[Est/Vte]Lot de Croums 26 et 13/13

 
Partager Rechercher
PEGI 18

Ce message s'adresse aux guerriers, à ceux qui sont mordus de PvP, aux futurs participants au Goultarminator (ou encore aux riches qui veulent dépenser des kamas !)

Comme l'indique le titre je cherche à faire estimer mon lot de Croums comprenant 15 Soldats de plomb !
Il y'a donc tous les Croums 26% et 13/13 !

N'ayant pas de réelle idée du prix d'un tel lot je souhaite avoir quelques estims avant de prononcer mon prix de vente.

Bien à vous,

Rossounet

Ps : 3 croums sont actuellement en cours de boost, le lot sera donc dispo à la vente dès la semaine prochaine.
Le lot j'en sais rien et je pense d'ailleurs que ça aura du mal à partir (souvent les gens complètent ce qu'ils ont déjà), tu devrais le casser.

Les croums ont des valeurs variables. Pour tes 10 croums 13/13 j'pense que tu peux taper sur du 5 à 7m/u, on en croire rarement en vente, ça devrait facilement partir (ça vaut un peu moins que les scara, c'normal).

Les mono valent moins, on en croise souvent en hdv, à l'exception du terre qui devrait lui aussi bien se vendre.

Mais en lot jsuis vraiment pas convaincue que ça se vende.
Je pense que ca dépend vraiment de l'acheteur sur lequel tu tombe, un mec qui commence son opti PVP aura peut-être les moyens d'investir une telle somme après c'est sur que ca risque de mettre plus de temps à partir que si le lot viens à être cassé
J'ai techniquement réservé le lot depuis hier soir suite à un accord avec le vendeur et j'ai lancé la migration.
Pour 60m le pack complet.
Bonjour tout le monde,

Les croums ont dès lors été réservé pour la somme de 60M de kamas a Auroros.
Peu cher pour certains je ne reviendrai pas sur ma décision.

Bon week end à tous
Citation :
Publié par Plop-Ross
Et oui ^^'

Désolé mais je n'ai qu'une parole, que ce soit irl ou ig
Après pour ce prix j'peux m'arranger à te refaire un lot XD
Sa c'est un bon mec
Echange bien effectué au prix convenu.
je recommande vraiment ce vendeur si vous avez besoin de familiers !
Bonjour à tous,

J'actualise ce post car un nouveau lot de Croum sera disponible dès la semaine prochaine pour la modique somme de 80M de kamas !

Bien à vous !

Rossounet / Threepwood
Petit UP pour vous annoncer qu'un nouveau lot de 15 croums est dispo à la vente !

En fin de compte je le laisserai parti pour la modique somme de 75M de kamas !
(Pensez à votre opti goulta )

Bien à vous,

Rossounet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés