Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Rien avoir avec les serveurs down, mais en ce moment depuis 2-3 jours les serveurs aventures / instance sont à vomir, lag, lag, lag.
Sans compter qu'une fois sur trois tu ne peux pas les finir à cause d'un bug qui ne permet pas de continuer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fandore
Merci pour l'info.
Ont sais jusqu’à quelle heure elle dure ces maintenances?
Mardi passé c' était up avant midi , mais je ne trouve d'info spécial peut sur face de bouc ou autre, patience!
Il y a une maintenance des serveurs d'authentification et du système de gestion de compte NCSOFT de prévue entre 14h et 17h. Ceux qui sont en jeu ne sont pas impactés (sauf en cas de déco) mais il sera impossible de se connecter au jeu durant cette période.


Citation :
Une maintenance du système de gestion de compte NCSOFT et des serveurs d'authentification aura lieu à l'heure suivante.

[Date et heures]
Le mercredi 18 juin de 14 h 00 à 17 h 00 (heure de Paris)*
[Services Concernés]

  • Forums et site officiels
  • Système de gestion de compte NCSOFT
  • Service d'assistance WildStar
  • Accès aux royaumes de WildStar
[Détails]

  • Impossibilité de s'identifier sur le site ou les forums officiels (les forums resteront visibles / si vous êtes déjà connecté, vous pourrez continuer à publier de nouveaux messages.)
  • Impossibilité d'activer un nouveau compte NC, d'enregistrer un code WildStar ou d'effectuer toute opération sur le site de gestion de compte NCSOFT
  • Impossibilité de se connecter à WildStar. Si vous êtes déjà connecté avant le début de la maintenance, alors vous pourrez rester en jeu.
  • Le site de l'assistance WildStar restera disponible mais il vous sera impossible de nous envoyer une demande d'assistance
Citation :
Publié par desantis
Il y a une maintenance des serveurs d'authentification et du système de gestion de compte NCSOFT de prévue entre 14h et 17h. Ceux qui sont en jeu ne sont pas impactés (sauf en cas de déco) mais il sera impossible de se connecter au jeu durant cette période.
Serieux ???? Allo pour une fois que je suis la le mercredi aprem et pas au boulot ils font une maintenance
Citation :
Publié par Morphine`s
Serieux ???? Allo pour une fois que je suis la le mercredi aprem et pas au boulot ils font une maintenance
Tu sais pas lire ou bien ?

Citation :
Si vous êtes déjà connecté avant le début de la maintenance, alors vous pourrez rester en jeu.
Citation :
Publié par Morphine`s
Serieux ???? Allo pour une fois que je suis la le mercredi aprem et pas au boulot ils font une maintenance
Si tu es connectée avant 14 h tu n'auras pas de soucis sauf déco. Dans le cas contraire oui c'est...chiant.

Citation :
Publié par Nikkau
En dehors de ces maintenances (et là il était pas 14h hein), le serveur d'auth européen est down 50% du temps, on s'y fait, faut juste attendre, ça alterne entre up et down tous les quarts d'heure.

C'est vérifiable ici http://www.wsstatus.com/ .
Et il ne te vient pas à l'esprit que la maintenance spécifique au serveur d'authentification d’aujourd’hui vient justement essayer de palier à ce problème ?

Dernière modification par desantis ; 18/06/2014 à 13h50.
Citation :
Publié par Lunium
Tu sais pas lire ou bien ?
Je ne pouvais pas me log tu sais pas lire ?

la ca a marché mais oui j'étais en droit de m'inquiéter qu'ils aient commencé avant l'heure .. Merci quand même de ton intervention
Citation :
Publié par desantis
Et il ne te vient pas à l'esprit que la maintenance spécifique au serveur d'authentification d’aujourd’hui vient justement essayer de palier à ce problème ?
Possible mais je vois pas le rapport.

Quelqu'un s'inquiétait de la raison d'un down et il me semblait que le clignotement avéré du serveur d'auth était une raison plus pertinente qu'une maintenance n'ayant pas encore commencé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés