Pourquoi Wildstar semble épargné par les Goldsellers ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut espérer qu'ils ne vont pas diminuer les récompenses xp/golds en pvp, pour une fois qu'on a un jeu qui permets de pex & être rentable qu'en pvp de façon convenable.
Citation :
Publié par Aldweenz
Premier mail dans mon boite aux lettres. J'ai aucune idée pourquoi je suis épargné.
Pas violent pour moi non plus, j'ai eu un truc dans ma boite y a quelques jours. Plus rien depuis... aucune idée du pourquoi ou du comment.
J'ai voulu report un message pour spam ce midi, j'ai eu un freeze de 20 secondes, donc c'est réglé, je cliquerai plus jamais.

Carbine me donne tous les jours une nouvelle raison de penser qu'ils n'ont aucun développeur correcte, c'est assez hallucinant.
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai voulu report un message pour spam ce midi, j'ai eu un freeze de 20 secondes, donc c'est réglé, je cliquerai plus jamais.
J'ai effectivement eu la même chose : freeze de vingt secondes et aussi un message d'erreur "blabla debug extension".

Pour un simple signalement, c'est assez étrange...
Pour ma part j'en reçois un peu plus d'une dizaine par jours dans ma boîte au lettres!Je suis le liens ig pour reporter le spam et a chaque fois cela bug avec message d'erreur dans la fenêtre de chat et puis bloquage de la fonction courrier!
Message supprimé par son auteur.
Maintenant, ils semblent employer une nouvelle ruse : "auction won" ou quelque chose du genre dans le titre, avec un objet en pièce jointe...

Alors que je n'ai bien sûr déposé aucune enchère, ni essayé d'en gagner une, surtout de la nourriture bas niveau.
pareil j reçois un objet consommable lvl 3 (les sandwich du tuto) avec le site en info et en titre auction machin truc.

mais j avoue que j'ai du avoir 10 mails en moins d'un mois, beaucoup moins que sur TESO où ça spamait de partout (mail, chat, murmures).
Perso j ai eu droit la semaine dernière aux mails. J avais le doute sur la provenance vue que le titre était en anglais mais comme j avais déjà croisé quelques dialogues et quêtes non traduites je me suis dis que sa devait être la même, mais non, 6 spam de GS :s
Sympa je vois des bots maintenant en instant Tp qui vol mes ressources et quand je test de recup mes ressources je peu rien faire.

Bref j espère que vous aller faire quelquechose youkumon parceque la depuis hier c est la fete du bot ... .

On peu meme pas farm pour ce faire de la tune tranquil.

Spacecake serveur TREESPEAKER coté dominion instant tp sur resources a la vitesse de la lumiere
CloutAtlas aussi ... meme chose

Il farm le bois et minerai .... no comment
Message supprimé par son auteur.
J'ai croisé mon premier bot avéré aujourd'hui : elle ne marchait pas, mais glissait et/ou se téléportait entre un filon de fer et un spot de reliques à Algoroc.

Et ce n'était clairement pas un souci de connexion de ma part... Je l'ai vu éviter les bots de protection des reliques comme ça.

Le pire, c'est que le nom du personnage était "banal" : si je ne l'avais pas vu faire ça, je ne me serais jamais dit que c'en était un...
le spam godseller avec sandwitch offert est revenu...
a l'heure des CREDD a 3 Platines sur Triton...
un ratio de 5 platine pour 6 Dollar...
pffuiiii ça promet de beaux jours à l'économie de wildstar si carbine ne se réveille pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés