Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sunie
C'est un truc de fou toute les déco et kick du serveur sans aucune raison en plein BG
Pareil entre les déco toutes les 5mn, les problèmes de lags, d'identification, etc... Y'a encore de sérieux problèmes techniques sur Wildstar, à croire que c'est encore une BETA ...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Pareil entre les déco toutes les 5mn, les problèmes de lags, d'identification, etc... Y'a encore de sérieux problèmes techniques sur Wildstar, à croire que c'est encore une BETA ...
C'est clair...
On m'a fourni une clé découverte 7 jours. Depuis Mardi je n'ai pour ainsi dire pas pu jouer, entre le serveurs d'authentification dans les choux, les décos IG et encore aujourd'hui impossible de jouer...

Ça m'aurait vraiment énervé d'avoir acheté et de pas pouvoir jouer... je retenterai le coup peut être d'ici 3 à 6 mois le temps que tous ces bugs soient corrigés. En l'état la qualité technique ne vaut clairement pas l'investissement.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Pourtant si le serveur d'auth crash quand on est déjà en jeu ça ne devrait rien faire non ?
Ca serait pas plutot parcequ'il y a eue un crash en jeu que le serveur d'auth crash due a la surchage ?
Nous ne sommes pas tous égaux devant les déboires informatiques, pour ma part, jamais eu de souci, je peux donc en conclure que la qualité technique vaut largement l'investissement.
Citation :
Publié par Coredumped
On m'a fourni une clé découverte 7 jours. Depuis Mardi je n'ai pour ainsi dire pas pu jouer, entre le serveurs d'authentification dans les choux, les décos IG et encore aujourd'hui impossible de jouer...

Ça m'aurait vraiment énervé d'avoir acheté et de pas pouvoir jouer... je retenterai le coup peut être d'ici 3 à 6 mois le temps que tous ces bugs soient corrigés. En l'état la qualité technique ne vaut clairement pas l'investissement.

ouais bon faut pas exagérer quand même!

il y a des problèmes et des bugs mais rien qui empêche de joué,les crash serveurs sont en général réglé en 15/30 min

serveur up

Dernière modification par Gravi ; 13/06/2014 à 17h12.
Citation :
Publié par Coredumped
On m'a fourni une clé découverte 7 jours. Depuis Mardi je n'ai pour ainsi dire pas pu jouer, entre le serveurs d'authentification dans les choux, les décos IG et encore aujourd'hui impossible de jouer...

Ça m'aurait vraiment énervé d'avoir acheté et de pas pouvoir jouer... je retenterai le coup peut être d'ici 3 à 6 mois le temps que tous ces bugs soient corrigés. En l'état la qualité technique ne vaut clairement pas l'investissement.
Joli troll, depuis mardi j'ai bcp jouer pour ma part avec aucune deco mis a part celle ci et celle d'avant pour les serveur authentif.
Citation :
Publié par Coredumped
On m'a fourni une clé découverte 7 jours. Depuis Mardi je n'ai pour ainsi dire pas pu jouer, entre le serveurs d'authentification dans les choux, les décos IG et encore aujourd'hui impossible de jouer...

Ça m'aurait vraiment énervé d'avoir acheté et de pas pouvoir jouer... je retenterai le coup peut être d'ici 3 à 6 mois le temps que tous ces bugs soient corrigés. En l'état la qualité technique ne vaut clairement pas l'investissement.
je sais pas comment tu t' y es pris pour avoir autant de désagréments à part en tentant de dialoguer en morse avec les serveurs, aucun souci ici non plus, à part quelques files en heure de pointe et quelques lenteurs en terme de réaction lorsque les serveurs tournent à plein régime, toutes les décos du jeu étaient dues à ma box.
Citation :
Publié par funerium
je sais pas comment tu t' y es pris pour avoir autant de désagréments à part en tentant de dialoguer en morse avec les serveurs, aucun souci ici non plus, à part quelques files en heure de pointe et quelques lenteurs en terme de réaction lorsque les serveurs tournent à plein régime, toutes les décos du jeu étaient dues à ma box.

Un fait est que serveur d'authentification EU est régulièrement DOWN (peut se vérifier sur www.wsstatus.com, je l'ai vu déjà une dizaine de fois alors que tout le restant est Online) ) donc c'est toi qui a eu de la chance justement et pas lui qui a des soucis sur son matos.
Tu es passé entre les gouttes.
Le client a semble-t-il était codé par des stagiaires et segfault régulièrement.

Si vous changez le focus de votre OS pendant un chargement avec un alt-tab/dualscreen, le jeu crash une fois sur deux.

Certains passages dans Grimvault me provoque un long freeze systématique et un crash une fois sur deux.

Bref, c'est pas dur de subir les downs très fréquent du serveur d'auth.
Citation :
Publié par Nikkau
Le client a semble-t-il était codé par des stagiaires et segfault régulièrement.

Si vous changez le focus de votre OS pendant un chargement avec un alt-tab/dualscreen, le jeu crash une fois sur deux.

Certains passages dans Grimvault me provoque un long freeze systématique et un crash une fois sur deux.

Bref, c'est pas dur de subir les downs très fréquent du serveur d'auth.
C'est clair et la encore le serveur d'auth et encore down ^^
Citation :
Publié par Nikkau
Le client a semble-t-il était codé par des stagiaires et segfault régulièrement.

Si vous changez le focus de votre OS pendant un chargement avec un alt-tab/dualscreen, le jeu crash une fois sur deux.

Certains passages dans Grimvault me provoque un long freeze systématique et un crash une fois sur deux.

Bref, c'est pas dur de subir les downs très fréquent du serveur d'auth.
Je pense que tu peux remettre en cause ton PC, ce que tu racontes n'a jamais eu lieu chez moi malgré des dizaines et dizaines de alt-tab
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je pense que tu peux remettre en cause ton PC, ce que tu racontes n'a jamais eu lieu chez moi malgré des dizaines et dizaines de alt-tab
+1, je fais du Alt+Tab pendant un chargement, aucun soucis. Tu devrais t'occuper de ton pc je crois.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés