Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous je souhaiterait pouvoir avoir un de ces codes pour pouvoir me faire une idée du jeux avant de dépenser des sous que je n'est pas vraiment merci d'avance
Citation :
Publié par Asylum
Heya,

Je vais avoir un peu de temps à tuer lors de Juillet, et j'aimerais bien tester WS. J'avais pas trop aimé pendant la beta (problème d'IU, il y est encore ?) mais le test de JVC m'a bien hypé, après TESO qui m'a déçu... Quelqu'un d'assez gentil pour m'envoyer un test 7 jours ? Merci beaucoup si quelqu'un se dévoue !
Je m'auto-cite, s'il vous please
Salut a tous

Bon comme c'est dur de trouver une âme généreuse, je vais pratiquer le vaudou.
Si tu me prête ta clé, toi qui lit ce message, tu seras heureux dans ta vie !
Dans le cas contraire, souffrance et torture sont au programme pour toi : cure dent sous les ongles et perçage de dents pour commencer.
C'est soft, je sais, mais on est pas des bêtes non plus !

Merci d'avance
Hello !
comme les autres, je cherche aussi une clé, je n'ai pas eu la chance de tester la béta et j'ai enfin du temps pour tester le jeu.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Couac
Salut,

Si quelqu'un a une clé en trop pour que je puisse tester le jeu avant de l'acheter ?
Merci a mon futur bienfaiteur
Un petit UP, pas assez rapide pour rentrer la clé donner plus haut

Ah si Finalement j'ai pris la dernière clé MERCI Lullabii
Bon, suis pas assez rapide ...

Je vais lâcher l'affaire, mais merci à ceux qui ont partagé leurs codes.
Pour ceux qui ont la chance d'essayer, faites des retours histoire d'avoir un maximum d'avis.

Bon jeu à tous.
Arf, les trois ont été utilisés, mais merci à toi

Avis aux autres je suis toujours à la recherche d'une clé, si quelqu'un en a encore je veux bien en recevoir une par mp si possible ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés