Update14 : scission débat sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Note maj pour les gardiens des runes :

- Merci de delete votre perso car quand vous utilisez vos compétences => crash client => on test le problème mais .....

- Nouveautés : rien, enfin on a quand même deux lignes histoire de .... ouais on s'en bat les c..... de cette classe en fait.

Merci, au revoir.
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Note maj pour les gardiens des runes :

- Merci de delete votre perso car quand vous utilisez vos compétences => crash client => on test le problème mais .....

- Nouveautés : rien, enfin on a quand même deux lignes histoire de .... ouais on s'en bat les c..... de cette classe en fait.

Merci, au revoir.
Tu voulais changer quoi au gdr? À part lui redonner la possibilité de switch en combat? Et peut être sa capacité de heal.

Dernière modification par Sylverskin ; 13/06/2014 à 10h02.
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Note maj pour les gardiens des runes :

- Merci de delete votre perso car quand vous utilisez vos compétences => crash client => on test le problème mais .....

- Nouveautés : rien, enfin on a quand même deux lignes histoire de .... ouais on s'en bat les c..... de cette classe en fait.

Merci, au revoir.
A ce que j'ai cru comprendre les notes ne sont pas définitives, je crois que pour l'u13 nous avions eu 6 patchnote qui rajoutaient des trucs. J'ai vu pas mal de choses bugguées mais je pense que c'est parce qu'elles ont été implémentés mais pas encore en phase de test. Donc pas de doute qu'il y aura d'autres lignes sur le GDR d'ici la sortie de l'u14.

Sinon le debuff OV c'est -50% pas curable pendant 20 sec (donc du perma -50% de heal) mais on peu resist dessus. Pas pu tester pour savoir s'il se cumule mais j'ose espérer que non. Mais quand on pense que le chasseur a 2 debuff soin en sacrifiant de la def crit, que l'un est de 8 sec curable avec beaucoup de resist et CD de 2min et que l'autre dure 10 secondes pour cd de 30 sec. Ca me parait étrange comme vision de l'équilibrage qui est déjà très nettement en faveur des monstres.

Dernière modification par Féré ; 13/06/2014 à 10h37.
Enfin bon ça rattrapera jamais la puissance des débuffs de soins reçus de la sentinelle quoi qu'on en dise... Même si 30 s incurable et pas de pré-requis ça semble un peu abusé et que ça met à l'amende direct le débuff faucheur...

Ils devraient le baisser à -20% et le rendre cumulable avec les débuffs des autres classes monstres, là ce serait plus intéressant
Citation :
Publié par Guntad
Enfin bon ça rattrapera jamais la puissance des débuffs de soins reçus de la sentinelle quoi qu'on en dise... Même si 30 s incurable et pas de pré-requis ça semble un peu abusé et que ça met à l'amende direct le débuff faucheur...

Ils devraient le baisser à -20% et le rendre cumulable avec les débuffs des autres classes monstres, là ce serait plus intéressant
Debuff senti, enchainement à 3 gambit de 12.5% cumulable 2 fois et qui dure 30sec, et l'autre enchainement 2 gambit de 10% cumulable 3 fois mais qui dure que 10 sec et le tout qui peut etre bpe parfait c trop cheat! Surtout qu'il faut faire que ca en gros tu fais rien d'autre, alors que le fn la tu vas pouvoir dps et debuff soin recu en meme temps, et tout ca a distance donc facile a placer...Le faucheur encore je le trouve bien son debuff il faut que la cible soit à mi vie et il faut etre au cac, le fn lui n'aura aucune condition, surtout qu'en ce moment il y a que ca du fn en plus des warg en fufu.
Citation :
Publié par Guntad
...
Franchement, mieux vaut se taire quand on ne maitrise pas le sujet. Les debuffs soins de la sentinelle demande une grosse concession, elle perd beaucoup de dps.
Mechont a déja tout expliqué.


C'est une grosse blague ce debuff heal sur le FN, il pourra le mettre en boucle, son debuff est plus long que celui du Faucheur et sans condition. Surtout que celui du faucheur peut etre BPE et résist, alors que le FN seulement résist...

Le FN va devenir la classe la plus OP du jeux, il n'a plus aucun défaut. Une esquive, un gros dps, du heal, du controle, du debuff... WTF...
ca reste cumulable avec le debuff capi/chasseur de -50% pas cleanable ainsi que celui rk de 30% , meme s il est cleanable faut vraiment pas reflechir pour ce le faire clean. Sur le papier ca peut etre fumé, mais les resist dessus ca l est aussi, stop pleuré 2sec svp.c est pas comme si le heal heros n etait pas fumé non plus :/

il lui manque un fufu au fn... et un pop viveflamme histoire de pouvoir atomisé n importe qui, une bulle en plus d un sprint, et pourquoi pas un dernier combat et la on pourra dire que le fn est cheat, la non. un fn c est en carton^^
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.

Dernière modification par Ju-Das ; 13/06/2014 à 12h12.
Citation :
Publié par Ju-Das
ca reste cumulable avec le debuff capi/chasseur de -50% pas cleanable
Capi c'est 5 secondes toutes les 15 secondes, il faut 3 à 4 capi pour maintenir un debuff permanent là où il faut un seul FN, j'crois pas que ça soit vraiment comparable.
c est suffisemment long, je connais la classe t inquietes pas, ca permet au chasseur de mettre les siens juste apres, limite t as pas besoin des autres debuffs(senti rk) si t as 3 mecs utile qui tappe sur la cible :/
Sauf qu'il faut coordonner 3 personnes sur des durées extrêmement courtes là où le FN à juste à cliquer en boucle sur une comp (à distance et à fort dps, qui plus est) dès que le CD a expiré ... Non c'est pas comparable



Edit :
Citation :
Publié par Ekis
Vous pouvez me rappeler de quoi vous débattez précisément pour donner un nom à ce sujet ?...
C'est un tchat improvisé, c'est ça ?
Des modifs sur les classes, héros comme monstre, apportées à l'U14 ?
Citation :
Publié par Ekis
Vous pouvez me rappeler de quoi vous débattez précisément pour donner un nom à ce sujet ?...
C'est un tchat improvisé, c'est ça ?
ca me parait comprehensible.
Le debuff du GdR ne se cumule pas avec ceux du capi/chasseur. Tu connais pas si bien que ça... Non t'as raison, le burst monstre est pourri, le controle monstre est pourri, le heal monstre est pourri. Tout est pourri chez eux.

Maintenant les héros seront perma debuff heal à 50%...


Enfin bon, c'est sur le heal héros est tellement fumé face à celui des monstres.


Ps: Ekiss, on échange vis à vis des changement apporté avec la prochaine release.
Ps2: Tu veux une armure lourde sur le FN? En carton? Le truc se remet full life toute les 3 minutes...
il est utile le temps du burst. si tu burst 20 sec une cible beh.. go trouvé de vrai dps ^^

si tu tombes pas ta cible en moins de 5 ou 6 sec tu la tombera pas. (je parle quand les monstres ont du heal et en groupe VS groupe)
Citation :
Publié par borgorn28
Le debuff du GdR ne se cumule pas avec ceux du capi/chasseur. Tu connais pas si bien que ça... Non t'as raison, le burst monstre est pourri, le controle monstre est pourri, le heal monstre est pourri. Tout est pourri chez eux.
on parle du fn la, osef des autre classes stop partir hors sujet, j ai pas parlé de controle ni de dps. et non, le dps est pas terrible, il est pas constant comme celui d un heros dsl de te l apprendre, il a un bon burst si t enchaines les bonne comp, le controle, je m en plaind pas le stun cac est le plus efficace je trouve apres chacun son truc

le heal heros est fumé, il te permet de remettre un mec full life en 2 sec et des comps qui reduisent les degats de la communauté, en monstre c est posible aussi mais bien moins souvent (cd long)

ca a l air super compliquer de focus un mec entre ses 2 Ih/popo a croire...
Tu m'apprends rien. T'es juste dans l'erreur depuis le début. Le FN a du dps constant ( collet, dot, piège de feu), du burst, du heal, du controle et bientôt un debuff heal.

Tu veux quoi de plus? Savoir jouer?
Citation :
Publié par borgorn28
Tu m'apprends rien. T'es juste dans l'erreur depuis le début.
Ca manque de couleur là non ?

Citation :
Publié par borgorn28
Le FN a du dps constant ( collet, dot, piège de feu)...
Du très gros dps constant en effet. Les collets ok ça envoie bien, la flèche enflammé par contre c'est juste
Ca doit être le dot le plus faible côté monstre sérieux.
Pour le piège de feu, si tu joues contre un mec qui connaît l'animation et sait quand interrupt, ou qui a compris que la tache noire au sol c'est pas une gourde de mds tu risques d'en perdre du temps à vouloir absolument le caser.

Citation :
Publié par borgorn28
...du burst...
Comme te l'a dit kraok plus haut ton burst tu le joues sur un enchainement, avec les contrôles qui vont bien. Contre un mec qui sait jouer, si tu crit pas ou tu foires une des comp t'as plus qu'à attendre la récup.

Citation :
Publié par borgorn28
...du heal, du controle et bientôt un debuff heal.
Cite une seule classe qui n'a pas une seule comp de survie qui permet de se soigner ?
Idem pour le contrôle stp.

Citation :
Publié par borgorn28
Tu veux quoi de plus? Savoir jouer?
Il t'a déjà répondu, il faut un fufu et un vive flamme !
oula... commence pas a partir sur le skill car j ai bien vu ce que tu donnes toi en senti avec un capi dps au cul... le dps constant du fn collet dot piege de feu, ouais c est cool, piege de feu faut juste etre con pour etre dedans.. dot, bon t en clean 1 et si t es au top niveau et que t arrives a te prendre les 3 collets GG a toi, sinon, non le dps fn n est pas constant, les comps on un cd un poil long , forcement a un moment t es en cd d un peu tout, mais sinon je le redis, le burst fn est tres bien, si enchainé avec un stun cac bien placé tu peux faire tres mal. forcement si on est pas de ton avis on est dans l erreur

pour le debuff heal, s il passe sur la cible c est bien, mais bon, avec les resist que je vois , ca m etonnerai que ce debuff pop en boucle hein..

auto modo!

Dernière modification par Ju-Das ; 13/06/2014 à 15h12.
Citation :
Publié par borgorn28
Tu connais le " brain cast " ? Un truc imparable pour le type claqque l'interrupt dans le vent.
Arrête là, coquin !
Balancer des infos comme ça, c'est dangereux.


[Modéré par Ekis : Bon, aller, on arrête là le foutage... Merci de rester sur CE sujet, et sans attaque vers d'autres posteurs.]

Dernière modification par Ekis ; 13/06/2014 à 16h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés