Vidéo multipov

Répondre
Partager Rechercher
Ola,
J'ai upload quelques fights avant de faire du ménage sur mon disque dur.
C’était pas des fraps destinés à faire une vidéo mais maintenant qu'ils sont up j'en fais profiter la communauté!
https://www.youtube.com/watch?v=QpHrgyyvZpk

Ca couvre la période février-Mai.

Détail des fights: + musique

Pov Eld:
00:00 Instant (7-8) vs beaucoup d'albs / Mars Red Sky-Strong Reflection
05:14 Instant vs grp tank alb (tank vs tank) / Warpaint-Love is to die
10:50 Instant vs Eternal Silence (tank vs tank) / Blaak Heat Shujaa-Shadows (The Beast Pt. II)
18:53 Instant vs Pug CC (tank vs full tank) Flatbush Zombies-Bliss

Pov BD:
23:32 EdenSkill vs groupe Sado (hybrid vs hybrid) JIMI HENDRIX-BORN UNDER A BAD SIGN
27:22 EdenSkill vs Counter Crew (hybrid vs hybrid)

Pov Theu:
30:15 Pug Pixel vs pug Exode (hybrid vs full caster) / Ernest Ranglin-Five Thirty

Pov Heretic:
36:46 3v3 / Leaf Hound-Freelance Fiend

Pov Strel: ( edit: En remerciant Ederan pour avoir eu l'amabilité de preter son pwissant meno ce qui m'a permis une totale non gestion du megafelid bleu)
40:08 Pixel vs groupe tank hib orange (italien?) (hybrid vs full tank) / Motörhead-Killed By Death

Pov Valk: Robert Plant-Tin Pan Alley
44:29 4v7
46:05 4v4

Dernière modification par choukis ; 16/06/2014 à 23h41.
Sympathique dans l'ensemble, assez reposant de ce que j'ai vu. Par contre, tu devrais inverser l'emplacement des debuffs et de tes actives sur ton eld, pour que tu les utilises un peu...

Utilise tes ae sur le théu (aeroot/aedd), quand t'as 2 mages stack, tu les ae et t'enchaînes avec un pet terre sur chaque puis un glace sur chaque, et t'es tranquille a priori (ça t'évitera de voir tes pets mourir en boucle avant qu'ils arrivent au cac). Des mages root hors portée, c'est aussi bien que des mages qui gardent des pets full durée sinon également (interrupt indirecte ©Hisooh).

Quel escroc sur le choix du combat avec l'héré !
Citation :
Publié par Squaal
Sympathique dans l'ensemble, assez reposant de ce que j'ai vu. Par contre, tu devrais inverser l'emplacement des debuffs et de tes actives sur ton eld, pour que tu les utilises un peu...
Totalement d'accord
En fait, pour donner le contexte, j'ai eu ma première souris gamer cette année (à peut près au début de la vidéo), la vidéo est par ordre chronologique et on voit un peu l'évolution des macros (eld: encore du click, des instants mal utilisés car difficile d’accès, meno et valk: tout qbind!)

Surtout, vue le rôle que j'ai dans la compo avec l'eld, c'est dommage de pas bien exploiter les debuffs (d'ailleurs je pourrais souvent me contenter de snare un tank et de faire plus du taff de fond)

Citation :
Publié par Squaal
Utilise tes ae sur le théu (aeroot/aedd), quand t'as 2 mages stack, tu les ae et t'enchaînes avec un pet terre sur chaque puis un glace sur chaque, et t'es tranquille a priori (ça t'évitera de voir tes pets mourir en boucle avant qu'ils arrivent au cac). Des mages root hors portée, c'est aussi bien que des mages qui gardent des pets full durée sinon également (interrupt indirecte ©Hisooh).
Je me suis fait exactement la même remarque, je le joue vraiment qu'avec 2 macros (même en combat hybrid j'utilise jamais le snare alors que j'ai spec 41 glace pour ça )

Citation :
Publié par Squaal
Quel escroc sur le choix du combat avec l'héré !
Je voulais mettre celui vers vdd, je crois me rappeler qu'il était plus intéressant, mais la fin est coupée. Et hors de question de mettre un combat ou je rip alors que je suis en pleine propagande pro-heretique!

D'ailleurs je fais un peu de la merde sur celui de la vidéo.
Début de fight: "HAHA, vile valk, tu pensais m'avoir mais je t'ai stun réactif! Sus à tes compagnons"_"hum je crois avoir oublié un truc... Ah oui, je vais le snare positionnel pendant qu'il est stun gnark gnark, retournons y!"_"ah bein merde il est plus stun "
Ensuite je laisse crever le pet meno fullbuff par ce que je cherche à dps Faxo sans fenêtre de frag au lieu de heal (et je fais ce que je reproche à 99,99% des heretiques en groupe: ne chercher qu'à dps et passer à coter de la complexité et la puissance de la classe!)
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Tu pourrais filer la liste des musiques ? Y'a du tres bon que je connais pas. :P
Arf, j'ai oublié de les mettre à la fin, j'edit le premier post!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés