Un changement de faction un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NarDz
Je me demande si ils vont rajouter des instances plus casu & du contenu raid 20 plus facile comme sur WoW?
Qu'en pensez vous?
I loled

Sinon je ne vois aucun intérêt au changement de faction.
Alors la question porte sur "un jour", peut-être qu'à ce moment là on pourrait poser la question mais, pour le moment et pendant encore quelques années ça me semble assez hors de propos.
Je ne vois pas ce qui pourrait déranger.

Un changement de faction n'influence sur rien du tout.

Une migration de serveur est plus conséquente qu'un simple changement de faction.
Citation :
Publié par Gravi
Sauf que ça colle pas du tout au lore du jeu à la rigueur les exilé cassiens mais pas du tout les autres races.
Si changement de faction il y à un jour ce sera à la wow quand tu change de faction on te change de race.
Citation :
Publié par Lavie
C'est une décision de Carbine/NCsoft, pas un sujet à débat entre joueurs...
Ah bon ? et donc en ta qualité de responsable de la bien séance et de la pertinence du débat publique, tu nous indique dans ta grande mansuétude ce qu'il est opportun de discuter ?

L'OP demande "qu'en pensez-vous" et bien, malgrès le caractère peremptoire de ta declaration il se trouve que "je pense" (donc je suis) et que je vais donc repondre a cette personne :

Je pense qu'effectivement, comme cela a été possible sur WoW, cela sera possible un jour sur WS, via le CS. ne serait-ce que pour rapprocher les couples qui s'aiment, et/ou gérer quelques écarts de population.

ce post au caractère volontairement et outrageusement pédant vous a été offert par les lessives Protostar-Biolux
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Jamais été fan du changement de faction à la WoW, pas spécialement pour des raisons de lore, mais plus pour des raisons d'équilibre sur serveur PvP, lorsque les changement de factions ont été acté, j'ai vu la population de mon serveur passer de 55%Horde et 45%Ally basculer vers 70%Horde-30%Ally parce que la guilde pvp du moment était dans la horde et rendait le farm dans les zones contestés plutôt compliqué ... Remarque je dis ça mais sur Treespeaker le déséquilibre dans les factions semble déjà bien installé.

Enfin bref, c'est pas ici qu'on aura la réponse à cette question de toute façon.
Citation :
Publié par Kirika
I loled

Sinon je ne vois aucun intérêt au changement de faction.
Alors la question porte sur "un jour", peut-être qu'à ce moment là on pourrait poser la question mais, pour le moment et pendant encore quelques années ça me semble assez hors de propos.
Ben visiblement au file des posts on devine quand même qu'il y a un déséquilibre Dom/Exi et donner la possibilité aux Dom de challenger un peu et d'aller côté Exilé why not ?!?
Citation :
Publié par Brenn
Ben visiblement au file des posts on devine quand même qu'il y a un déséquilibre Dom/Exi et donner la possibilité aux Dom de challenger un peu et d'aller côté Exilé why not ?!?
c'est un peu naif ca , non ?

tu donne la possibilité de changer de faction sur un serveur ou une faction est déjà dominé et tu espère que c'est la faction dominante qui va faire un geste ?
Citation :
Publié par nahargueu
je veux un changement de vocation,explorateur ça me casse les noix au final
Je sais pas quel niveau tu es, mais j'ai voulu changer également après une quête avec des "puzzle-jumps", et finalement j'aime beaucoup... C'est juste pas du tout clair au départ pour certaines quêtes (par exemple trésor) que le GPS (chronon machin) donne des indices en cliquant sur la flèche, et donne accès à un second GPS (ça devrait apparaitre dans une seconde fenêtre automatiquement)... je parle du GPS qui indique quand creuser par exemple.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Jamais été fan du changement de faction à la WoW, pas spécialement pour des raisons de lore, mais plus pour des raisons d'équilibre sur serveur PvP, lorsque les changement de factions ont été acté, j'ai vu la population de mon serveur passer de 55%Horde et 45%Ally basculer vers 70%Horde-30%Ally parce que la guilde pvp du moment était dans la horde et rendait le farm dans les zones contestés plutôt compliqué ...
Je suis bien d'accord, beaucoup de joueurs cherchent la facilité et n'hésiterons pas à retourner leur veste si c'est possible.
Mais c'est à l'éditeur de poser des limites, en autorisant le changement de faction uniquement vers celle qui souffre d'un déficit de population, et dans des proportions raisonnables.

Néanmoins il est plus probable qu'on verra d'abord arriver les transferts inter-serveurs, notamment si le jeu se vide (ou se remplit trop, sait-on jamais) suite aux 1ers mois d'exploitation.
Le jeu a 2 semaines en même temps, si ça vous fait chier d'être sur une faction en surpopulation/sous-population ben go delete et remonter de l'autre côté... (oh non mon dieu j'ai 2 jours de /played ! tout ce que je vais trop perdre §)

edit : bon je viens de tester on peut en fait créer sur un même serveur (pvp en l'occurence) sur les 2 factions et changer de faction sans timer... du coup la loyauté envers une faction vient de se prendre une grosse claque...

Dernière modification par Snif ; 13/06/2014 à 18h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés