Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca arrive parfois, quand ils auront retrouvé le cryotube, tu devrais pouvoir jouer à nouveau. Ca peut prendre un peu de temps, le cryotube se confondant parfois avec les cybertampax des environs.
Citation :
Publié par Aphane
Joli troll, depuis mardi j'ai bcp jouer pour ma part avec aucune deco mis a part celle ci et celle d'avant pour les serveur authentif.
OK.... Donc maintenant tu regardes les 10 derniers posts et tu me redis encore que je troll. C'est juste n'importe quoi techniquement.

Sincèrement le jeu me plaît (pour le peu de temps que j'ai pu tester), je joue Aurin Arcanero, ça me plaît la zone de départ est juste magnifique mais les bugs, l'indisponibilité des serveurs et là je vois la perte de monnaie me feraient totalement déchanter si je payais. Donc je maintiens le jeu n'est pas au point encore.

J'espère vraiment pouvoir y jouer mais je pense pas avant quelques mois le temps que tout ça soit patché.
Citation :
Publié par Nisteria
Je suis le seul à pas pouvoir me co ? "Cannot connect to NCSOFT login service"
Non... justement ce matin je me dis j'ai un peu de temps, je vais tenter de jouer un peu tant que mes 7 jours d'essai sont encore actifs. Impossible de se connecter.

Désinstallation en cours
Ok impossible de se connecter de nouveau et c'est maintenant un nouveau problème : Le serveur de mise à jour qui fonctionne pas ...
J'en peut plus de WILDSTAR, j'ai jamais vu un MMO aussi buggé .

[IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/15/mini_140615023206427308.png[/IMG]

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 15/06/2014 à 14h23.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ok impossible de se connecter de nouveau et c'est maintenant un nouveau problème : Le serveur de mise à jour qui fonctionne pas ...
J'en peut plus de WILDSTAR, j'ai jamais vu un MMO aussi buggé .
Des problèmes localisé aux serveurs EU. Sur les serveurs US, je n'ai pas encore rencontré de problème de connexion (si oublie les listes d'attente à la sortie du jeu)...
^^
Moi je n'ai chipoté à rien et aujourd'hui quand je lance le launcher...ca charge durant 30 secondes puis j'ai erreur, je n'ai même plus le launcher qui apparait oO
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ok impossible de se connecter de nouveau et c'est maintenant un nouveau problème : Le serveur de mise à jour qui fonctionne pas ...
J'en peut plus de WILDSTAR, j'ai jamais vu un MMO aussi buggé .

[IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/15/mini_140615023206427308.png[/IMG]

Ce n'est pas un bug en jeu mais un souci de connexion/réseau...

Vive la mauvaise fois.
Citation :
Publié par Alsid
Ce n'est pas un bug en jeu mais un souci de connexion/réseau...

Vive la mauvaise fois.
Stop dire des bêtises, ma connexion fonctionne très bien, et j'étais pas le seul à avoir le même problème ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Stop dire des bêtises, ma connexion fonctionne très bien, et j'étais pas le seul à avoir le même problème ...
Je ne parle pas de ta connexion mais de celle qui fait tourné les serveurs d'authentification.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ok impossible de se connecter de nouveau et c'est maintenant un nouveau problème : Le serveur de mise à jour qui fonctionne pas ...
J'en peut plus de WILDSTAR, j'ai jamais vu un MMO aussi buggé .

[IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/15/mini_140615023206427308.png[/IMG]
Tu as essayé de redémarrer ta machine ?

Sur le forum officiel, la majorité des personnes ayant le souci était au niveau de leur machine et de programmes installés sur celle-ci empechant la connexion au serveur WildStar.
En redémarrant leur machine cela les a tous débloqué, essayes si tu ne l'a pas fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés