après des ombres], j'ai perdu la transfo en sombléro sur des mules, j'ai redrop les 4 masques mais j'arrive pas à récupérer la pierre d'ombre pour pouvoir me retransformer, si quelqu'un sait comment, je suis preneur
Citation :
Publié par Master-rac
pour la quête [Courir après des ombres], j'ai perdu la transfo en sombléro sur des mules, j'ai redrop les 4 masques mais j'arrive pas à récupérer la pierre d'ombre pour pouvoir me retransformer, si quelqu'un sait comment, je suis preneur
Bug déjà présent sur la béta et remonté. Ravi de voir que les retours sont utiles ...
Bonsoir,

Citation :
Publié par Carapuce
J'ai trouvé et tué la Pantéroz, puis en cherchant où la rendre (car c'est indiqué nulle part), je suis tombé sur un PNJ... Alors je lui ai parlé, il m'a donné un PNJ suiveur, et la Pantéroz a disparue.
Du coup j'aimerais savoir si c'est un bug, car c'est assez chiant, et puis est-ce que quelqu'un sait où il faut rendre les avis svp ? Comme ça je le saurais la prochaine fois
Quelqu'un aurait eu les mêmes soucis ? De plus je n'ai toujours pas trouvé où rendre les avis de recherche.
Fock, du coup j'aurais 2 persos à la bourre pour le moment :'(

tellement relou les transfos qui n'avancent pas en diagonale pour se faire agro.

@Au-dessus : Krosmoglobe du capitaine dans la tour des voyageurs, comme pour les avis d'enutrosor.
Je sais pas si c'est un beug, mais le placement des mobs a été retouché ou quoi?

En Comte/Klime les anciens placements n'apparaissent plus, je tombe sur de nouvelles positions des mobs.

J'espère que c'est un bug car là c'est la galère et je ne suis pas le seul.

Cyclo en bas a gauche, Comte/Klime en haut a droite n'apparaissent plus...zut alors
Citation :
Publié par Fecaa
Les sramourais de srambad c'est une illusion ou ils existent vraiment?
En effet, j'ai l'impression que leur repop est tout simplement inexistant !! Ca serait cool de corriger ce problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés