Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
T'imagines si les buffs de rang PvP étaient valables en PvE ? Pour un rang 14, l'équilibrage des Skraid serait encore plus à la rue...

PS: GG, qui que tu sois.
C'est déjà assez faceroll comme ça.
N'oubliez pas d'inviter quelques maîtres du jeu pour votre petite sauterie !

Plus vous serez de fous plus on rira.

Bon et sinon y'a du monde pour assumer que ça pl de partout mais y'a pas grand monde pour se tape dans les landes... C'est beau d'être r15 mais si vous en faîtes rien... Ou que des alf f4 et compagnie...

On va pas aller loin...
Citation :
Publié par Guntad
N'oubliez pas d'inviter quelques maîtres du jeu pour votre petite sauterie !

Plus vous serez de fous plus on rira.

Bon et sinon y'a du monde pour assumer que ça pl de partout mais y'a pas grand monde pour se tape dans les landes... C'est beau d'être r15 mais si vous en faîtes rien... Ou que des alf f4 et compagnie...

On va pas aller loin...
Et t'es qui ?
Trop d'honneur !

Mais vous avez aussi oublié Guntar, l'implacable.

Et même Guntad, repas des ouargues.

Et Grook, repris depuis que les monstres c'est trop cheat.

J'ai aggro des professeurs et des rageux en nombre avec deux lignes... je vous savais pas tant que ça sur les nerf.

Bon et sinon La bellequenouille et docteur Elrend, on vous revoit quand ? Parce que ça se permet de l'ouvrir un peu trop souvent sur Estel, par contre sur Sirannon on a plus le droit à vos discours et vos leçons par cargaisons.
Citation :
Publié par Guntad
Bon et sinon La bellequenouille et docteur Elrend, on vous revoit quand ? Parce que ça se permet de l'ouvrir un peu trop souvent sur Estel, par contre sur Sirannon on a plus le droit à vos discours et vos leçons par cargaisons.
Quand j'aurai retrouvé ma CB pour me réabonner.
Et puis, la leçon IG, je préfère la faire à une seule personne. Pas à une conf entière...
Citation :
Publié par Guntad
Bon et sinon La bellequenouille et docteur Elrend, on vous revoit quand ? Parce que ça se permet de l'ouvrir un peu trop souvent sur Estel, par contre sur Sirannon on a plus le droit à vos discours et vos leçons par cargaisons.
Étant donné l'activité débordante du fil Sira ces dernières semaine je ne voyais pas trop quoi dire, mais si je provoque en toi un manque aussi important n'hésite pas à consulter, je m'inquiète sincèrement.

J'ai cependant beaucoup apprécié les retours de ta classe aka busseurs fous concernant mes "cours".

Tu nous refait la liste de tes persos actifs en pvp depuis le 75?
Je me rappel warg 75, mds 85 et gardien 95.

Mais il y aura bien sûr les autres classes défavorisées, on en convient tous.
Ouargue au 75, va falloir vérifier ses sources avant de donner ses cours.

Ca s'arrêtera là pour moi, donneur de leçon et même pas crédible, tu repasseras.

PS: Je dois avoir un ouargue r3.
Citation :
Publié par Guntad
Ouargue au 75, va falloir vérifier ses sources avant de donner ses cours.

Ca s'arrêtera là pour moi, donneur de leçon et même pas crédible, tu repasseras.

PS: Je dois avoir un ouargue r3.
mémoire =/= sources, bien que les deux puissent être fausses

Bien joué la tentative de "on va s'arrêter là", c'est suffisamment explicite pour le reste.
Citation :
1 cdg pour chaque gdr feu, faut pas chercher plus loin...
Pourtant dans la caverne il n'y avait que priime, dvo et calda sont arrivé après cet episode (dvo en fin de caverne pour etre exact) et nous comptions 3 CDG 1 profa dans votre groupe.

Faut pas justifier votre compo par la notre, d'ailleurs je pense pas qu'il y ait besoin de justifier votre compo, vous avez fait le choix d'être ultra défensif et le résultat on l'a bien vu vous n'arriviez à rien près des norbogs de tol ouest. Pourtant groupe numériquement équilibré.

Pour moi c'était un mauvais choix. Ensuite si votre objectif était de nous affronter en permanence avec le groupe tranquille/snaga(?) alors oui un groupe defensif était le bon choix.
Ce qu'il faudrait que vous compreniez une bonne fois pour toute... On joue avec ce qu'on a sous la main et on fait avec.

On est pas comme vous à jouer avec la compo parfaite et tout le tintouin. Ou du moins à la chercher... Ce qui en soit n'est absolument pas un jugement, je ne critique pas ce fait d'avoir la rerollite aigue pour optimiser le groupe. Vous en avez bien besoin pour affronter la masse monstre, qui est très souvent en supériorité numérique.

On aurait eu une araignée dans le groupe et un ouargue à la place d'un fn et d'un cdg, bien évidemment que ça aurait été plus opti, mais nous n'avons pas les moyens de le faire, c'est pas en sortant mon araignée r3 sans rien que j'aurais pu être utile. On fait avec les moyens du bord.

Et c'est bien pour ça que ce soir lors de ce dit combat aux norbogs on a tenté à nombre égal et on a pas la même définition de n'arriver à rien... j'ai vu tomber les gdr et les ménés un bon nombre de fois, surement moins que nous mais de là à n'avoir rien pu faire... Vive les rez des deux côtés, c'est tout.

J'en rajoute une couche encore une fois mais on ne fait pas de choix, on a que deux personnes ayant des rerolls monstres tenant la route, ça limite largement la marge de manoeuvre vis à vis de la faction héros où avoir 2 voire 3 persos optis est simple comme bonjour. (Trololol bijoux craft fait en deux quatre sept...)

Notre objectif c'est de se tape, rien d'autre, et on le fait toujours en full conf avec la collaboration de certains autres monstres ou sans.

Vous avez des choses à vous prouver et c'est tant mieux pour vous, c'est un point de vue comme les autres, mais n'allez pas nous mettre dans le même panier.

Pour finir je dirais que: Si nous n'avions pas été là ce soir vous auriez roulé sur tout dans la joie et la bonne humeur, on vous a offert la petite dose de difficulté du soir, et vous seriez aveugle de le nier. Si vous n'aviez pas été là on serait partis à la chasse aux tantouzes que sont les autres héros, et on se serait fait chier.

Alors merci pour les fights et les parjures, ça fait toujours plaisir !

Dernière modification par Guntad ; 17/06/2014 à 12h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés