Pas de craft tank support ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon craft maxer je me penche sur la construction d arme end game pour tank
et la horreur malheur pas le moindre patron tank ou support

Ma question est simple j ai raté un truc ?
Ce craft est une arnaque totale ?
Des patrons tank seraient cachés kkpart ?
Citation :
Publié par Flippie
Mon craft maxer je me penche sur la construction d arme end game pour tank
et la horreur malheur pas le moindre patron tank ou support

Ma question est simple j ai raté un truc ?
Ce craft est une arnaque totale ?
Des patrons tank seraient cachés kkpart ?
je sais pas comment ça se passe pour le end game mais jusqu'au 40 sur la béta avec un même patron je te fais une arme support, une arme full dps, une arme hybride bref ce que je veux en faite (du moment que la 1ere stat aléatoire n'est pas dégueulasse).
Je ne voit pas comment faire une arme tank avec par exemple 800 assault et 400 support (je preferais le contraire)
Ou alors tu arrive a changer l assault en support et vice versa ?
Ok on viens de me dire comment faire je relaye l info pour ceux qui galere comme moi

Dans la puce rouge du craft il suffit de mettre une stat tank ( acuite pour le rodeur ou tech ) et la miracle l assault power et la puissance de soutien switch (pas intuitif pour 2 sous mais bon )

Dernière modification par Flippie ; 06/06/2014 à 19h28.
La première stats c'est de la chance.

Donc il faut refaire le craft pleins de fois pour être pleinement satisfais.

Moi le seul truc que je me demande, c'est jusqu'a quel partie du jeux ce metier sera vraiment utile ? car avec les drop epic en vétéran je crois que le métier deviens de moins en moins utile.
Tu peux orienter le craft dans le sens que tu veux.

Par exemple pour les crafts hauts lvl guerrier , si tu veux le passer en soutien il faut que la Technique soit la caractéristique principale dessus , et si tu le fais tu verras que les 2 caracs s'inversent.

Et ça marche pour toutes les armes , pour plus d'infos à ce sujet , pm Dalnor IG
Citation :
Publié par Nilssou
car avec les drop epic en vétéran je crois que le métier deviens de moins en moins utile.
En interview, il a été dit qu'il y aurait de l'épic avec les métiers. Pour avoir le drop épic en vétéran, il faudra s'accrocher aussi et avoir du temps de jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés