Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Je viens d'acheter le jeu et l'ai installé sur mon pc.
J'ai activé mon compte sur le site mais quand je veux me log après avoir entré mon mail et le mot de passe j'ai un message disant erreur réseau : connexion impossible 206. xxx
Avez vous une idée du problème?
Merci
De nouveau DOWN.
C'est surtout le serveur d'authentification EU qui tombe régulièrement, il y a peut être un souci hardware sur celui-ci car tout le restant est UP.
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai une autre question : il est possible de dl une application pour avoir une sécurité supplémentaire çà vaut le coup?
Oui ca vaut toujours le coup d'ajouter une couche de sécurité... et ca donne un bonus en jeu...

http://wildstar.mmorpg-life.com/guid...-verification/

Par contre, si tu utilises WinAuth il y a des précautions à prendre... d'abord noter qqpart le numéro de sécurité donnée sur ton compte (celui que tu dois mettre sur WinAuth)... ensuite il faut sauver le profil de WinAuth, car si tu fais juste fermer WinAuth il ne le fait pas de lui-même, ni ne lance de message d'avertissement... tu réouvres WinAuth, le compte Wildstar n'est plus là... (ce qui fait que tu si tu n'as pas noté le numéro de sécurité tu ne peux simplement rien faire d'autre qu'un ticket pour qu'on débloque ton compte).

Dernière modification par Lavie ; 13/06/2014 à 21h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés