[EST] Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonswaag la populasse!
Je me posé une question toute bête, a combien pensez vous que le Vulbis va baissé apres le Goultaminatroll ? Car comme nous l'avons tous vue & sentit, il a pris une si belle envolé :3 Je pense qu'il va coûter dans les 7XXm ? Me ferais-je des illusions?



*plise faites pas partir le post en couille <3*

Cordialement votre Robinouu.
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
Bonswaag la populasse!
Je me posé une question toute bête, a combien pensez vous que le Vulbis va baissé apres le Goultaminatroll ? Car comme nous l'avons tous vue & sentit, il a pris une si belle envolé :3 Je pense qu'il va coûter dans les 7XXm ? Me ferais-je des illusions?



*plise faites pas partir le post en couille <3*

Cordialement votre Robinouu.
Ben ouai mais bon robinou à chacun de tes messages il y a une petite connotation maline qui cherche le conflit tout en ne depassant pas les limites pour pouvoir dire non c'est pas moi qui ai commencé ! Ceci n'est pas du tout un troll Ayu' surtout que je n'ai rien contre Robinouu.

Admettons ton message aurait été "bonjour dites moi pensez-vous que le dofus vulbis va voir sa côte baisser après le goulta ?" j'aurais répondu "Oui comme chaque année et tu observeras une phase creuse vers noêl normalement".

En clair c'est le moment de vendre vos vulbis à Cir-le-dec !
Le prix se stabilise à 800-900M depuis quelques semaines déjà ! Eh oui, les gens qui vont au goultar vendent leur vulbis car ils cherchent avoir de l'argent liquide pour pouvoir s'opti en stuff et utiliseront leur deuxième vulbis ou s'en feront prêter un pour le goultar. Post goultar, le prix descendra vraisemblablement à 600M et stagnera très certainement.
Normalement ça va baisser, comme chaque année. Au mois de Mars je n'ai pas trouvé de vulbis à 850M ce qui m'a découragé pour le goultar
Il y a moyen que ça baisse jusque 550M d'ici noël
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés