Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linewenn
Au nom de tous les Tranquilles en général et de Mashgar en particulier
Les héros ont décidé de venir un par un devant Gram avec un stuff craft lvl 7 pour lui faire plaisir ?
Je savais que tu étais sympa, Belendior, mais quand même...

GG jolien !
Citation :
Publié par Linewenn

Désolé pour le comportement de certains monsters en manque de savoir être et de savoir vivre.
Il y a vraiment des mal-élevés C'est à se demander si ils ont été élevés ou seulement nourris...
GG pour Darksniper. Un des rares monstres qu'on peut croiser solo (même si il a les cds faciles).

Mashgar, après avoir fait environ 4 millions de points, as tu élucidé le mystère du tire sur cible lente?
Félicitation à Darksniper pour le R14, un bon FN qui donne toujours du fil à retordre et bon courage pour la longue route jusqu'au R15 !

Bravo à Mashgar pour le R15, c'est peut être pas le meilleur mais il le mérite !

GG

[Modéré par Ekis : .]

Oui j'ai pleuré ton départ, et les bons moments vécus ensemble : « Contact !!!! ». Toi aussi, tu les regrettes, avoues ? Le reste en MP si need.

Bon, je suis mauvais menteur : aucun respect, en fait. Car prendre cela pour un compliment, comment dire... Ben tu es toujours dans un autre monde, depuis ton départ hasardeux avec ce fourbe méné... Allo, la Terre ?

Dernière modification par Ekis ; 03/06/2014 à 17h53.

[Modéré par Ekis : .]

Concernant mes personnages dans le jeu... Si tu n'arrives pas à le retrouver à partir de mon pseudo JoL fait l'effort de chercher 2 minutes j'ai déjà répondu à cette même question sur un des topics "Histoire des Landes".
Et puis de toute façons, je ne vois pas ce que le nom de mes perso change au schmilblick.

Dernière modification par Ekis ; 03/06/2014 à 17h55.

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par Leiderbag
Concernant mes personnages dans le jeu... Si tu n'arrives pas à le retrouver à partir de mon pseudo JoL fait l'effort de chercher 2 minutes j'ai déjà répondu à cette même question sur un des topics "Histoire des Landes".
Et puis de toute façons, je ne vois pas ce que le nom de mes perso change au schmilblick.

OK, bye anonyme. Un de +. Fais un bisou à l'autre.

Dernière modification par Ekis ; 03/06/2014 à 17h56.

[Modéré par Ekis : .]


Citation :
Publié par Cromignon
OK, bye anonyme. Un de +. Fais un bisou à l'autre.
Si tu ne veux pas cliquer sur mon pseudo puis "Trouver plus de messages par ..." tu peux toujours sortir un jeu de scrabble et je ne devrais pas rester anonyme très longtemps.
Pour le bisou à l'autre fais-lui toi même, moi il me répugne.

Dernière modification par Ekis ; 03/06/2014 à 17h57.
Alors qui est leiderbag

posons la question à Malefique, la vilaine sorcière de Blanche Neige !!!

Miroir mon beau miroir qui est leiderbag

elle regarde dans son miroir et

LEIDERBAG=GABREDIEL
Citation :
Publié par Leiderbag
Sans être un bisounours, je ne suis pas méchant au point de traiter les gens d'objets du coup j'ai cru que tu pensais que je voulais dire "Quoi qu'il en soit".
Sir, I got it,
Good, you get it ! Say ater me : you get it !
Citation :
Publié par Leiderbag
Tu sais ce qu'est une signature ? Je t'aide : c'est un truc qui apparaît en bas des messages que tu postes, souvent pour identifier l'auteur du post.
Tu comprends la chose, now ?
OK,Tu as raison, sorry. Je me suis pourfendu (j'aime bien ce mot), sur la chose (la forme). Mais sur le contenu (l'icône JOL), en haut à gauche, j'ai raison.
Citation :
Publié par Belendior
Applique une symétrie orthogonale à son pseudo, çà t'aidera .
Merci.

[Modéré par Ekis : .]

Vous voulez pas revenir à un discours PGMiste plein d'anglicismes ? C'est plus cohérent avec le fil quoi...


[Modéré par Ekis : Merci de rester sur le PvP]

Dernière modification par Ekis ; 03/06/2014 à 18h00.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Vous voulez pas revenir à un discours PGMiste plein d'anglicismes ? C'est plus cohérent avec le fil quoi...
Les anglicismes c'est de la condescendance sur lotro, restes plus grand chose à dire malheureusement.


Tant de haine pour quelqu'un qui ne cachait même pas son pseudo ig quand on y repense


Mes plus sincères félicitations aux rank up, ça a l'air plutôt compliqué les soirées actuellement.
Autant le fil est mort autant les landes de sira ça bouge quand même pas mal. Ca va faire 5-6 jours que j'ai pu vraiment faire du solo sans être ridicule. J'ai l'impression qu'il y a moins de stick chez les monstres qu'auparavant du coup c'est cool ! (

Mais toujours pas assez de héros pour que je puisse switcher de faction et finir mon CDG

bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés