BG côtés, le grand Scandale ?

Répondre
Partager Rechercher
La vrai niouze c'est que Mazidra est venu sur Wildstar... Curieux de voir ton perso. Je parierai sur un guerrier Granok, au pif (tout dans la finesse et la grace comme d'hab). A quand les Vids ?

Pour revenir au sujet principal, je ne suis pas très inquiet. Carbine a réagi jusqu'à présent à tout ce qui me gênait dans le jeu, via nerf et correctifs (je donne pas d'exemple pour ne pas lancer d'éventuels râleurs sur un autre sujet). Le matchup transverse sera sûrement annulé, mais pour le problème de rangs, je suis curieux de voir comment ils vont régler cela....

Edit : a propos des bot et/ou afk ils sont le principal facteur de défaite côté Exilés. Avec des PU qui jouent (oui oui çà existe) j'ai eu des phases à 4 bg / 5 de gagnés.

Dernière modification par Koha ; 12/06/2014 à 16h11.
Citation :
Publié par Thotor
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coter !
Ouais ben pour le coup les Domis passent facilement la tondeuse, je t'assure Enfin c'est pas très grave.

@meta, c'est ce que j'ai cru comprendre, heureusement et c'est pas du luxe pour les exilés.
Pour les afk BG: /ticket et "escroquerie" avec les pseudos des boulets dedans. Ça réagis assez vite maintenant du côté de carbin pour virer ces c....

Pour le problème de l'OP j'en suis pas là
Je connaissais pas du tout ce problème et effectivement, c'est assez "grave" même si visiblement il est à l'avantage de ma faction d'adoption

Après je pense que tout ce système de côte va se lisser avec le temps. Là on voit vite le déséquilibre vu qu'on en est qu'aux prémices mais ça va se calmer avec le temps.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je connaissais pas du tout ce problème et effectivement, c'est assez "grave" même si visiblement il est à l'avantage de ma faction d'adoption

Après je pense que tout ce système de côte va se lisser avec le temps. Là on voit vite le déséquilibre vu qu'on en est qu'aux prémices mais ça va se calmer avec le temps.
Le mal est déjà fait, hélas.
Citation :
Publié par Banecheat
C'est une impression ou coté exilé tu gagnes 1 voir 2 BG training sur 10 ? Je sais que j'ai pas d'bol et que mon skill fait baisser le niveau mais on gagne très peu que c'est louche !

Si l'info est vérifiée, plus ca va, plus ils se stuff violet et plus il sera difficile de faire tourner la roue.
C'est pas une impression.

Entre les facteurs déjà expliqués, le fait que certains BG se retrouvent sans heal aussi...

Après, dans les BG gagnés (ou perdus mais en mode équilibré), bizarrement, les dégâts reçus et donnés sont quasi équivalents.
Atm je joue principalement la nuit, après minuit en fait, et j'ai vraiment pas à me plaindre de notre taux de victoire. Exilé aussi, sur mes sessions nocturnes je gagne facilement plus de la moitié des bgs lancés (session 15-30 pour le moment), tout espoir n'est pas perdu pour notre faction !
Il faut cesser le psychotage quand même. Au 50, j'en ai aucune idée, et je m'en fous, j'y suis pas, mais avant, les deux factions connaissent les mêmes problèmes. Bots, AFKers pro qui viennent pex leur coffre et un peu d'xp, etc. Dernier Juresang, 5 joueurs aux doux noms de kjhjk, ugfs, lhgfbjk, efzkjfsd et le fameux lmkjcfgvb, et ceci côté dominion.
Je joue des deux côtés, c'est exactement la même chose chez les exilés et chez les dominions. Et dans les deux cas, je joue en PUG.
La seule différence, c'est une tendance, légère, à tenter de discuter avant que ça commence, un peu plus poussée côté dominion, mais j'ai pas fait de stats pour vérifier ça, c'est juste un ressenti.

Curieusement, les premiers jours, je gagnais largement plus de temples en éxilés qu'en dominion, et largement moins de juresang. Depuis trois jours, c'est l'inverse ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aphex
Il faut cesser le psychotage quand même. Au 50, j'en ai aucune idée, et je m'en fous, j'y suis pas, mais avant, les deux factions connaissent les mêmes problèmes. Bots, AFKers pro qui viennent pex leur coffre et un peu d'xp, etc. Dernier Juresang, 5 joueurs aux doux noms de kjhjk, ugfs, lhgfbjk, efzkjfsd et le fameux lmkjcfgvb, et ceci côté dominion.
Je joue des deux côtés, c'est exactement la même chose chez les exilés et chez les dominions. Et dans les deux cas, je joue en PUG.
La seule différence, c'est une tendance, légère, à tenter de discuter avant que ça commence, un peu plus poussée côté dominion, mais j'ai pas fait de stats pour vérifier ça, c'est juste un ressenti.
Justement, on parle principalement dans ce thread du 50, où y'a les BG non-côté et les BG côté qui apportent un stuff de meilleure qualité.

Donc on parle d'un truc dont tu t'en fous car n'y étant pas. Merci d'avoir tout lu.
nan mais des Exilés, sous-équipés, sous-entraînés, qui se prennent des branlées par le Dominion bien mieux équipé et entraîné, c'est super RP comme situation...
Wild... Star... ton univers impitoyaaaable, WildStar... C'est un peu Dallas sur ce sujet.

Plus sérieusement, je vais essayer de parler avec Jen Gordy et les content designers JcJ ce soir afin de voir s'il y a actuellement des problèmes connus avec le système de matchmaking, si ces problèmes sont dus à la faible population de joueurs qui font du JcJ organisé au niveau 50 actuellement ou c'est quelque chose de plus général. Besoin de savoir aussi si ces problèmes se produisent outre-Atlantique.

Après la lecture de ce sujet, j'ai relevé les problèmes suivants (uniquement liés au JcJ) :

  • Joueurs qui sont mélangés (non coté/coté) => En cours d'investigation
  • Déséquilibre entre l'équipement d'un camp et celui de l'autre camp => En cours d'investigation
  • La perte de côte si départ trop rapide après la fin d'un match => Corrigé sur le serveur de développement.
  • Les consoles à Juresang qui ne fonctionnent pas correctement (+ les joueurs qui exploitent cela). => En cours d'investigation.

Si vous voyez un autre problème critique que j'ai oublié, n'hésitez pas à le mentionner

Si vous désirez rapporter des éventuels bugs de manière efficace, laissez vos problèmes de guilde aux vestiaires et ne mélangez par tout sur les sujets. Il n'est pas nécessaire de nommer les guildes/groupes que vous avez rencontrés. Çà tourne toujours au règlement de compte et aux messages complètement hors-sujet.

Dernière modification par Youmukon ; 12/06/2014 à 22h50.
Aucun problème Youmukon, pour moi le sujet est en attente de ton retour.

Et merci pour ton intervention.

Pour la JOL WAR ne t’inquiètes pas on est très soft la et on se connait un peu tous entre nous aussi, y a pas de mal jusqu’à présent
Citation :
Publié par Thotor
Pour les consoles, les dev sont déjà au courant :
https://forums.wildstar-online.com/f...int-bug-abuse/
( ça a l'air plus d'un bug aleatoire que d'un exploit )
Je viens de voir oui.

Et pour le problème de perte de côte en cas de départ trop rapide, je viens de vérifier, c'est corrigé sur le serveur dev. Donc le correctif sera "bientôt" disponible pour vous
Je pense pour être à moitié dans le sujet des BG et de son équilibrage qu'il serait bon je pense que vous ayez des stats plus globales des capacités Heal et de DPS de certaines classes par rapport au autres en PVP. Il y a un gros travail d'équilibrage sans parler de nerfer l'une ou l'autre, j'ai déjà 1/20 de mon Roster qui reroll a cause de ça et des classes qui sont refusées en arènes car moins performantes dans un rôle de DPS ou de HEAL qu'une autre.

Cela ne sera pas fait à la minute c'est un travail de fond dans tous les MMO PVP mais rassurer la communauté et les joueurs sur le fait que vous êtes conscient qu'il y a du travail à faire dans ce domaine sans aussi aller déséquilibrer de l'autre coté le PVE.
Désolé d'être HS mais on peut lire souvent ici (et sur le web) le terme "côter"... avant que ça se répandre trop, il faut écrire "coter"... (comme ça se prononce quoi)... Donner, mettre une cote.

Citation :
debart.gifCOTER, subst. fém.
I.tiret.gif [Avec une idée de valeur quantitative ou qualitative]

http://atilf.atilf.fr/
C'était la minute Bernard Pivot. ^^
Citation :
Publié par Zaebos
Je pense pour être à moitié dans le sujet des BG et de son équilibrage qu'il serait bon je pense que vous ayez des stats plus globales des capacités Heal et de DPS de certaines classes par rapport au autres en PVP. Il y a un gros travail d'équilibrage sans parler de nerfer l'une ou l'autre, j'ai déjà 1/20 de mon Roster qui reroll a cause de ça et des classes qui sont refusées en arènes car moins performantes dans un rôle de DPS ou de HEAL qu'une autre.

Cela ne sera pas fait à la minute c'est un travail de fond dans tous les MMO PVP mais rassurer la communauté et les joueurs sur le fait que vous êtes conscient qu'il y a du travail à faire dans ce domaine sans aussi aller déséquilibrer de l'autre coté le PVE.
En même temps, qu'ils corrigent les hitbox de certains skills (tant heal que DPS), et ça ira déjà un poil mieux.
ok, donc oui je peux vous confirmé ce que moi personnelement je craignais, bien plus que le fait de rencontrer des teams ranked en unranked, c'est le fait qu'en ranked PUG tu peux être aussi avec des mecs qui ont tag en unranked ... dans ce cas j'avais tag ranked ...

Sans titre.png


du coup le moins qu'on puisse dire c'est que dans ces condition, on est loin d'avoir tous la même pression, d'ou les AFK, les leavers et tout ...

Donc loin de moi vouloir imposer une sorte de ségrégation, je voudrais juste au moins être sur que qd je joue ma cote, la totalité des gens avec moi en font de même, sinon effectivement WS devient un jeu a mi-temps, ma tema n'etant pas toujours présente, et ca va assez rapidement me gaver.

evidemment je doute, vu le ratio de population, que ca affecte aussi les domis, y'a surement une prio RBG puis si il trouve pas, il remplie
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 12/06/2014 à 20h05.
J'espère qu'on aura droit à un petit reset de l'elo, à la vue de ces bugs. Si il ne s'agit pas de bug, ça tuera juste tout le PvP instancié et ça restera des plus absurdes en matière de PvP. (Pour les pleureuses qui risquent de chouiner pour un éventuel reset, si vous méritez votre elo vous le récupérerez dans les règles de l'art)
Ils auraient pu copier/coller un système simple présent sur pas mal de moba. Un joueur PU ne devrait jamais tomber contre de la premade et vice versa. Un minimum de logique. Même chose pour entraînement/ranked, les dissocier. Après tout, plus l'elo est haut, plus l'attente l'est également c'est comme ça partout et c'est logique.

En tout cas le hotfix se fait attendre. Carbine n'est pas du tout réactif sur le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés