[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Autant le format DLC, ça me gonfle, autant je fais parti des déçus de Dark Souls 2, du coup si ça remonte le niveau avec un DLC de ouf comme celui de DS1, oué ok, j'achète np.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Sans vouloir être désagréable, avant de remettre en cause ce qu'un jolien vous dit et demander "Source plz kthx", une simple recherche sur google suffit.

Exemple, "dark souls 2 no dlc ?" sur google : http://uk.ign.com/articles/2014/01/3...ppen-after-all
Sans vouloir être désagréable, demander une source, ce n'est pas forcément remettre en question une affirmation. Ca peut être aussi .... vouloir une source tout simplement. ;-)

Merci pour le lien.
Si chaque dlc n'est pas aussi long que aoa, j'achète rien!

Espérons que l'inspiration est revenue concernant le design des boss...marre des patterns @3 skills vu et revu.
Citation :
- Crown of the Sunken King
22 juillet 2014 sur PC et Xbox 360
23 juillet 2014 sur PS3
- Crown of the Old Iron King
26 août 2014 sur PC et Xbox 360
27 août 2014 sur PS3
- Crown of the Ivory King
23 septembre 2014 sur PC et Xbox 360
24 Septembre 2014 sur PS3
Source.

Les sorties me semblent quand même bien rapprochées, ça me calme un peu tout d'un coup.

Season pass déjà dispo sur steam à 25€.
Hey, je viens d'enchanter une chaos blade en dark mais du coup j'ai que :

185+21 en dégâts de base

185 +52 en dark j'ai 60 en intel et 60 en foi

C'est si bas que ca a cause du B en sombre sur l'arme ?

( Je ne savais pas trop quoi prendre en arme vu que j'ai déjà le bâton du crépuscule pour tout ce qui est magie )

Dernière modification par calenn ; 05/06/2014 à 12h38.
le scaling est faible dans DS2, mais tu vas voir que ça tape fort pour sa vitesse/conso d'endu

60/60 me paraît élevé pour le gain apporté, quel est ton niveau ?
Citation :
Publié par DarkJPA
Les sorties me semblent quand même bien rapprochées, ça me calme un peu tout d'un coup.

Season pass déjà dispo sur steam à 25€.
C'est clair, ils avaient PAS DU TOUT prévu le coup.
Faut croire qu'ils veulent rentabiliser un max. Je les portais déjà un peu moins dans mon coeur depuis le coup des graphismes revues à la baisse, cette trilogie de DLC n'arrange pas le tableau.
Par contre, 25 euros pour les trois, ça peut encore aller si le contenu est au rendez-vous...Et la difficulté avec , parce que franchement, DS2 était un peu trop tranquille.
(Qu'ils fassent + de décors en extérieur aussi ! Marre des longs couloirs tout sombres )
je viens de tenter le serment des champions avec un autre perso

dès la première zone, juste après avoir tué l'archer en hauteur (dans l'arène avec le chevalier de heide), j'ai été envahi par "mir the sinner". Je présume que c'est un npc, même si son comportement me faisait parfois penser aux joueurs (roulades de partout entre autre, et léger lag de distance/décalage entre animations et dégats)

ce serment débloque des invasions scriptées en plus ?
Citation :
Publié par calenn
Hey, je viens d'enchanter une chaos blade en dark mais du coup j'ai que :

185+21 en dégâts de base

185 +52 en dark j'ai 60 en intel et 60 en foi

C'est si bas que ca a cause du B en sombre sur l'arme ?

( Je ne savais pas trop quoi prendre en arme vu que j'ai déjà le bâton du crépuscule pour tout ce qui est magie )
185 phys + 185 dark + ton scaling (21/52) = 443

La ring of blade 2 rajoute en général environ 40-50 en phys.

On est à environ 483 atk sur ton arme. C'est bien. Avec un enchant dark weapon, tu monteras à +50 dark dmg et 30% de bonus de dark dmg.

Du coup avec ce katana tu peux taper à presque 500 unbuff et 700+ buffed.

Par contre effectivement tu aurais 30int/30 faith tu ferais autant de dégâts avec... ou presque.

Dernière modification par Sanity-orp ; 05/06/2014 à 23h23.
J'ai pu rejouer un peu ce week-end, j'ai pas mal galéré pour aller tuer le Old Iron King en "no bonfire run" depuis Majula à cause de nombreuses morts stupides et je me suis dirigée vers les fameux Shaded Woods.

Je n'ai pas eu trop de problèmes dans la forêt avec la brume en suivant le mur, tout va bien. Après une ou deux morts contre les monstres de Shaded Ruins, je les ai maîtrisés. Je suis tombée dans le piège(*) et me suis retrouvée face aux 6 basilisks que j'ai réussi à tuer sans me faire pétrifier ! Grâce à mon réflexe de fuite acéré, je n'ai pas attaqué le NPC que j'ai libéré à l'occasion et suis revenue voir pourquoi il ne me suivait pas. Deux NPCs flippants dans cette zone que j'aurai réussi à ne pas attaquer, je suis fière de moi ! Je ne faisais pas la maligne en approchant le scorpion qui puait le miniboss...
Restait donc 2 monstres et go boss...
Je tiens à dire que je déteste l'acide.
Bon, je devrais réussir à me la faire avec du stuff de rechange, mais quand même, je tiens à dire que c'est bien pute. Les anneaux vont me coûter bien cher à réparer...

(*) : En fait le trou s'est ouvert avant que je ne marche dessus grâce au monstre pas loin. Mais je suis tombée en m'approchant parce que le bois qui reste ne fait pas support.
Deux petites questions, le "New Game +" se débloque bien MANUELLEMENT après avoir tué le boss de fin hein, pas comme dans le 1 (c'est ce qui m'a coupé l'envie de faire le DLC du 1 ça...)

Ensuite pour un duelliste j'ai deux katanas noir, il vaut mieux les infuser comment (sachant que j'ai 30 force, 50 dextérité, 10 intelligence et foi), pour le PVP ou le PVE ?
J'ai lu un peu partout qu'il se débloquait manuellement, oui. Ça permet notamment de faire les défis no death/no bonfire en évitant certaines sections et de les refaire après.
Par contre je ne sais pas/plus comment il se débloque.
Citation :
Publié par Mécréant
Deux petites questions, le "New Game +" se débloque bien MANUELLEMENT après avoir tué le boss de fin hein, pas comme dans le 1 (c'est ce qui m'a coupé l'envie de faire le DLC du 1 ça...)

Ensuite pour un duelliste j'ai deux katanas noir, il vaut mieux les infuser comment (sachant que j'ai 30 force, 50 dextérité, 10 intelligence et foi), pour le PVP ou le PVE ?
Tu peux passé en NG+ via le feu de Majula ( comme si tu voulais te TP ) après avoir tué Nashandra.
J'ai pu améliorer mon "Club" jusqu'au rang +10 et enfin passer son scaling sur la force de A à S et c'est la grosse déception.
J'ai un +6 qui me fait 168 dégâts + 157, le +10 me fait 210 dégâts + ... ... ... 160 ! Ca change rien du tout en fait
Avec 40 de force quand même...
Bon, je viens d'acheter le jeu sur steam, je le lance, il apparaît en fenêtre écran blanc, et le jeu ne répond plus. Je rage et j'arrive pas a trouver une solution, si quelqu'un a eu le problème, je suis tout ouïe.
Si ta CG est une AMD:
clic droit sur bureau > AMD Catalyst Control Center > Mes écrans plats numériques > Propriétés (écran plat numérique) > Coche la case Activer la mise à l'échelle par le GPU

Si ça fonctionne toujours pas, tu auras peut être une solution là-bas.

J'ai atteint une zone qui me rappelle Blighttown... En pire.

Je sens que les araignées vont me manquer... Je détestais Blighttown et passais toujours par le raccourci.

Et comme ce jeu ne me rend pas du tout paranoïaque, je ne m'attends pas du tout à me faire recouvrir de pétrole si je me ballade avec ma torche à la main, pas du tout...
Ça me rassure. Je suis arrivée à un feu en tombant à travers un toît, ça m'a suffi pour déconnecter hier... Heureusement, sans ça j'en oubliais le match !

Je viens de regarder un peu et je suis censée trouver pas trop loin la clé qui me filera accès au set d'Havel. J'ai l'habitude de jouer en armure lourde plutôt qu'esquiver, il faut que je le récupère ! J'ai le set du mec décapité là.

En arme par contre, mon club+10 commence à faire pitié même s'il est très efficace. Je viens de récupérer la lance de Santier mais je manque de dextérité. J'ai lu qu'elle avait été nerf, elle reste intéressante ?
Citation :
Publié par Gabi
Je viens de regarder un peu et je suis censée trouver pas trop loin la clé qui me filera accès au set d'Havel. J'ai l'habitude de jouer en armure lourde plutôt qu'esquiver, il faut que je le récupère ! J'ai le set du mec décapité là.

En arme par contre, mon club+10 commence à faire pitié même s'il est très efficace. Je viens de récupérer la lance de Santier mais je manque de dextérité. J'ai lu qu'elle avait été nerf, elle reste intéressante ?
Tu peux tester l'armure lourde mais ça reste beaucoup moins intéressant que dans dark souls je trouve.
Déjà parce que l'évolution en terme de réduction de dégâts m'a l'air beaucoup plus faible que dans DS mais surtout parce que l'encombrement réduit la régénération d'endurance et donc le dps.

Pour la lance essaye une twinblade si t'en as une : si t'aimes le moveset alors t'aimeras la santier. Elle au moins elle se brise pas au bout de deux trash et demi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés