Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
TheCrazyADHDKid: Anivia instalock and no communicate and troll pick=reported

J'ai fp Anivia en bronze IV.

Du coup on joue double mid sans jungler, ça facilitera la défaite
Citation :
Publié par Sala lui-même
6 BT or die, quitte à faire un build de merde autant qu'il soit harmonieux.
Nan mais en sois la seule chose qui manque à ce build c'est de l'armor pen, de la cdr, de la mobilité, de la ténacité....
Mais sinon il n'y a pas de soucis
nkhu7Xe.png

Dommage que j'ai pas pensé à record parce que la game était géniale.

Diana / Anivia mid. Diana essaye de me prendre le farm, mais n'y arrive pas ou loupe ses CS pendant que je /dance. Jax back lvl 4 et TP bot. Voyant qu'il TP bot, je pars au top. A ce moment là je suis presque lvl 3, j'ai un doran's ring en poche, plus de potions, Pantheon est lvl 5 full hp. Je le tue et je prend le farm de Jax. Au même moment Varus se retrouve à 3/0. Diana meurt mid, puis décide de troll pendant 10 bonnes minutes (mobility + suicide). Caitlyn et Sona se prennent un joli 0/5, Jax meurt un peu où il peut et essaye de tenir le mid. J'étais à 2/0 quand y'avait quelque chose comme 2/14, je voulais la perdre donc ça m'arrangeait mais la sona me faisait de la peine à essayer de calmer les autres ploucs donc je me suis dis que j'allais la gagner :<

J'ai donc joué Anivia roaming pendant que toute mon équipe perdait et qu'on avait un joueur soit afk soit occupé à se suicider. Il a décidé de venir jouer sur les dernières minutes, il aura donc fait un total de 7k dégâts aux champions.

Le meilleur moment de la game c'est quand ils sont à 3 au bot sur leona. Leona a 200 hp. Caitlyn meurt sous la tour. Jax jump sur leona et met 3 AA sur les creeps à côté, il décide donc de reculer. Sona voit l'occasion et fonce sur Leona. Elle la met à 100 hp puis meurt sous la tour. Jax y retourne, il Q sur Leona, active son W et ... W la tower, puis cancel son AA sur Leona puis re-attaque la tower puis meurt. J'étais écroulé de rire, un vrai g-é-n-i-e. Leona s'en sort donc avec ses 10 hp et prend son triple kill au calme.
Citation :
Publié par Squeef
mais la sona me faisait de la peine à essayer de calmer les autres ploucs donc je me suis dis que j'allais la gagner :<
Good guy

Zed et Panth avaient l'air bien nazes, ils ont moins de kills que Jax/Cait alors qu'il y avait 2/14 (pour toi) au début ? :x

Ou alors ils t’ont KS à la fin
Comment ça se fait que je gagne aussi peu de points en était positif W/L?
D'autant que j'en gagne pas mal d'affilée.
Parce que là c'est impossible de sortir du elo-hell, même en essayant de bien carry on peut pas avoir 75% de victoire... +13 -20 wut?

Normal que mon lee sin parte sur du full full AD (à part les boots il pouvait pas faire mieux..) alors qu'on a pas de tank? Et le singed en face mon dieu... Des fois j'ai envie de me faire PL pour avancer plus vite.

616146rivenftw.png
Un fizz "smurf de diamant" qui se fait tuer par velkoz au bout de 2minutes de jeu, puis, me demande ou j'habite pour venir me tuer parceque je le gank pas, puis ragequit en floodant du bien d'hitler. La journée commence bien
Citation :
Publié par Vivi ^^
Comment ça se fait que je gagne aussi peu de points en était positif W/L?
D'autant que j'en gagne pas mal d'affilée.
Parce que là c'est impossible de sortir du elo-hell, même en essayant de bien carry on peut pas avoir 75% de victoire... +13 -20 wut?
Ca m'est arrivé, au bout d'un moment mon MMR est repassé suffisamment haut et j'ai recommencé à gagner 19/20.

Sinon le positif/négatif ça veut rien dire, j'ai commencé en bronze donc je tourne à +25 mais ça fait pas de moi un meilleur joueur que ceux qui commencent en platine et négatifs.
Citation :
Publié par Anarky
Tu veux dire quoi par barres animées, les barres de vie/mana? J'ai pas de soucis graphique perso (sur mac ofc), elles étaient animées chez moi et j'ai enlevé ça via les options parce que je trouve que ça sert à rien au final. Donc enlève/remet l'option pour voir au pire.
Ouai je viens de le faire mais toujours rien...
Non mais wtf, je créer un nouvel account pour aider un ami qui commence et lui expliquer quelques trucs, etc ... Bah du level 1 à 10, tu rencontres 90% de diamants et de trash bronze frustrés qui reroll. Sympa pour les nouveaux joueurs <3.
Petite question, par rapport aux deux derniers screens. Il y a encore des gens qui jouent avec des bottes de mobi ?
A part sur des trucs très spéciaux c'est les boots les plus trash du jeu non ?
Je préfère encore faire des célérité je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés