Discussions sur les patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Ils seraient vraiment temps qu'ils se penchent sur un nerf du spellslinger, parce que voir des compo débiles à base de 2 spellslingers en arène qui sont à 1600+ voire 1900+ de côte, ça me fait bien rigoler.Tant qu'on y est ,qu'ils règlent aussi les problèmes rencontrées en BG côtés.

Dernière modification par Niaras ; 13/06/2014 à 14h49.
Bof ils viennent de nerfer les dégâts de l’ingénieur parce qu'ils faisaient soit disant trop de dégâts par rapport à d'autres classes. En comparant, lvl égal, stuff égal en utilisant les compétences dont ils parlent, je faisais 1/3 moins de dégâts qu'un spellsinger (même si je suis sous ult). Le problème étant le temps que mettent mes dégâts à arriver (faut charger), monsieur spellsinger a déjà presque fini le mob


Mais pourquoooooooââââ ? Pourquoi ils n'aiment pas les ingé ?
Citation :
Publié par Rainboow
il y a beaucoup (beaucoup) trop d'offre au niveau des matériaux de bases (minerai, bois, etc.),
Ca signifie quoi trop d'offre pour toi ?

Parce que moi, je suis surpris de voir certains matériaux en à peine quelques centaines d'exemplaires mais c'est peut être normal par rapport à la population du serveur
Citation :
Publié par Lyuna
Bof ils viennent de nerfer les dégâts de l’ingénieur parce qu'ils faisaient soit disant trop de dégâts par rapport à d'autres classes. En comparant, lvl égal, stuff égal en utilisant les compétences dont ils parlent, je faisais 1/3 moins de dégâts qu'un spellsinger (même si je suis sous ult). Le problème étant le temps que mettent mes dégâts à arriver (faut charger), monsieur spellsinger a déjà presque fini le mob


Mais pourquoooooooââââ ? Pourquoi ils n'aiment pas les ingé ?
Comme quoi même avec des skill de dps basique, il y a une diff de dps entre 2 joueurs.
C'est tellement galère a mettre un item en hdv que si il dépasse pas les 20 golds sa n'en vaux pas la peine, tu gagne plus d'argent sur une zone thl que le temps que tu va mettre pour arriver a mettre ton item en hdv.
Citation :
Publié par Lyuna
Bof ils viennent de nerfer les dégâts de l’ingénieur parce qu'ils faisaient soit disant trop de dégâts par rapport à d'autres classes. En comparant, lvl égal, stuff égal en utilisant les compétences dont ils parlent, je faisais 1/3 moins de dégâts qu'un spellsinger (même si je suis sous ult). Le problème étant le temps que mettent mes dégâts à arriver (faut charger), monsieur spellsinger a déjà presque fini le mob


Mais pourquoooooooââââ ? Pourquoi ils n'aiment pas les ingé ?
C'est un nerf qui concerne le PvE HL où l'ingénieur explose littéralement toutes les classes en terme de dps, quelque soit la situation, sauf bien évidemment monsieur warrior qui est un dieu sur ce jeu actuellement.
Citation :
Publié par Kaname
C'est un nerf qui concerne le PvE HL où l'ingénieur explose littéralement toutes les classes en terme de dps, quelque soit la situation, sauf bien évidemment monsieur warrior qui est un dieu sur ce jeu actuellement.
Ok je note, on m'avait dit que le spellsinger et le warrior étaient au-dessus de tout en pve HL.
Mais peut-être parce qu'on voit moins d'ingénieur ? En tout cas à mon niveau les spellsingers font masse dégâts mais c'est une classe qui a du style faut avouer

edit : d'ailleurs j'ai report un bug très très chiant à propos de ces spells modifiés dans le patch : quand le tiers 4 est activé pour ces deux spells il y a un bug qui remet la biobombe à 7s de récupération alors qu'elle était passée à 0s. Ca me fiche dans la mouise assez souvent. Sans compter les bots qui pètent un câble à aggro tout quelque soit leur mode et qui finalement ne sont pas là quand on a besoin d'eux. Alala.
Citation :
Publié par Hourk
Ca signifie quoi trop d'offre pour toi ?

Parce que moi, je suis surpris de voir certains matériaux en à peine quelques centaines d'exemplaires mais c'est peut être normal par rapport à la population du serveur
Ca signifie que globalement, j'ai 5 mines qui pop toutes les heures (+-), et que je peux aller miner chez mes potes et inversement. Donc avec un peu d'organisation sur 10 heures (faut dormir et taffer quand même), tu peux facilement arriver à un montant de l'ordre de 50 mines/jour/personne. On est très loin des 2 pauvres mines de thorium au milieu d'un goro si la comparaison te parle.

Et je peux t'assurer, pour avoir acheter >10k galactium (entre autres) chaque soirée depuis 1 semaine, que si je ne regardais pas les prix pendant 1-2h, le galactium prenait 5 pa dans les dents. Bref, il n'y a strictement aucune demande excepté les quelques architectes sur le marché.

Autrement dit, si les prix de revente des items architectes (et quelques autres, genre certains crafts couturiers) aux marchands se sont fait suffisamment nerf (pas encore pu me co aujourd'hui, donc je ne sais pas l'étendue du nerf), le prix de la plupart des matériaux de base sera celui de revente aux marchands.
Citation :
Publié par Lyuna
Ok je note, on m'avait dit que le spellsinger et le warrior étaient au-dessus de tout en pve HL.
Mais peut-être parce qu'on voit moins d'ingénieur ? En tout cas à mon niveau les spellsingers font masse dégâts mais c'est une classe qui a du style faut avouer
Le SS fait parti des plus mauvais dps pve avec l'esper.

@Rainboow : c'est surtout qu'il n'y a aucune raison de monter le craft sur ce jeu. Dans notre guilde, à part quelques architectes, on a 0 crafter.
Citation :
Publié par Lyuna
Ok je note, on m'avait dit que le spellsinger et le warrior étaient au-dessus de tout en pve HL.
Mais peut-être parce qu'on voit moins d'ingénieur ? En tout cas à mon niveau les spellsingers font masse dégâts mais c'est une classe qui a du style faut avouer
Les changements sont nombreux dans le jeu, on passe d'un patch avec le Spellslinger et le Stalker loin devant à l'actuel où le Warrior et l'Engineer ont pris leur place.

Au prochain, ils se pencheront peut-être sur l'Esper

C'est classique, les classes "à pets", le cul entre deux chaises, attirent moins, pourtant il suffisait de regarder les compétences pour deviner le potentiel du machin.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Poster sur le Facebook de Wildstar avec la mention :

Préparez-vous à une mise à jour... virale !
The straaaaaaaaaain !!!! (à partir du 13 juillet sur FX US, je vous la conseille)

Du coup, ils savent que tout le monde n'est pas à l'heure US pour les séries ? Parce que OK c'est cool s'ils font en fonction de l'actualité série entre autre, mais dommage tout le monde captera pas le truc forcément.

Bande annonce de the strain qui va avec.
Ce sont des updates, pas vraiment des events à la gw2. Cela ne disparait pas aprés coup.

C'est de nouveaux trucs mais oui, normalement on en aura tous les mois/mois 1/2 environ, c'est ce qui avait été dit.
Il y a aura aussi des events comme tout mmo d'après ce que j'ai comprit, après foutre de nouveaux objets à farm dans une zone et rajouter quelques fonctionnements marrant n'a jamais demandé de gros efforts. Par exemple leur histoire de foutre des objets en zone contesté à rapporter en zone sauf dans notre faction et ou les deux factions seront en conccurence ce n'est pas ça qui va vampiriser les rajouts de contenu réel, pas comme gw2 qui en a trop fait pour de petites mises à jours mineur.
Citation :
Esper
Généralités
Orage télékinétique n'infligeait pas de dégâts s'il ne touchait pas de cible. Ce problème a été résolu.
AMP
Supériorité
Supériorité a été mise à jour afin de se déclencher lorsque le personnage est à plus de 70 % de ses points de vie (au lieu de 100 %).
Citation :
Publié par Pupuce900
On sait ce qui a été corrigé dans la mise à jour d'urgence d'hier soir ?
Un gros exploit. Généralement les maintenances d'urgence avec une annonce 30 minutes en avance (parfois moins), c'est uniquement pour des problèmes très graves. On ne fera pas toujours de notes de mise à jour quand il s'agit uniquement de la correction d'un seul exploit. Je crois en revanche qu'on doit préparer un message pour les forums afin d'expliquer ce qu'il s'est passé avec plus de détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés